U'Station 3.0

Le Multijoueur

Recommended Posts

 

Je me demande si nous pourront monter a plusieur dans un avion

 

Tout dépendra de l'avion bien sur, mais j'espère que les avions qui, en temps normal peuvent accueillir plusieurs passager, seront effectivement accessible a plusieurs.

 

Après pour le grand "transporteur" que l'on voit dans le trailer 2 avec Trevor qui fait son saut, celui la espèront qu'on puissent y être le maximum, j'espère au minimum 5, un qui pilote et tout les autres qui sont prêt a sauter :)

 

Au moin pour le Cropduster, le Skimmer, l'Hydra, le Dodo et le cuban 800 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même qu'il y aura le wingsuit que ce soit sur Grand Theft Auto Online ou sur le mode solo

Ouep moi aussi !

 

_____________

Personellement, j'y ai jamais joué au multi sur GTA IV, je le découvrirai dans le V :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère quand même qu'il y aura le wingsuit que ce soit sur Grand Theft Auto Online ou sur le mode solo

Ouep moi aussi !

 

_____________

Personellement, j'y ai jamais joué au multi sur GTA IV, je le découvrirai dans le V :D

 

:ohmy: sa va etre un veritable choc de passer au mode histoire de gta4 au multi de gta5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le multi risque d'être blindé de chez blindé le jour de la sortie de GTA. Pour ma part, je pense faire 4/5 missions en solo, puis allez jeté en œil en multi, histoire de découvrir la map avec du monde, genre tu prend un bus, tu t’arrête devant tout le monde et hop visite guidée de la map lol.

 

Ce qui me fait peur pour le multi, c'est tout les kikoo qui sont avec leur hélico et qui tire partout comme des c*n, je supporte pas ce genre de mec qui te tire dessus, soit parce que t'as une F620 (ou autre grosse voiture) ou que ton pseudo lui plait pas ! Donc là, y aura le Buzzard (j’espère que les munitions en seront pas illimité), l'avion de chasse donc là c'est le ponpon, déjà qu'avec l'hélico c'est chiant des fois t'arrive même pas à en prendre, alors là l'avion de chasse, le mec il te voit allé a coter de la base militaire, c'est mort il se ramène pour tout défoncer.

 

Et puis si tu veux prendre genre un Boeing ou avion cargo et que y a un avion de chasse qu'arrive bah t'as pratiquement aucune chance, sauf si y a les fusée de ... pour brouillé les tête chercheuses, j’espère que sa y sera.

 

Bref, en gros j’espère qu'il n'y aura pas trop de kikoo sur ce jeu!! Apres les gens qui s'attaque à ceux qui les ont fait chier, je ne dit rien contre eux =)



Depuis que j ai apris que la modification de voiture etait de retour je me suis demandé si R* allait l integré au multi.Sa serait pas mal pour se ballader genre comme un gang :D

 

 

Ouai c'est sur que sa serait cool, mais ... si y a des bombes adhésive (ou roquette...) elle finira vite à la casse :/ x) parce-que y a des gens, dés qu'il voient une belle voiture, si il arrive pas à l'avoir, il l'as détruise directe ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Depuis que j ai apris que la modification de voiture etait de retour je me suis demandé si R* allait l integré au multi.Sa serait pas mal pour se ballader genre comme un gang :D

 

 

Ouai c'est sur que sa serait cool, mais ... si y a des bombes adhésive (ou roquette...) elle finira vite à la casse :/ x) parce-que y a des gens, dés qu'il voient une belle voiture, si il arrive pas à l'avoir, il l'as détruise directe ^^'

Ouai ta raison la dessus y aura toujours des kikoo pour embêter tout le monde mais bon...quand t'es en ville dans des rues etroites sa devrait passé ;)

Modifié par ZeKyoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je pleurerais, si il n'y a pas de mode libre en Multi. :ohmy:

 

Le plaisir que j'ai eu dans GTA IV :lol:



 

 

Depuis que j ai apris que la modification de voiture etait de retour je me suis demandé si R* allait l integré au multi.Sa serait pas mal pour se ballader genre comme un gang :D

 

 

Ouai c'est sur que sa serait cool, mais ... si y a des bombes adhésive (ou roquette...) elle finira vite à la casse :/ x) parce-que y a des gens, dés qu'il voient une belle voiture, si il arrive pas à l'avoir, il l'as détruise directe ^^'

Ouai ta raison la dessus y aura toujours des kikoo pour embêter tout le monde mais bon...quand t'es en ville dans des rues etroites sa devrait passé ;)

 

Wai, sauf si il y aurais encore le mode libre mais que en amis ou privé, comme dans le IV, mais sa veux pas dire que nos potes serons cool, je serais même du genre à tout faire pêter :lol: SURTOUT LES TRUC DES AUTRES :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je pleurerais, si il n'y a pas de mode libre en Multi. :ohmy:

 

Le plaisir que j'ai eu dans GTA IV :lol:

c'est obliger R* ne va pas retirer le mode ou tous le monde allaient systématiquement quand ils voulaient jouer au multi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que je pleurerais, si il n'y a pas de mode libre en Multi. :ohmy:

 

Le plaisir que j'ai eu dans GTA IV :lol:

c'est obliger R* ne va pas retirer le mode ou tous le monde allaient systématiquement quand ils voulaient jouer au multi ^^

 

Wai tu as raison, même Red Dead Redemption là,

c'est sur que GTA V l'aura,

parce-que c'est le meilleur jeu du monde :cool::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande bien si dans le multijoueur de GTA5 ont pouraient avoir pour notre team une planque et un garage ,avec un petit morceau de territoire à protéger , je pense probable que R* l'et fait en tout cas jespère, en tout cas c est deja pas mal d avoir une planque pour nous en multijoueur . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le multi risque d'être blindé de chez blindé le jour de la sortie de GTA.

 

Moi l'avantage je n'aurai pas de problème pour me connecter au serveur online puisque de toute manière je serai encore sur le solo pendant au moins une semaine avant de test l'online si ce n'est pas plus ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Social Club j'ai crée une team, notre but c'est de tuer tout les kikoo et les gens qui sont agressif sans raison dans le multi libre. Tout sa en travail d'équipe. :thumbup:

par contre on risque fort de tiré a vue sur n'importe qui s'approche de la base militaire car on compte en prendre le contrôle dés qu'on va en multi vu que la "Team Ace" est basé sur la Delta Force. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant