Keitboor

Edition collector & spéciale pour GTA V et le ballon dirigeable

Recommended Posts

Normalement avec la FNAC, je devrais le recevoir le 17 Septembre puisque c'est écrit "Date d'expédition: le 16 Septembre" sur ma commande, donc je me fais pas de soucis là dessus. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi , Prévu à partir du 16/09/2013

 

bon bin reste plus qu'a attendre...

 

j'espère aussi qu'il vont bientôt nous dévoilé la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

84,99€ au lieu de 79,99€... Un conseil, attendez que les autres enseignes se mettent à jour (de toute façon ça ne coute rien d'attendre, c'est pas comme si le jeu allait sortir plus tôt exprès... :p)

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'édition collector pour moi ! Pré-commander chez FNAC au prix de 109,99euros vu que j'avais 20euros de réduction!

Ca fais vraiment plaisir a ce prix la ;) Plus qu'a attendre le petit mail "Cher client, votre commande n°************ est arriver dans votre magasin FNAC, conserver bien le code situer si dessous pour retirage de votre commande" Ahahahhh vivement le 17septembre les amis :D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esperons que ce genre de version sorte a la sortie de GTA5 sur PC, ca fait un peu maigre un nouveau garage+ une moto + une bagnole pour la version solo et une pour le multi mais bon...

 

On fera peut etre une croix sur le dirigeable a moins que la version PC sortent en meme temps que la version next Gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois ça ou ? Tu as un site ?

c'est une application compte à rebours que j'ai installé sur mon smatphone pour GTA V ^^

 

Esperons que ce genre de version sorte a la sortie de GTA5 sur PC, ca fait un peu maigre un nouveau garage+ une moto + une bagnole pour la version solo et une pour le multi mais bon...

On fera peut etre une croix sur le dirigeable a moins que la version PC sortent en meme temps que la version next Gen.

Oui t'as raison, ça fait un peu maigre comme tu dis, c'est pour ça que j'ai pris la version normal, je me vois mal faire tout le jeu avec la même bagnole 30's, t'inquiète on aura le choix parmi plus de 460 véhicules donc y'aura quoi faire ( je me vois déjà au volant de la Audi R8 en train de faire mon fou XD). Je pense qu'il y aura des DLC par la suite.

GTA V __________ FIFA 14 P<3

Modifié par Kokaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esperons que ce genre de version sorte a la sortie de GTA5 sur PC, ca fait un peu maigre un nouveau garage+ une moto + une bagnole pour la version solo et une pour le multi mais bon...

 

On fera peut etre une croix sur le dirigeable a moins que la version PC sortent en meme temps que la version next Gen.

 

Ne compte pas sur une sortie pour PS4 et Xbox One mais PC oui c'est sûr, après est-ce que vu que les 2 consoles ont une archi' PC, le portage est peut-être plus facile, donc à voir, mais ça m'étonnerais quand même !

Modifié par killerofgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre un mauvais plan, ne l'acheter pas en Suisse.

 

Nous avons été gagnant sur les prix sur certain jeux, mais pas sur Gta 5.

 

141968fgfgfg.png

 

Et encore les prix sont provisoire, ils peuvent augmenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question : selon-vous, afin d'activer les bonus (plus de garages, nouveaux véhicules, dirigeable pilotable...) aura-t-on besoin d'une connexion internet ? Car personnellement, je ne peut pas jouer en réseau/aller sur internet avec ma Playstation 3.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffff... Vive le réseau de Guadeloupe. :dry:

 

Merci pour vos réponses et heureusement que je n'ai pas commandé une édition spéciale ou collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai internet sur mon PC mais il n'y a pas assez de réseau pour que ma console qui est à l'étage capte quoi que ce soit. Du coup, exit le multijoueurs, les contenus additionnels et tout ce qui va avec...

 

Pour te donner une idée, même lorsque l'ADSL est à 5 cm de mon PC (connexion sans fil) ça ne marche pas. Je suis obligé d'utiliser un câble pour avoir un débit convenable. Et ça n'a rien avoir avec l'abonnement étant donné que j'ai déjà le plus "puissant".

 

Pour résumer, la Guadeloupe et internet ça fais deux. Heureusement que nous avons du soleil pour compenser tout ça. :)

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant