JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

  

230 votes

  1. 1.

    • Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

    • Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21


Recommended Posts

L'édition spéciale coûtera 61€

L'édition collector coûtera 115€

 

J'ai été sur un convertisseur.

Pour être plus pressit 61.91 et 116.12

 

 

 

 

L'édition spéciale coûtera 61€

L'édition collector coûtera 115€

 

J'ai été sur un convertisseur.

 

Oui on le sait qu'en convertissant ça fait ça, mais comme d'habitude il ne feront pas les conversions réelles, ils vont "arrondir" bien au dessus !

 

Je te dis, t'as qu'à regarder un peu de partout, 129,99€ et 79,99€ reviennent systématiquement et je me demande(à confirmer) si c'est pas déjà officiel... après peut-être que sur Amazon ce sera un peu moins cher ;)

 

il ne faut pas oublier la TVA et j'en passe :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L'édition spéciale coûtera 61€

L'édition collector coûtera 115€

 

J'ai été sur un convertisseur.

 

Oui on le sait qu'en convertissant ça fait ça, mais comme d'habitude il ne feront pas les conversions réelles, ils vont "arrondir" bien au dessus !

 

Je te dis, t'as qu'à regarder un peu de partout, 129,99€ et 79,99€ reviennent systématiquement et je me demande(à confirmer) si c'est pas déjà officiel... après peut-être que sur Amazon ce sera un peu moins cher ;)

 

Je te contredis pas, je convertis :p

Tu peux me donner les sites de précommande où l'ont vois les prix des éditions ?

 

 

Les liens pour précommander la spéciale et collector n'existent pas encore, c'est dans les différents articles des sites français que ces prix apparaissent ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'édition spéciale coûtera 61€

L'édition collector coûtera 115€

 

J'ai été sur un convertisseur.

 

Oui on le sait qu'en convertissant ça fait ça, mais comme d'habitude il ne feront pas les conversions réelles, ils vont "arrondir" bien au dessus !

 

Je te dis, t'as qu'à regarder un peu de partout, 129,99€ et 79,99€ reviennent systématiquement et je me demande(à confirmer) si c'est pas déjà officiel... après peut-être que sur Amazon ce sera un peu moins cher ;)

 

il ne faut pas oublier la TVA et j'en passe :yes:

 

 

:lmfao:

 

Les 149,99$ c'est du TTC hein, on se prend déjà une belle carotte par rapport aux ricains avec leur conversion douteuse, y vont pas en plus nous rajouter la TVA au 129,99€ !!

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une mure réflexion de 12 seconde 6 dixièmes, je vais me jeter comme un vulgaire boulet sur le collector. Comme Dastro et Klutch notamment, je trouve que c'est trop cher pour ce qui est proposé, mais les deux trois cou-couilles me plaisent, et puis les bonus in game m'intéressent aussi. Je suis pas hyper dépensier, alors zut, une folie tout les cinq ans, ça ne me parait pas irraisonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une mure réflexion de 12 seconde 6 dixièmes, je vais me jeter comme un vulgaire boulet sur le collector. Comme Dastro et Klutch notamment, je trouve que c'est trop cher pour ce qui est proposé, mais les deux trois cou-couilles me plaisent, et puis les bonus in game m'intéressent aussi. Je suis pas hyper dépensier, alors zut, une folie tout les cinq ans, ça ne me parait pas irraisonné.

 

Rooo puta** viens pas foutre le bordel avec tes bons raisonnement hein, tu vas finir par me faire changer d'avis sous prétexte que mon dernier jeu acheté remonte à Décembre dernier...

 

Ma mûre réflexion m'aurait-elle servie à que dalle ?? :huh:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après une mure réflexion de 12 seconde 6 dixièmes, je vais me jeter comme un vulgaire boulet sur le collector. Comme Dastro et Klutch notamment, je trouve que c'est trop cher pour ce qui est proposé, mais les deux trois cou-couilles me plaisent, et puis les bonus in game m'intéressent aussi. Je suis pas hyper dépensier, alors zut, une folie tout les cinq ans, ça ne me parait pas irraisonné.

Rooo puta** viens pas foutre le bordel avec tes bons raisonnement hein, tu vas finir par me faire changer d'avis sous prétexte que mon dernier jeu acheté remonte à Décembre dernier...

Ma mûre réflexion m'aurait-elle servie à que dalle ?? :huh:

Ah moi, je ne pousserai jamais à la consolation, je ne parlais que pour mon cas, égoïstement. Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi spéciale, je me fous littéralement de la casquette. Ce qui me plait c'est les véhicules, garages, défis aériens etc.

Et après dès que tu regarderas ton porte monnait,tu ferais moins le malin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'édition collector à 69,99 à la FNAC. Là, c'est hyper intéressant. Je sens que je vais me lancer, aaaaaaaaaaaaah ><

Sérieusement? Ah la ça vaux vraiment le coup... Je comptait la prendre de toute façon mais alors la... OMG mais y a lr poster en plus! Pour ce prix la c est la fête! :D Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'édition collector à 69,99€ à la FNAC. Là, c'est hyper intéressant. Je sens que je vais me lancer, aaaaaaaaaaaaah ><

 

Pèpèpèpe, attention coup d'enfumage de la FNAC, ce qu'ils appellent "édition collector" à l'heure actuelle c'est le fait qu'il y est le dirigeable en préco valable à partir d'aujourd'hui... en bref, tu payes 15€ plus cher que l'ancien prix pour... un dirigeable ! :blink:

 

 

 

Edit: puta** j'avais tellement de mal à y croire que j'ai pas lu ce qui avait en dessous, c'est bien la collector à 69,90 !!!! :huh:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L'édition collector à 69,99 à la FNAC. Là, c'est hyper intéressant. Je sens que je vais me lancer, aaaaaaaaaaaaah ><

Pèpèpèpe, attention coup d'enfumage de la FNAC, ce qu'ils appellent "édition collector" à l'heure actuelle c'est le fait qu'il y est le dirigeable en préco valable à partir d'aujourd'hui... en bref, tu payes 15 plus cher que l'ancien prix pour... un dirigeable ! :blink:

Regarde bien le descriptif! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant