Keitboor

Edition collector & spéciale pour GTA V et le ballon dirigeable

Recommended Posts

"4. SPECIAL ABILITY BOOST:

 

[...] With this boost, the special ability bar will generate 25% faster."

 

C'est ce que je disais plus haut, les capacités ne seront pas augmentées mais se rechargeront 25% plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ils ont vraiment réussi à jouer dans le mental des gros fans cette fois...Honnêtement jamais j'ai acheté un collector edition puisque les trucs qu'ils donnent c'est généralement des trucs inutiles. Lorsque j'achète un jeu, j'veux rien savoir des articles promotionnels. Là ils touchent les éléments du gameplay dans le mode solo & online, c'est pas rien.

 

Mon jeu est déjà payé, j'pensais y aller pour l'édition classique à 68,99$, mais semblerait-il que je vais payer mon jeu le double du prix. Sérieusement je suis pas fâché, c'est un coup de géni de Rockstar, c'est sûr que ça ne fait pas du bien au portefeuille mais tant pis. Tout ce que j'espère c'est qu'ils vont véritablement garder ces éléments exclusifs par contre. J'ai acheté une PSP pour Liberty City Stories quand j'étais plus jeune puisqu'apparemment c'était une exclusivité... Finalement c'est sortie sur Ps2. Même chose avec les DLC de GTA IV, j'me suis acheté un Xbox même si je possédais déjà un Ps3 puisque Microsoft avait l'exclusivité, finalement c'est sortie pour la console de Sony plus tard. Ça l'air de rien mais c'était environ 1000$ dépensé inutilement. J'espère simplement que si j'achète la version collector ils rendront pas les avantages disponibles sur le Xbox Live ou Playstation Net, ça serait véritablement rire de nous.

 

Sinon chapeau Rockstar. Je suis même pas sarcastique, j'veux dire Ok c'est chiant j'vais payer mon jeu plus cher que prévu mais je pense que ça vaudra le coup. C'est juste que ça me ferait chier de payer 150$ pour un jeu & que deux mois après les gens avec la '' version basique '' puissent avoir accès aux mêmes avantages que le gros payeur. Rien à foutre d'une snapback de Los Santos c'est pas comme si j'allais la porter, j'veux juste un jeu complet, et j'veux pas payer le gros prix pour rien.

 

Un peu le même sentiment, je suis un fan inconditionnel de R*, et donc ne me dérange absolument pas de payer pour du collector, je suis fan de mon sac R* et de mon porte clé R* (le 1er je l'utilise souvent et le second est sur mes clés de moto :) ) que j'ai eu dans mon collector de GTA IV mais en effet il n'y avait aucuns bonus digital, et donc une vraie "exclusivité", la si le contenu débarque 6 mois après sur le PSN/Xbox live, je serais un peu, beaucoup, énormément frustré et pris "pour un con"... mais ceci dit je pense quand même prendre la collector...

 

Ah et au fait, à la sortie de "episodes from liberty" sur GTA IV Habs, c'était prévu avant même la sortie que M$ a acheté 50 000 000 $ je le rappelle tout de même le contenu pour une exclusivité seulement temporaire de 6 mois, donc sur ce coup là, désolé de te dire que c'est que tu t'es mal renseigné ;)

 

 

"4. SPECIAL ABILITY BOOST:

 

[...] With this boost, the special ability bar will generate 25% faster."

 

C'est ce que je disais plus haut, les capacités ne seront pas augmentées mais se rechargeront 25% plus vite.

 

Bien vu, c'est cool ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour moi ça sera la collector je penses !

Même si c'est 150 € comme dit plus haut , Rockstar sort pas des Grand Theft Auto chaque année !

Autant les goodies ( casquette , sac , etc ... ) me font plaisir , mais c'est surtout le contenue In Game qui me donne envie !

Rien que les véhicules exclusifs et le marteau ( Oui , oui le marteau .. ) et le custom de personnage améliorer pour le OnLine c'est énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre les Dollars $ avec les Euros €. Le collector est à 130 €.

J'avais aussi vérifier sur un convertisseur Dollar US => Euro ça donner environ 116€ , après si il le font a 130 €c'est pas plus mal non plus vue ce que c'est :) , la question est de savoir si Rockstar va faire la conversion ou non ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappelle même si c'est loin, le collector de GTA 4 était à 89€, je m'en souvient je l'ai acheté ^^

Et à l'annonce il était bien à 89$... à voir donc.

 

sources :

 

http://www.grandtheftauto.fr/news/814,l39edition-speciale-collector-de-gta-iv-gta-4-enfin-devoilee-.php

 

http://www.playfrance.com/news-images-l-edition-speciale-de-gta-4-devoilee-971797.html

 

http://www.jeuxactu.com/gta-iv-le-collector-illustr-23525.htm

 

 

 

On ne sait pas d’où viennent les 129€ des sites qui l'annonce... Attendons de voir les liens sur le site de R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet : http://www.rockstarwarehouse.com/Product.aspx?pSKU=GAME-GTAVCE&vSKU=RS-5-02655-5413183

 

 

Espérons, que ce soit bien 129 :) Comme ça Amazon le sort à 115/119 avec un peu de chance^^

 

EDIT : http://jeux-video.fnac.com/a6077780/Grand-Theft-Auto-5-Edition-Collector-Jeu-PlayStation-3

 

Le descriptif complet francais (il y a la clé dans celui là^^) et bien les 129,90€ !

 

Keitboor, tu peux rajouter le prix en € et le fait qu'il y ait la clé gravé au laser (visible sur l'image en plus^^)

Modifié par killerofgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'édition collector, il sera possible de spécifier la tailler de la casquette? Pas envi d'avoir une casquette qui ne me rentre pas quoi

La casquette est un modèle (standard) tu pourra régler la taille comme l'image ci-dessous ne t'inquiète pas ;)

 

 

casquettenewerarougeetn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des prix en euros, 79,99€ pour l'édition spéciale, 129,99€ pour l'édition collector. Pour la France, il n'y a que la Fnac qui propose la version collector :

 

http://jeux-video.fnac.com/a6083468/Grand-Theft-Auto-5-Edition-Collector-Jeu-Xbox-360

http://jeux-video.fnac.com/a6083469/Grand-Theft-Auto-5-Edition-Collector-Jeu-PlayStation-3

 

Les belges :

 

http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=2001000000234

http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=2001000000258

 

Suisses :

 

Rien pour le moment.

 

Canada :

Vous avez les habituels : best buy, future shop, R* Warehouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête veuillez m'excuser ^^ ,

J'ai jamais pré-commander de jeux vidéo , si je veux pré-commander le collector à la Fnac , je dois forcement passer par le site ou je peux directement me rendre en magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête veuillez m'excuser ^^ ,

J'ai jamais pré-commander de jeux vidéo , si je veux pré-commander le collector à la Fnac , je dois forcement passer par le site ou je peux directement me rendre en magasin ?

Salut .

 

Tkt tu n'est pas le seul , tu peux le pré commander sur le site de la fnac , ou tu peux aller au magasin . ;)

 

 

Du moment que tu l'acheter il sont content ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Question bête veuillez m'excuser ^^ ,

J'ai jamais pré-commander de jeux vidéo , si je veux pré-commander le collector à la Fnac , je dois forcement passer par le site ou je peux directement me rendre en magasin ?

Salut .

 

Tkt tu n'est pas le seul , tu peux le pré commander sur le site de la fnac , ou tu peux aller au magasin . ;)

 

 

Du moment que tu l'acheter il sont content ^_^

 

 

Salut !

 

D'accord merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pré-commandant tu auras le choix entre :

 

- Livraison à domicile (payante, normalement, mais en ce moment à la FNAC elle est gratuite donc profitez-en !)

- Livraison en point relais (un bureau de tabac ou une maison de la presse proche de chez toi, par exemple)

- Retrait en magasin (gratuit tout le temps, normalement. Si t'as une FNAC près de chez toi, ils t'appelleront pour te prévenir que ton colis est arrivé).

 

En tout cas je salue le professionnalisme de la FNAC, ils méritent qu'on commande chez eux. Ils ont assumé leur erreur d'hier sur le collector à 69,90€, les ventes seront honorées ! ;)

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui n'ont pas capter le synopsis du jeu est dévoilé chez tous les revendeurs...

 

le voici

"Los Santos : une métropole tentaculaire avec ses gourous, ses starlettes et ses gloires du passé fanées qui faisaient jadis rêver le monde entier et qui, aujourd'hui, luttent pour ne pas sombrer dans l'oubli alors que le pays est rongé par la crise. Au milieu de ce chaos ensoleillé, trois criminels très différents jouent gros pour leur avenir : Franklin, un ancien membre de gang de rue qui veut passer à la vitesse supérieure ; Michael, le professionnel, un ex-détenu dont la retraite est beaucoup moins tranquille que prévue ; et enfin Trevor, le psychopathe du groupe, camé et mégalo. Le dos au mur, les trois hommes risquent le tout pour le tout dans une série de braquages spectaculaires et dangereux."

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Petite question bête...

Pour tous les impatients comme moi qui ont déjà pré commandés leur édition basique de GTA V, genre en FNAC ou autres enseignes qui le font déjà depuis plusieurs moi, est-it possible de se rendre dans l'endroit où l'on a réservé son jeu et modifier la version que l'on souhaite avoir ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant