Keitboor

Edition collector & spéciale pour GTA V et le ballon dirigeable

Recommended Posts

Sans aucun doute !

Tu peux également annuler ta précommande d'il y a plusieurs mois sur ton compte FNAC. Si tu préfères te rendre en magasin et voir avec eux, n'hésite pas. De toute façon tu as jusqu'en septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jme suis précommander l'édition Spécial et sa me convient. Au pire, ce qui a de plus dans l'édition collector j'immagine qui sortira sur le store un jour.... Jcrois pas que le collector va contenir si temps de chose de plus que ca... Dja avec le spécial ou a quand meme beaucoup de bonus... Quelqu'un d'autre a a acheter ou précommander se jeux et attend avec impatience sa sortie ? :p Parce que moi j'ai vraiment hâte, encore 3 mois et demi, sa fait quand meme long a attendre mais quand on l'aura entre les mains, la terre va arreter de tourner XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est précommandé en collector et non spécial :) dans un petit magasin a coté de chez moi, je l'aurais quelques jours en avance :D

Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok justement tu vien dme faire penssé ^^ quand on précommande.. on a en avance ? Pcq moi jsuis au canada et sa été précommander dans un Ebgames et jme demande si jvais avoir le jeu en avance ou pas ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL va voir grandtheftauto5.fr la map sera 5 fois celle de red dead redemption et + grosse que rdr,gtaiv et gtasa mis ensemble... Il dise que le centre ville dans gta 5 sera plus petit ke liberty city(map de gtaiv) je c pas si il se son tromper entre petit et grand mais si il dise petit et que c vrai sa veut issinuer que immagine juste le centre ville de gta5 qui fait la moitier de la map de gta iv... immagine maintenant tout la map de gta v versus celle de gta iv... ecoute avec les fond marin , la ville , la campagne, les montagne, le desert, la mer et les riviere et les fleuve la map sera enorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question :p , c'est gratuit de pré-commander ? ( Collector ou non ? )

Oui, mais généralement si tu commandes dans un magasin, le mieux est de verser un accompte genre 5 euros pour être sûr qu'il te prévienne quand tu peux l'avoir. ( C'est ce que m'a dit le mec où je vais chercher mes jeux) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Encore une petite question :p , c'est gratuit de pré-commander ? ( Collector ou non ? )

Oui, mais généralement si tu commandes dans un magasin, le mieux est de verser un accompte genre 5 euros pour être sûr qu'il te prévienne quand tu peux l'avoir. ( C'est ce que m'a dit le mec où je vais chercher mes jeux) ;)

 

Dac' Merci du conseil ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question, sur grandtheftauto5.fr jai lu bcp a propos du jeu et jpeut vous assuré sa sera ENORME:D mais encore une question juste comme ca ... qqun a vue quelque part si il sera possible d'activer nos clignotant sur notre voiture avant de tourner une sur un chemin ? MErci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jdisait ca comme ca avec tout se ki on rajouter il aurais pus penssé a ca , une petite touche qui aurais pus etre bien et faire reajir les PNJ et il nous aurais laisser passé et tout mais bon on sen fou apres tout se ke jai vue se jeu va etre enorme vraiment je c pas si c le derniere enfait je lespere pas mais il on vraiment été fort avec se nouveau gta ils on pas fait assemblans pas pour rien ke depuis 2011 il est annoncer apres 2 ans de travail je pas si vous avez éété sur grandtheftauto5.fr mais passé voir sa vos le coup vous verrai pas mal d'info sans gacher la surpprise du jeu tk il va etre enorme il y on mis le paquet sur ste jeu vrm hate a sa sortie dja précommander edition spéciial 2 fois pour moi et ma soeur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question, sur grandtheftauto5.fr jai lu bcp a propos du jeu et jpeut vous assuré sa sera ENORME:D mais encore une question juste comme ca ... qqun a vue quelque part si il sera possible d'activer nos clignotant sur notre voiture avant de tourner une sur un chemin ? MErci :)

 

Non aucune info la dessus, et je pense que cette idée ne verra jamais le jour, car elle est inutile étant donné le gameplay de GTA V qui n'est pas une simulation du code de la route ;)

 

EDIT: Soigne ton écriture, parce que ton dernier message est illisible.. :sleep:

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désoler je ferai attention a l'avenir .. Merci :)



Comment vous faite pour avoir un image en dessous de vos poste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désoler je ferai attention a l'avenir .. Merci :)

 

Comment vous faite pour avoir un image en dessous de vos poste ?

 

Cela s’appelle une signature. Pour en inclure une, suis la démarche suivante:

1048852156.png Va sur ton profil

1048852156.png Clique sur Modifier mon profil

1048852156.png Clique sur Signature

 

Puis insère une photo. Pour ce faire, héberge-la sur un hébergeur d'image, tel que http://www.zupimages.net/'>Zupimages.net, et ensuite insère-la (trois façons aux choix):

1048852156.png Clique droit sur l'image > Copier l'image > Colle là ici sur le forum

1048852156.png Copier le CodeBBCode > Colle-le sur le forum

1048852156.png Clique droit sur l'image > Copier l'URL de l'image > Coller l'URL entre les balises suivantes, sur le forum

 

[img]lien de l'image[/img]

En espérant t'avoir aidé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff...

 

C'est quoi cette manie de filer des boosts au gens qui achètent les éditions collector ?

Purée, j'adore Rockstar, mais là ils se Activisionisent de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff...

 

C'est quoi cette manie de filer des boosts au gens qui achètent les éditions collector ?

Purée, j'adore Rockstar, mais là ils se Activisionisent de plus en plus...

 

ça va encore c'est juste qu'elles se rechargeront plus vite. ça aurait pu être qu'elle soient augmentées par rapport à la version standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant