Keitboor

Edition collector & spéciale pour GTA V et le ballon dirigeable

Recommended Posts

Oui il est tentant c'est vrai, mais à ce prix, je trouve qu'il vaut pas la peine, c'est dommage :/

 

Au pire on se customisera une casquette nous-même avec le logo de GTA 5. ;)

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui il est tentant c'est vrai, mais à ce prix, je trouve qu'il vaut pas la peine, c'est dommage :/

 

Au pire on se customisera une casquette nous-même avec le logo de GTA 5. ;)

 

 

Le logo je sais pas mais l'écriture c'est possible. En tout cas quand j'étais aux US je l'ai vu donc je pense qu'en France et en Belgique (Canada certainement aussi) il doit y avoir des magasins qui le font. (Il faut dire que là bas il y a des magasins qui vendent uniquement des casquettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je vais prendre l'édition collector :cool:

 

Moi aussi, sûr même, par contre j'hésite sur le lieu d'achat... Amazon mais pas sur de l'avoir le jour-J , Fnac, j'aurai le poster mais pareil pas sûr de l'avoir le jour-J, ou direct un magasin et jour-J sûr même avant.

 

ça m'a amené à cette réflexion, vu que le dirigeable est pilotable en précommande et pour toutes version, je pense que même la personne qui l'a pas précommandé pourra le conduire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a amené à cette réflexion, vu que le dirigeable est pilotable en précommande et pour toutes version, je pense que même la personne qui l'a pas précommandé pourra le conduire non ?

 

Je penserai pas. Comment est fait le système, je sais pas, mais il y en a bien un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense que je vais prendre l'édition collector :cool:

 

Moi aussi, sûr même, par contre j'hésite sur le lieu d'achat... Amazon mais pas sur de l'avoir le jour-J , Fnac, j'aurai le poster mais pareil pas sûr de l'avoir le jour-J, ou direct un magasin et jour-J sûr même avant.

 

ça m'a amené à cette réflexion, vu que le dirigeable est pilotable en précommande et pour toutes version, je pense que même la personne qui l'a pas précommandé pourra le conduire non ?

 

Moi pour pas prendre de risque, je vais le préco dans un magasin (smartoys) et leur demander quand ils l'auront ( souvent ils ont les jeux 1 jour ou 2 à l'avance ) et leur demander si il y aura pas moyen de l'avoir un peu à l'avance :rolleyes:

 

Pour ton deuxième paragraphe : Je suppose que l'arrière de la jaquette aura une légère différence comme BO2 cette année ( :paperbag1: ), moi je l'avais commandé et derrière c'était marqué " Nuketown 2025 inclu" et il fallait mettre le code qu'on recevait dans le menu psn pour avoir la map, je suppose que ce sera pareil pour GTA 5, si tu as commandé tu auras ce genre de truc :)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'est précommande et je l'est normalement 2 jours avant =D x) .

 

Ensuite je donne mon avis pour le ballon dirigeable je pense que chaque personne qui précommande le jeux pourra en profité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite je donne mon avis pour le ballon dirigeable je pense que chaque personne qui précommande le jeux pourra en profité .

Cest un peu le but de la précommande, c'est de pouvoir avoir accès au Ballon dirigeable, et ce pour toutes les personnes ayant précommandées le jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite je donne mon avis pour le ballon dirigeable je pense que chaque personne qui précommande le jeux pourra en profité .

Cest un peu le but de la précommande, c'est de pouvoir avoir accès au Ballon dirigeable, et ce pour toutes les personnes ayant précommandées le jeu ;)

 

Oui mais certaines personne disent que sa ne sera que dans la version collector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour toute pré-commande qu'on aura accès au ballon dirigeable, enfin c'est ce qui est écrit, ils vont surement faire passer ça en coupon d'activation directement avec la boîte lors de son envoi ou sur " ticket de caisse " quoiqu'il en soit je suis pratiquement qu'il sera disponible sur le stores.

La rage si on peut activer tout ces bonus à partir des cheats codes directement en jeu :/

Modifié par Kokaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je vais prendre l'edition spéciale et je vais la précommander histoire de l'avoir a sa sortie et je m'en fous de l'avoir 2-3 jours en retard franchement je suis aussi impatient que vous je viens tout les jours sur GrandTheftAuto5.fr pour voir les actualités mais bon quand je vois le prix de la collector par rapport au prix de la speciale avec les differiences sa vaut pas le coup malgres moi ... Je suis fan de la serie mais bon une voiture et un garage de plus IG ainsi que quelques goodies bo sa me dis pas plus que ca et je prefere pas payer tres cher et avoir a regretter de cette maniere plutot que metre de l'argent en l'air et regretter par rapport au contenu

 

Personnellement les trucs que j'ai bizn aimes sont les vetements et tatooages et l'avion stunt (a la limite les armes) et perso meme si je vais precommander le jeu je m'en fou d'avoir un ballon dirigeable parce que je prefere a la limite avoir a prendre un avion et faire le con dans les airs plutot que faire du 20km/h dans un dirigeable gros et lourd mais bon chacun son avis apres tout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant