Keitboor

Edition collector & spéciale pour GTA V et le ballon dirigeable

Recommended Posts

J'aurais trop voulu me prendre l'édition collector, mais 150 euros .. :(

J'espère juste que le truc de l'édition collector ( garage et voiture en plus ) sera disponible par la suite sur le psn ^_^

 

Elle ne fera pas 150€ elle fera soit à 116€ soit à 120€ .
Et les gars .....Ouuh ? c'est GTA V pas Cal Of Pigeons .
Elle le vaut largement ce prix-là vue le chef-d'oeuvre que nous avons là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle le vaut largement ce prix-là vue le chef-d'oeuvre que nous avons là.

 

Rien à voir avec le jeu, le contenue(casquette/sac...) n'intéresse pas tout le monde!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu te voiles un peu la face sur ce coup Sinto, depuis quand la conversion est faite ? Dans ce monde, 1$ = 1€. Il y a des chances que cette édition collector soit à 149,99€. ;)

 

Et même si c'est GTA, cet argument seul ne devrait pas suffire à vous faire raquer un max, à moins d'être blindé de fric. Les éditions spéciale et collector ne valent pas leur prix pour l'instant, conversion non faite.

 

Être fan ne doit pas faire de nous des vaches à lait idéales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour ce qu'il ont fait pour nous , moi j'hésiterais pas à donner cette argent pour que R* Games puisse vivre.

Rassures toi, ils vivent bien je pense! :lol:

Chacun pense comme il veut et mets son argent sont argent où bon lui semble! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu te voiles un peu la face sur ce coup Sinto, depuis quand la conversion est faite ? Dans ce monde, 1$ = 1€. Il y a des chances que cette édition collector soit à 149,99€. ;)

Et même si c'est GTA, cet argument seul ne devrait pas suffire à vous faire raquer un max, à moins d'être blindé de fric. Les éditions spéciale et collector ne valent pas leur prix pour l'instant, conversion non faite.

Être fan ne doit pas faire de nous des vaches à lait idéales.

Hey on se calme pour le prit :) ! 1 euros = a 1.2 dollars donc ca sera un tout petit moin cher

Perso l'édition collector je la prendrait plus tard même si la casquette me fait envie :p ensuite l'autre édition est intéréssante

Modifié par Fay73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, la map a l'air pas mal :D sinon vraiment déçu que l'on doive payer pour avoir de nouvelles armes, un jeu plus facile (boost) et autres conneries du genre. Ca sent le jeu en kit à grands coups de DLC (c'est l'avenir, qu'ils disent). Enfin déçu de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pré-co le jeu sur Amazon...Donc sa veut dire que la preco avec le dirigeable ne marche pas pour moi? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant