U'Station 3.0

Le Multijoueur

Recommended Posts

Augmentation du nombre de joueur :

 

Mauvais point: 20/30 personne, ok no soucis, Mais 100/200 personnes comme dit plus haut, ta console va beuger! Perso GTA IV T'as des moddeur, qui s'amusait à balancé des tugs par centaine sur l'autoroute, donc là c'est pas possible, Imaginé genre 10 moddeur sur un partie avec limitation de 100 joueur. c'est pas possible, pas sur la génération actuelle de consoles.

 

Bon point: Mais après c'est sur que sa sera beaucoup plus fun, 10x plus de joueur au Km carré! Un lieu très souvent favoriser par les joueur : l'aéroport. imaginé 1 seconde si vous aviez 100 personnes à l'aéroport dans GTA IV? Ouai sa serait une véritable guerre nucléaire!!

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des potes on a organiser l’attaque de la base militaire, avec votre fantasme!

A bha j'aimerais bien y participer a votre assaut :p Par contre je suis sur 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un fantasme que j'aurai aussi dans GTA V en ligne que j'ai souvent réalisé dans GTA IV (avec les hélicos)

Prendre cette fois-ci l'avion cargo, amasser quelques joueurs dans la soute et de faire du base jump au dessus de Blaine county dans le désert.

 

Moi aussi, :D j'm'imagine déjà avec l'avion cargo, un de mes potes avec un char derrière, soute ouverte, on descends à l'aéroport devant d'autre joueur ou la police..... Je vous laisse imaginé la suite :shifty: ... Bin sa serait une véritable tuerie.

 

Avec des potes on a organiser l’attaque de la base militaire, avec votre fantasme!

Sur SA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a un fantasme que j'aurai aussi dans GTA V en ligne que j'ai souvent réalisé dans GTA IV (avec les hélicos)

Prendre cette fois-ci l'avion cargo, amasser quelques joueurs dans la soute et de faire du base jump au dessus de Blaine county dans le désert.

 

Moi aussi, :D j'm'imagine déjà avec l'avion cargo, un de mes potes avec un char derrière, soute ouverte, on descends à l'aéroport devant d'autre joueur ou la police..... Je vous laisse imaginé la suite :shifty: ... Bin sa serait une véritable tuerie.

 

Avec des potes on a organiser l’attaque de la base militaire, avec votre fantasme!

Sur SA?

 

Oui grâce à un mode sur PC (GTA SA MP) et on prévoit le même sur GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je préférerais que R* sacrifie le Base Jump au profit du Wingsuit, pas vous ?

Ah si totalement d'accord ! À la manière de FC3 ! :D

 

C'est quoi la différence ? En plus d'un parachute, c'est une combinaison "Chauve-souris" non ?

Oui ! Ça permet d'avoir la sensation de voler, c'est bien mieux que le parachute ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce serait beaucoup plus sympa de se lancer du Mont Chiliad en Wingsuit surtout qu'avec, on est beaucoup plus rapide

et sa doit être trés plaisant de voir les paysages qui nous entourent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une Wingsuit serait pas mal ouais :)

mais plus réaliste que dans FC3, dans FC3 on faisait un saut de genre 2m de hauteur on pouvait s'en servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais , bon perso je n'ai pas jouer à FC3 mais je trouve sur FC3 la sensation pas terrible. Bon ce n'est qu'un jeu vous me dirais mais j'espère que si le Wingsuit fait parti de GTA V il sera mieux gérer, visuellement et sensationnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mignons mais sans parachute, le Wingsuit n'a pas grand intérêt.

le parachute est intégré a la Wingsuit non ? ou alors j'me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, çà serait pas mal. Mais moi, je n'irais qu'en mode libre (si mode libre il y a). J'irais me promener dans le désert, à la montagne, un peu en ville, voler une voiture de luxe dans une des villas des collines de Vinewood (celle de Michael), rouler à fond sur la route la plus longue, la plus droite du jeu. J'irais aussi voler un avion militaire et bombarder les autres joueurs (si possible ^^). J'essayerai de me trouver une bonne planque, je me créerai mon clan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes mignons mais sans parachute, le Wingsuit n'a pas grand intérêt.

Ça devrait avoir un intérêt pour toi ou cpyca, puisque sans parachute on s'écrase comme une merde.

 

Tu le dis si bien "comme" alors que toi, t'as été fini à la merde mon petit chou. Breffffffffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant