JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

  

230 votes

  1. 1.

    • Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

    • Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21


Recommended Posts

 

je trouve que l'edition collector est vraiment trop cher l'edition speciale est moins cher et c'est mieux

 

L'édition collector est à 70€ ! Y'a plus à hésiter ;)

 

Ok ben je verrais alors mais les 2 on l'air bien quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais choisir l'édition spéciale. La collector est trop chère. Le contenu est bien choisi, j'ai trop hâte d'y jouer! Vous savez pas comment j'suis impatient! Vous allez préco GTA? Je pourrais pas piloter le dirigeable mais c'est pas grave, le jeu en lui même est déjà extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera sans doute l'edition collector directe, y a pas des GTA tout les 3 mois, faut en profiter, surtout que la ils proposent du contenu exclusif (véhicule, habit, tatouage, garage etc) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais prendre le Collector mais finalement c'est beaucoup trop cher pour rien en fin de compte, l'édition spéciale suffira.

 

Moi j'hésite toujours, il faudrait que je sache ce que sont les véhicules. Parce que si c'est des voitures "inutiles" que je n'utiliserai pas, no prob, je prends l'édition spéciale, mais si on me prend par les sentiments... :rolleyes: Je pourrais bien me laisser tenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est le prix qui me dérange. Pour 130 € ils auraient pu instaurer un contenu plus enrichi.
Certe je viens de le pré-commandé mais... pour ne pas dire déçu je dis " Contenue manquant "

C'est toujours un petit bonus. La casquette me sera inutile mais les bonus, la carte, le sac à serrure , la boi-boîte métallique et le coffret je leur trouverais un job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais prendre le Collector mais finalement c'est beaucoup trop cher pour rien en fin de compte, l'édition spéciale suffira.

 

Moi j'hésite toujours, il faudrait que je sache ce que sont les véhicules. Parce que si c'est des voitures "inutiles" que je n'utiliserai pas, no prob, je prends l'édition spéciale, mais si on me prend par les sentiments... :rolleyes: Je pourrais bien me laisser tenter...

 

 

J'hesite aussi, c'est pas pour la casquette ni pour le sac, mais pour le contenu exclusif en plus (voitures etc), mais bon es ce que ce contenu sera accessible a partir d'un certain temps a tout le monde :dry:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me demandais tout à l'heure. Les trucs comme le sac de femme et la casquette non, mais les voitures, je pense qu'elles finiront en DLC.

 

A 0,99€ l'unité... disons qu'il y en ait 20 le truc te reviendra à 54€ version standard + 19,80€ grand max soit 73,80€ au lieu de 130... ça donne à réfléchir pour ceux qui se foutent des goodies :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a 6 non ?

 

Je sais pas j'ai dit 20 pour être large, si jamais ils font toutes les caisses à l'unité + connerie du genre le pack tatouage, fringues, persos multi, armes, etc... à l'unité

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis de toute façon qu'on se le dise. Tout ceux qui n'en profiterons pas dès le début en profiteront en téléchargent sur le live de leur console. Une sorte de DLC peut être sait-on jamais.
Mais je suis convaincu que ce ne sont pas que ceux qui le commandent qui en auront l'ultime privilège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a 6 non ?

 

Je sais pas j'ai dit 20 pour être large, si jamais ils font toutes les caisses à l'unité + connerie du genre le pack tatouage, fringues, persos, multi etc... à l'unité

Ouais. De toutes façons je crois que le plus intéressant est encore l'édition spéciale. A voir après quels sont les véhicules dans l'édition collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant