U'Station 3.0

Le Multijoueur

Recommended Posts

Salu c est quoi un mta et un samp s il voud plait ?

 

Serveur multiplayer sur GTA SA pc

 

ha ben moi je vais l acheter sur ps3 c'est sur j’espère un mode multi rp bien réalisé et fun comme les mta et tous mais je l aurais aussi sur pc donc aucun problème haaaa je veux des infos ^^

 

GTA V sort sur pc finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour ou l'autre il finira bien par sortir dessus.

 

Non, Jamais! ^^

 

Peut-être 1 an après la sortie Console donc septembre 2014

 

 

 

 

Vous pensé qu'yaura un mode Role-play ?

en officiel je ne pense pas mais j'espere une sorte de mta ou de SAMP

 

 

Pour les joueur ps3 ? :lol:

 

 

Sa y est aussi sur xbox 360 non?

 

Les mods sont beaucoup plus présents sur Xbox que sur PS3, Microsoft serait plus indulgent que Sony niveau "craquage" de consoles pour pouvoir modder? (uniquement pour GTA?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement c'est dans les 6 mois après la sortie console.

 

Oui mais avec les retards consoles? Il y aura peut-être un retard Pc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si, je pense qu'il sortira sur PC, après j'espère que l'adaptation et l'optimisation sera correcte, qu'on est pas le droit à une merde d'adaptation comme avec GTA IV.

 

Enfin bon, si le jeu sort sur PC, ça sera déjà ça, même si je comprendrai jamais pourquoi on défavorise les PC, l'argent et le bénéfice sans doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple: Moi j'ai acheté Vice city sur ps2, j'ai joué, je me suis amusé. Puis quand il est sorti sur pc, je l'ai eu aussi sur cette plateforme et là je me suis amusé à ajouter de nouveaux véhicules.

 

En plus: Le gros des ventes se fera dans les premiers mois et sur console il y a moins de jeux craqués que sur PC donc s'il sortait sur PC tout de suite il y aurait moins de ventes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu c est quoi un mta et un samp s il voud plait ?

Le samp et le mta sont deux mods deux jeux très facile a installer sur san andreas ils sont gratuits et permetent aux joueurs de se connecter sur différents serveurs (un peu comme sur les jeux multi de valve ) de jeux comme par exemple un serveur call of duty (dans ce mode que j'ai testé c'est une sorte de guerre mondiale les usa se battent contre les chinois les français contre le Mexique et tout) mais le plus souvent ce sont des serveurs rp pur, reproduire la vie réel, chaque personne est en quelque sorte un pnj il peut choisir de faire policier,journaliste,photographe,mécanicien,chauffeur de bus,pilote,ambulancier,médecin,taxi,mineur,fermier et chaque métier rapporte de l'argent en quantité différente et même durant des évents un exemple tous les gangsters et dealers se réunissent a des moments aléatoire aux docs de los santos et dealent de la drogue la police essaye alors d'en attraper un maximum et de les ramener au poste durant un court délai imparti il y a des perspectives d'évolution dans tous les métiers et c'est vraiment varié moi même je ne connais pas tous les métiers et j'en apprend encore alors que j'y joue depuis plus d'1 ans avec des amis etc..il peut avec l'argent qu'il gagne acheter une ou plusieurs maisons véhicules en passant par les vélos jusqu'aux jets entre autres terme c'est de reproduire la vie réel dans san andreas et moi si j'attend ce mode de jeu c'est parce que les graphismes de gta san andreas commencent a me faire mal aux yeux et par rapport a gta v il est limité voila pour ta question désolé si c'est un peu long

 

 

Salu c est quoi un mta et un samp s il voud plait ?

 

Serveur multiplayer sur GTA SA pc

 

ha ben moi je vais l acheter sur ps3 c'est sur j’espère un mode multi rp bien réalisé et fun comme les mta et tous mais je l aurais aussi sur pc donc aucun problème haaaa je veux des infos ^^

 

GTA V sort sur pc finalement ?

 

c'est sur qu'il sortira dessus ils y travaillent je parie puisque gta v est terminé et qu'il est en cours de production pour console j’espère juste qu'il tournera sur mon pc avec mon i7 et ma gtx 550ti

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J` espere que gta 5 aura un petit coter RDR au niveau des bandes par exemple match a mort par equipe sa serai excellent

Il y a les Crew, tu peux former ta propre bande sur le Social club, créer ton propre logo et organiser des tournois et des match contre d'autre bandes. ça te ramène de l'xp et même des tournois contre des crews connus et même contre les crews de Rockstar.

Comme Max Payne 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a dit qu'ils tenteraient de faire du multijoueurs un choc comme l'avait fait gta III auparavant (je parle bien évidement des graphismes et du gameplay de gta III :shifty: ) donc pour avoir personnellement découvert gta III lors de sa sortie, je peux vous dire que si ils réussissent le multi de gta V va envoyer du lourd a ne plus savoir se relever :charte gtanf::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Rockstar tiendra sa parole à ce sujet, un multi avec des modes de jeu variés et bien réalisés serait vraiment sympa et rajouterait une durée de vie encore plus importante à ce GTA.

Rockstar a aussi dit que les armes seraient personnalisables, peut-être qu'il y aura des classes en multi où l'on pourra personnaliser au fur et à mesure que l'on jouera avec, comme dans la plupart des jeux du genre, je trouve que sa pourrait être sympa d'avoir un système comme celui-ci dans le multi.

Modifié par madri38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas trop à s'inquiéter là-dessus puisqu'ils jugaient eux-même le multijoueur de GTA IV vide et inintéressant. On a pu voir quelques exemples de multijoueur plus addictif (me concernant) sur RDR, donc j'imagine que ça ira pour ce GTA V mais bon après faut pas s'attendre à ce que tout tourne autour du multi. Le principal, c'est nettement le solo à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas trop à s'inquiéter là-dessus puisqu'ils jugaient eux-même le multijoueur de GTA IV vide et inintéressant. On a pu voir quelques exemples de multijoueur plus addictif (me concernant) sur RDR, donc j'imagine que ça ira pour ce GTA V mais bon après faut pas s'attendre à ce que tout tourne autour du multi. Le principal, c'est nettement le solo à mes yeux.

A mes yeux aussi le solo reste la priorité, mais un bon multi permettrait de faire une "pause" peut-être dans la campagne, histoire de jouer avec d'autres personnes. D'ailleurs, ils ont toujours pas dit si on pouvait faire des braquages avec d'autres personnes ? Car ça pourrait vraiment être sympa ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ils ont toujours pas dit si on pouvait faire des braquages avec d'autres personnes ?

 

Non toujours pas, mais étant donné que R* a mis les braquages en avant dans le solo, et que les développeurs ont dit que le multi serait revu, etc.. on peut normalement s'attendre à ce genre de mode de jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, ils ont toujours pas dit si on pouvait faire des braquages avec d'autres personnes ?

 

Non toujours pas, mais étant donné que R* a mis les braquages en avant dans le solo, et que les développeurs ont dit que le multi serait revu, etc.. on peut normalement s'attendre à ce genre de mode de jeu ;)

 

Ok, j'espère en tout cas car le côté coop où chacun aurait sa tâche à faire pour accomplir le braquage serait génial :wub:

Modifié par madri38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant