JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

  

230 votes

  1. 1.

    • Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

    • Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai précommandé l'édition spéciale et je me demandais si ceux qui précommandaient GTA V le recevaient avant le 17 septembre ?

Merci pour vos réponses par avance :)

Si tu as précommander sur Internet il y as de fortes chances pour qu'il arrive le 18. Avec un peu de chance il sera là le 17... mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as précommander sur Internet il y as de fortes chances pour qu'il arrive le 18. Avec un peu de chance il sera là le 17... mais bon

 

Merci d'avoir répondu ;)

Parce que j'ai vu que ceux qui avaient précommandé Saints Row 4 l'avaient reçu quelques jours avant. Enfin bref je suis :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que le jeu va faire un sacré carton, ils auraient pu nous offrir un petit truc que le dirigeable pour les personnes qui achètent le jeu "normal" :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que le jeu va faire un sacré carton, ils auraient pu nous offrir un petit truc que le dirigeable pour les personnes qui achètent le jeu "normal" :whistling:

Il veulent t'inciter à acheter la version spécial ou encore la collector s'est pour sa que il on mis juste le dirigeable, d'un autre côté je suis d'accord que il n'encourage pas la vente (ou moins) de la version ''normal''

Modifié par jeremi147955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant