Keitboor

Edition collector & spéciale pour GTA V et le ballon dirigeable

Recommended Posts

Ce sous-marin... Vous croyez que l'on va entré a l'intérieur ou on va s'accrocher après et on va le conduire comme ça ?

Modifié par Yan1995

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pré-commandé la version collector en espérant que je ne regretterai pas mon achat car ces la première fois que je commande un jeu en collector...et puis comme un GTA c'est pas tout les ans, donc pourquoi pas.

J'ai pré-commandé à la fnac avec un poster GTAV offert.

Pour moi il ne sera pas à 129 euros malheuresement car j'habite loin à l'île de la Réunion donc avec l'Octroi de mer et les frais de la poste pour environs 150 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais moi disons que c'est ma mère qui me paye le jeu donc peut pas prendre collector pcq en plus elle l'achète a ma soeur donc sa fait dja près de 150euro donc ouf la si je prendrais 2 collector sa fait 300euro sa vien chere meeme si jsuis au canada et que en réalité c'est des $$ (dollars) mais bon jme contente du Edition Special déja la le contenue du collector risque de sortir sur le PS Store donc au pire je l'acheterai... Et le poster je crois que c'est la carte du jeu et de lautre coté un dessin... Je l'ais aussi vue que jai la spécial... Toi tu la a cause que le collector inclu le contenue du spécial + quelque affaire de + comme le collector aura 2 véhicules solo et 1 multi de + et aura des personnage comme Niko Bellic pour le multi si jme trompe pas... Apres le reste le Spécial a deja sauf la Snap Back (casquette) et le sac de vol de banque mais coté contenue je trouve que le collector donne pas grand chose de plus au niveau du jeu... Probablement que plusieurs partagerons mon avis et de mon coté le sac et la snap back me serve a rien donc apres je verrai pour acheter le contenue manquant sur le store... (A noter que peut etre Rockstar sortira d'autre contenue sur le store autre que se qui a dans les editions spécial et collector... comme tout jeux apres tout... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te le répéter mais fait un effort sur l'écriture, ça pique pas mal les yeux ;)

 

T'as une PS3 ou une 360 ? car gamertag ça désigne couramment les IDs Xbox ;) Juste par curiosité et si tu veux répondre, tu as quel age ? (vu que c'est ta mère qui te le paie)

 

______________________________________________

Pour moi ça sera la collector <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci jai 17 bientot 18 lol la question c ke je travail pas encore xD et déso encore pour mon ecriture mais vue ke jsuis au quebec pas la meme maniere decrire que les francais et ces PS3 mais Gamer Tag veut dire Nom de Joueur donc pour moi ps3 ou xbox 360 gamertag reste le nom de notre compte ps3 ou xbox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et déso encore pour mon ecriture mais vue ke jsuis au quebec pas la meme maniere decrire que les francais

 

NON! Juste NON! Je suis aussi Québécois, et j'écris très bien, la seule raison pour ton orthographe c'est que tu ne fais pas d'effort pour bien écrire, c'est tout! N'insultes pas le peuple Québécois en entier de cette manière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah Yan(22), je te vois rarement en colère ;)

Et Yan1995, c'est pas pour t'affoler mais 11 fautes dans ton dernier post, fait juste un peu attention à l'orthographe, je te demande pas qu'elle soit parfaite.

 

Fin du H.S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON! Juste NON! Je suis aussi Québécois, et j'écris très bien, la seule raison pour ton orthographe c'est que tu ne fais pas d'effort pour bien écrire, c'est tout! N'insulte pas le peuple Québécois en entier de cette manière!

 

Prend ces images avec toi, et rejoint moi ! :p

 

sms_08.gif

 

mini-banniere-bleu.png

 

banniere-bleu.png

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant