U'Station 3.0

Le Multijoueur

Recommended Posts

Voilà sur quoi je viens de tomber en allant sur le site officiel de GTA V

=>https://www.rockstargames.com/newswire/article/50011/crew-cut-gearing-up-for-the-future-and-paying-tribute-to-the-pas.html

 

La première phrase du premier paragraphe m'a fait tiilt.

We haven't detailed the features of Grand Theft Auto V's online mode as yet (stay tuned for first info soon), but there's already a whole slew of Crews rallying, preparing and raring to go - with some creating some pretty impressive emblems along the way inspired by the artwork and information we've revealed about the game thus far. In today's edition of the Crew Cut, we take a look at early field of GTAV Crews out there preparing for West Coast domination later this year.

 

Pour les non anglophones : en gros R* dit qu'ils n'ont pas beaucoup parler du multi de GTA V mais qu'il fallait rester à l'écoute pour les premières infos prochainement "stay tuned for first info soon".

 

J'ai fait une recherche pour voir si un sujet similaire était ouvert et je n'ai pas trouver.

 

Edit: Puisqu'il n'y as pas de sujet officiel sur le Multijoueur autant faire de celui ci le sujet Multijoueur, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;) J'étais étonné qu'aucun sujet ne soit ouvert, je trouve l'info quand même importante car le Multi dans GTA à de grandes capacités mais je le trouve pas tellement exploité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le multi est une grosse partie de gta ( d'ailleur dans le IV maintenant je ne fait que sa ) car ont peut se balader avec ses potes, s'affronter, faire des course, rigoler tous sa dans la bonne humeur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au première abord le multi de GTA IV me semblait ennuyant mais en le reprennnent réçament je me suis redu compte que sa simplicité était sa force donc je suis confiant pour GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aprés qu'ils auront parlé du multi et des ses nouvautés on n'aura plus d'infos jusqu'à mi-juillet ou aout

Je ne suis pas de ton avis , je pense qu'ils vont donnés des informations en continue jusqu'à sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont déjà donné trop d'info a mon gout surtout pour l'histoire on est bientôt en juin alors sa m'étonnerais,aprés c'est presque sur qu'il continurons a nous montrez des screenshots du jeu et un trailer 4 en aout a peu prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont déjà donné trop d'info a mon gout surtout pour l'histoire on est bientôt en juin alors sa m'étonnerais,aprés c'est presque sur qu'il continurons a nous montrez des screenshots du jeu et un trailer 4 en aout a peu prés

Tu connait quoi de l'histoire a part que c'est des braqueurs ?

 

Aprés on a vu un peu la vie des protagonistes, mais niveau histoire du jeu on n'a pas grand chose :sleep:

 

Et des screenshots font TOUJOURS plaisir :p

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en attend vraiment beaucoup de se multi! Surtout Mode libre, sa serait cool, que l'on puisse faire des braquages en groupe et tout. Je compte sur le multi pour faire une visite de la ville. Je me vois déja, prenant un avion, et volant au dessus de Los Santos et sa campagne :D Vivement sa sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et patoche la dernière foi que R* a dit rester a l écoute on et rester 1 mois sans info

Oui, avec R* on a jamais la même notion du temps. Je pense que maintenant je pourrais rester sans infos jusqu'à la sortie du jeu. On en as tellement eu ces derniers temps que j'arrive presque à saturation.

 

Je pense qu'aprés qu'ils auront parlé du multi et des ses nouvautés on n'aura plus d'infos jusqu'à mi-juillet ou aout

 

 

Je ne pense pas au contraire, il y'a toute la phase communication à ceux qui découvrent GTA V :paperbag1::dots: (hé oui il y'en as encore) et ceux qui ne suivent pas spécialement l'actualité de GTA. Il y'a aussi le spot TV et la dernière preview du jeu final fin Août début Septembre. Et pourquoi pas une 20-aine de Screenshots et quelques infos sur les Crew et donc le Multi cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et patoche la dernière foi que R* a dit rester a l écoute on et rester 1 mois sans info

Oui, avec R* on a jamais la même notion du temps. Je pense que maintenant je pourrais rester sans infos jusqu'à la sortie du jeu. On en as tellement eu ces derniers temps que j'arrive presque à saturation.

 

Je pense qu'aprés qu'ils auront parlé du multi et des ses nouvautés on n'aura plus d'infos jusqu'à mi-juillet ou aout

 

 

Je ne pense pas au contraire, il y'a toute la phase communication à ceux qui découvrent GTA V :paperbag1::dots: (hé oui il y'en as encore) et ceux qui ne suivent pas spécialement l'actualité de GTA. Il y'a aussi le spot TV et la dernière preview du jeu final fin Août début Septembre. Et pourquoi pas une 20-aine de Screenshots et quelques infos sur les Crew et donc le Multi cet été.

 

 

C'est presque impossible qu'il y est encore une preview on en sais déjà assez trop sur le jeu et pour ma part c'est inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

et patoche la dernière foi que R* a dit rester a l écoute on et rester 1 mois sans info

Oui, avec R* on a jamais la même notion du temps. Je pense que maintenant je pourrais rester sans infos jusqu'à la sortie du jeu. On en as tellement eu ces derniers temps que j'arrive presque à saturation.

 

Je pense qu'aprés qu'ils auront parlé du multi et des ses nouvautés on n'aura plus d'infos jusqu'à mi-juillet ou aout

 

 

Je ne pense pas au contraire, il y'a toute la phase communication à ceux qui découvrent GTA V :paperbag1::dots: (hé oui il y'en as encore) et ceux qui ne suivent pas spécialement l'actualité de GTA. Il y'a aussi le spot TV et la dernière preview du jeu final fin Août début Septembre. Et pourquoi pas une 20-aine de Screenshots et quelques infos sur les Crew et donc le Multi cet été.

 

 

C'est presque impossible qu'il y est encore une preview on en sais déjà assez trop sur le jeu et pour ma part c'est inutile

 

il vont surement nous donner des screen au compte-goute pour eviter une révolution,mais c'est tout,aprés on aura la pub avant la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue maintenant on aura des infos je pense au mois de juillet et aout et puis apres 1 semaine avant la sortir du jeux les spots publicitaires et la sortie du jeu ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant