U'Station 3.0

Le Multijoueur

Recommended Posts

ils pourraient revoir le système de "repaire de bande" de red dead redemption (en espérant qu'il y ait des gangs dans gta 5) et rajouter du contenu en se servant de l'idée principale du jeu à savoir les braquages et pouvoir faire des braquages avec ses potes en mode libre et pas que se soit des missions co op hyper répétitives mais plutôt en free roam comme les repères de bandes.

 

moi en tout cas je suis pour... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite l'onglet info de la page française du site rockstargames.com

 

<<Retrouvez tous les éléments qui ont fait le succès de la série, de la formidable attention apportée aux détails à l'approche satirique de la culture moderne, sans oublier une vision NOVATRICE et ambitieuse du jeu en multijoueur dans un monde ouvert. >>

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans le multi il feront genre des missions de braquo sa serait fun .

 

Vu que le solo est tourné en grande partie sur les braquages, ça serait étonnant qu'ils ne mettent pas des missions ou des modes de ce genre en multi.

 

Du style : faire un braquage en coopération avec tous les joueurs, un jeu entre équipes où le but est de cambrioler le plus de commerces possible (ou avoir le plus gros butin), policiers et voleurs version braquage, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère que dans le multi il feront genre des missions de braquo sa serait fun .

Vu que le solo est tourné en grande partie sur les braquages, ça serait étonnant qu'ils ne mettent pas des missions ou des modes de ce genre en multi.

Du style : faire un braquage en coopération avec tous les joueurs, un jeu entre équipes où le but est de cambrioler le plus de commerces possible (ou avoir le plus gros butin), policiers et voleurs version braquage, etc.

Il me semble avoir lu qu'il y aurai un mode coop en multijoueur. Donc oui effectivement pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! je voulait savoir comment voyaient vous le Multijoueur de gta5 quel nouveaux mod de jeux voulaient vous voir sur le multi quel mod aimerez vous voir enlever qu est ce qu il vous plait dans le multi et qu est ce que vous n aimez pas

perso j aime tout les mod un mod braquage serait bien non? et sa été confirme il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de confirmation, Rockstar Games n'a pas encore communiquer à propos du multijoueur, hormis que le système de Crew du Social Club introduit dans Max Payne 3 sera de la partie dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....perso.....le multi reprendra le systeme de red dead pour creer son propre gang mais avec la protection de son terrain comme pour SA.....et essayer de conquerir les autres partis de la map.....tenu par d autres gangs......C est bien trop flagrant......Ps : c etait par rapport au blabla sur le multi de la page d avant...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je pense que le multijoueur va reprendre le meme systeme que RDR. au niveau des bandes , match a. mort par equipe , mode libre etc... mais bien sur sa va etre 10 fois mieux ;) mqis sinon comme je dit sa va reprendre le systeme de RDR et aussi il me semble que le multijoueur va reprendre aussi un peu du max payne et que je crois il me semble corriger moi si je me trompe que tous ceux, qui possedent le jeux Max Payne 3 ils pourront reprendre leur personnages pour jouer sur le multijoueur de gta 5 avec les bandes il me semble me trompe -je ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je pense que le multijoueur va reprendre le meme systeme que RDR. au niveau des bandes , match a. mort par equipe , mode libre etc... mais bien sur sa va etre 10 fois mieux ;) mqis sinon comme je dit sa va reprendre le systeme de RDR et aussi il me semble que le multijoueur va reprendre aussi un peu du max payne et que je crois il me semble corriger moi si je me trompe que tous ceux, qui possedent le jeux Max Payne 3 ils pourront reprendre leur personnages pour jouer sur le multijoueur de gta 5 avec les bandes il me semble me trompe -je ? :)

....exact.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi perso, je pense que le multijoueur va reprendre le meme systeme que RDR. au niveau des bandes , match a. mort par equipe , mode libre etc... mais bien sur sa va etre 10 fois mieux ;) mqis sinon comme je dit sa va reprendre le systeme de RDR et aussi il me semble que le multijoueur va reprendre aussi un peu du max payne et que je crois il me semble corriger moi si je me trompe que tous ceux, qui possedent le jeux Max Payne 3 ils pourront reprendre leur personnages pour jouer sur le multijoueur de gta 5 avec les bandes il me semble me trompe -je ? :)

....exact.......

 

vous avez des sources pour être aussi sur ? -_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi perso, je pense que le multijoueur va reprendre le meme systeme que RDR. au niveau des bandes , match a. mort par equipe , mode libre etc... mais bien sur sa va etre 10 fois mieux ;) mqis sinon comme je dit sa va reprendre le systeme de RDR et aussi il me semble que le multijoueur va reprendre aussi un peu du max payne et que je crois il me semble corriger moi si je me trompe que tous ceux, qui possedent le jeux Max Payne 3 ils pourront reprendre leur personnages pour jouer sur le multijoueur de gta 5 avec les bandes il me semble me trompe -je ? :)

....exact.......

Question de logique....

vous avez des sources pour être aussi sur ? -_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il feront un meilleur multi que GTA 4 parce que les cheater.... et je pense que pour le multijoueur il vont beaucoup s'inspirer du multi de red dead redemption qui est franchement le meilleur multi que je n'est jamais joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mode Libre me suffit largement :rolleyes:

 

Bon même si les autres modes sont bien aussi.

 

Amennnnnn :D

 

Rien de mieux que ce balader tranquillement en buzzard regarder ce que les gens font, et au moindre signes d'hostiliter, faire regretter a cette malheureuse personne sont geste de rébélion :D

 

Ceci dis ssi ils rajoute un mode de jeu, genre course poursuite avec les flics, ça peux être bien drôle aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que les avions de lignes seront pilotables mais malheureusement si ça se réalise tout les meme campeurs de GTA IV reviendront et passeront tout leur temps a controler l'aeroport et on ne pourra pas prendre d'avions snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que les avions de lignes seront pilotables mais malheureusement si ça se réalise tout les meme campeurs de GTA IV reviendront et passeront tout leur temps a controler l'aeroport et on ne pourra pas prendre d'avions snifff

le pire ses les mec en hélico tu peut pas aller a l aéroport sen te faire déglinguer par un pu**** d hélico de combat :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant