U'Station 3.0

Le Multijoueur

Recommended Posts

Ce qu'on ne sais pas trops c'est l'histoire des perssonnages, je m'èxplique pourquoi michael recommence les braquages et qu'il est riche et de plus qu'il avais décidé de ce ranché, Franklain lui c'est quoi sa cause pour son gang ou autre chose et Trévor lui je pense que lui c'est parce que il aime ça dingo de la bande.

Petit info perso c'est quoi les 5 poings qu'on à en dessous de notre phot.

Michael reprend les braquages parce que il se rend compte que sa femme et ses deux enfant gaspillent tout l argent qu' il avait gagné en braquant. Il voulais arrêter mais vu que son patrimoine se voit baisser, il reprend du service (voir infos du jeu)

et Franklin veut se faire un nom en gros, c'est à dire qu'il vole des voitures à la base, pour les revendres, et il appartient (ou aide tout simplement je sais plus) le gang des verts (groove street?), son meilleur pote en fait parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes mignons mais sans parachute, le Wingsuit n'a pas grand intérêt.

Ça devrait avoir un intérêt pour toi ou cpyca, puisque sans parachute on s'écrase comme une merde.

 

C'est comme la culture :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il mette un genre de partie en Real Life, je m'explique, beaucoup d'entre nous, quand ils s'ennuis, respectent le code de la route, prenne un véhicule de police ou autre, et font genre d'être de la police, et arrête des véhicules et tout, Ceux faisant sa finisse toujours par se faire tirer dessus par la police ^^'. Nous l'avons tous fait, ou presque. Certains organise des partie privée pour faire des Real Life, comme XLumpy, (il me semble que c'est lui, (Pseudo peut-être non correcte)) je ne sais pas si il en organise toujours.

 

En gros la question c'est pensez vous qu'il y aura un mode de partie, où nous incarnerons un personnages autre que ceux de l'histoire ou du mode multijoueur, par exemple chauffeur de bus, policier, pompier ... comme certains mods actuel sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il mette un genre de partie en Real Life, je m'explique, beaucoup d'entre nous, quand ils s'ennuis, respectent le code de la route, prenne un véhicule de police ou autre, et font genre d'être de la police, et arrête des véhicules et tout, Ceux faisant sa finisse toujours par se faire tirer dessus par la police ^^'. Nous l'avons tous fait, ou presque. Certains organise des partie privée pour faire des Real Life, comme XLumpy, (il me semble que c'est lui, (Pseudo peut-être non correcte)) je ne sais pas si il en organise toujours.

 

En gros la question c'est pensez vous qu'il y aura un mode de partie, où nous incarnerons un personnages autre que ceux de l'histoire ou du mode multijoueur, par exemple chauffeur de bus, policier, pompier ... comme certains mods actuel sur PC.

Je pense pas mais j'aime bien cette idée ! par contre ou pourra faire les missions avec les ambulances , les camions de pompier , bref comme dans LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que nous pourrons éventuellement utiliser (voir peut-être) contrôler les chiens dans le multijoueurs ? Désolez si cette question fût déjà posée ^_^ J'ai passé les 8 premières pages (je sais, je l'avoue, je suis un flemmard de premier rang :cool:)

 

[Hors-Sujet]Flemmard, oui, sauf pour ce qui est d'écrire un sujet... il faudrait que je demande à Nostra en MP pour cela... bref, je le ferai plus tard. Pourquoi Nostra... chai pas pourquoi, mais il me parait bien sympathique.[/Fin du Hors-Sujet].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrait y avoir un mode "RP"
Je m'explique, des joueurs proposerais un Role Play avec un scénario pré-écrit. Puis il ne resterais plus qu'à rejoindre la partie en choisissant le personnage que l'on veux incarner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, même si c'est mis en place par R*, il faudra le faire en partie privée (donc pas d'intérêt de créer ce mode) parce que sinon il y aura toujours quelqu'un pour venir embêter les autres.

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue surtout quon pourra mettres des armes lourdes qui seront monters sur les chars avion de chasse bateaux etc... mais sa reste a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben moi je vais l acheter sur ps3 c'est sur j’espère un mode multi rp bien réalisé et fun comme les mta et tous mais je l aurais aussi sur pc donc aucun problème haaaa je veux des infos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant