Keitboor

Edition collector & spéciale pour GTA V et le ballon dirigeable

Recommended Posts

@Romain444: pour la carte et le livret, je ne pense pas, la map Blueprint est un bonus des éditions spéciales et collectors, mais je pense qu'il y aura une map "normale" dans le boîtier du jeu.

Quant au garage, je crois qu'il est dit que c'est des propriétés supplémentaires, donc en plus de celles qu'il y a dans le jeu de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, si on veut le pré-commander c'est où ? Parce que moi je l'ai pré-commander chez Auchan... Merci pour les infos..

 

Tu peux précommander à la FNAC : http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=GTA+V&sft=1&submitbtn=OK

 

De notre côté on attend une liste « officielle » des détaillants de la part de Rockstar Games avant de mettre à jour l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum le coup du garage aussi me laisse sceptique.

 

Cela veut dire que les éditions standards ne pourront pas sauvegarder leur véhicules ? oô

Bonsoir , romain .

 

 

Non sa ne veut pas dire sa . :)

 

Il parle que si tu achète la version collector tu auras des voitures supplémentaire et des garages aussi . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Romain444: pour la carte et le livret, je ne pense pas, la map Blueprint est un bonus des éditions spéciales et collectors, mais je pense qu'il y aura une map "normale" dans le boîtier du jeu.

Quant au garage, je crois qu'il est dit que c'est des propriétés supplémentaires, donc en plus de celles qu'il y a dans le jeu de base.

 

 

Ok j'espère... bon façon l'édition spéciale n'est pas bcp plus chère.

 

R* aurait pu détailler aussi le contenu de l'édition standard quand même èè !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Excusez-moi, si on veut le pré-commander c'est où ? Parce que moi je l'ai pré-commander chez Auchan... Merci pour les infos..

 

Tu peux précommander à la FNAC : http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=GTA+V&sft=1&submitbtn=OK

 

De notre côté on attend une liste « officielle » des détaillants de la part de Rockstar Games avant de mettre à jour l'article.

 

 

Qu'est ce que t'en dis Bender de la collector à 69,90€ sur la FNAC, c'est du fiable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas du tout... Pour l'instant je penche pour la spéciale (quoique la standard n'est pas exclue) mais d'un autre coté, certains éléments de la collector me font envie! Pas forcément les objets physiques mais les objets du jeu surtout! Vous pensez qu'ils seront dispos en DLC plus tard?

Et je me dit que j'achète pas non plus un GTA tous les ans. A voir...

Mais le prix ne fait pas rire...

 

Par contre je pense qu'il y a une petite erreur. C'est pas un boost des compétences, c'est juste qu'elles se rechargeront 25% plus vite d'après ce que j'ai compris.

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Moi perso le prix des deux version me fait peur :unsure: mais bon ces le prix a déboursé pour ceux faire plaisir et puis ces pas tout les jour que l'on a l'occasion d'acheter un GTA de cet importance et de cet grandeur :p

 

ENJOYS :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150 euros pour un jeux comme Grand Theft Auto (5) qui sort tous les 4/5/6 ans c'est rien en comparaison de 70 euros laché tous les ans dans la série Call Of Duty !!!!

 

Moi j'attend de voir un peut plus de la version collector, mais pour l'instant c'est elle que je prend :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un détail : Pour la version collector, l'affiche en anglais ne parle que d'un seul garage contenant une voiture et une moto et non pas plusieurs garages.

 

Sinon, sincèrement, la version spéciale est amplement suffisante pour ce qu'elle propose. Une telle différence de prix avec la collector ne se justifie vraiment pas, sauf si on est vraiment fan des produits dérivés assez inutiles, ce qui n'est pas mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Immaginons que par la suite on à tout ces bonus ( auto, moto, boost de 25% sur les habiletés des protagonistes, les armes, le ballon dirigeable...) grâce au Cheat codes, on l'aura dans l'os une fois avoir dépensé notre tune dans la spé ou la collect. :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ils ont vraiment réussi à jouer dans le mental des gros fans cette fois...Honnêtement jamais j'ai acheté un collector edition puisque les trucs qu'ils donnent c'est généralement des trucs inutiles. Lorsque j'achète un jeu, j'veux rien savoir des articles promotionnels. Là ils touchent les éléments du gameplay dans le mode solo & online, c'est pas rien.

 

Mon jeu est déjà payé, j'pensais y aller pour l'édition classique à 68,99$, mais semblerait-il que je vais payer mon jeu le double du prix. Sérieusement je suis pas fâché, c'est un coup de géni de Rockstar, c'est sûr que ça ne fait pas du bien au portefeuille mais tant pis. Tout ce que j'espère c'est qu'ils vont véritablement garder ces éléments exclusifs par contre. J'ai acheté une PSP pour Liberty City Stories quand j'étais plus jeune puisqu'apparemment c'était une exclusivité... Finalement c'est sortie sur Ps2. Même chose avec les DLC de GTA IV, j'me suis acheté un Xbox même si je possédais déjà un Ps3 puisque Microsoft avait l'exclusivité, finalement c'est sortie pour la console de Sony plus tard. Ça l'air de rien mais c'était environ 1000$ dépensé inutilement. J'espère simplement que si j'achète la version collector ils rendront pas les avantages disponibles sur le Xbox Live ou Playstation Net, ça serait véritablement rire de nous.

 

Sinon chapeau Rockstar. Je suis même pas sarcastique, j'veux dire Ok c'est chiant j'vais payer mon jeu plus cher que prévu mais je pense que ça vaudra le coup. C'est juste que ça me ferait chier de payer 150$ pour un jeu & que deux mois après les gens avec la '' version basique '' puissent avoir accès aux mêmes avantages que le gros payeur. Rien à foutre d'une snapback de Los Santos c'est pas comme si j'allais la porter, j'veux juste un jeu complet, et j'veux pas payer le gros prix pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant