U'Station 3.0

Le Multijoueur

Recommended Posts

Invité Bilispace_Youtube

Et quand il pète il troue son slip! :p Je prend un panard!

 

Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce qu'a posté rockstar dans infos

 


Los Santos: a sprawling sun-soaked metropolis full of self-help gurus, starlets and fading celebrities, once the envy of the Western world, now struggling to stay afloat in an era of economic uncertainty and cheap reality TV.

Amidst the turmoil, three very different criminals plot their own chances of survival and success: Franklin, a street hustler looking for real opportunities and serious money; Michael, a professional ex-con whose retirement is a lot less rosy than he hoped it would be; and Trevor, a violent maniac driven by the chance of a cheap high and the next big score. Running out of options, the crew risks everything in a series of daring and dangerous heists that could set them up for life.

The biggest, most dynamic and most diverse open world ever created, Grand Theft Auto V blends storytelling and gameplay in new ways as players repeatedly jump in and out of the lives of the game’s three lead characters, playing all sides of the game’s interwoven story.

All the classic hallmarks of the groundbreaking series return, including incredible attention to detail and Grand Theft Auto’s darkly humorous take on modern culture, alongside a brand new and ambitious approach to open world multiplayer.

Developed by series creators Rockstar North, Grand Theft Auto V will be available worldwide on September 17th for Xbox 360® and PlayStation®3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction

 

Los Santos: une métropole tentaculaire ensoleillée plein de gourous auto-assistance, starlettes et célébrités décoloration, une fois que l'envie du monde occidental, qui luttent aujourd'hui pour rester à flot dans une ère d'incertitude économique et de télé-réalité pas cher.
Dans la tourmente, trois criminels très différents tracer leurs propres chances de survie et de succès: Franklin, un débrouillard rue à la recherche de réelles opportunités et de l'argent grave, Michael, un ex-arnaqueur professionnel dont la retraite est beaucoup moins rose que ce qu'il espérait qu'il serait et Trevor, un maniaque violent entraîné par le hasard d'une haute pas cher et le prochain grand score. À court d'options, l'équipe risque tout dans une série de braquages ​​audacieux et dangereux qui pourraient les mettre en place pour la vie.
Le plus grand, le plus dynamique et le plus diversifié du monde ouvert jamais créé, Grand Theft Auto V allie la narration et le gameplay de nouvelles façons que les joueurs sautent plusieurs fois dans et hors de la vie de trois personnages principaux du jeu, en jouant tous les côtés de l'histoire entrelacée du match.
Toutes les caractéristiques classiques du retour de la série révolutionnaire, y compris incroyable attention aux détails et Grand Theft Auto c'est sombre et humoristique sur la culture moderne, aux côtés d'une approche nouvelle et ambitieuse pour ouvrir multijoueur monde.
Développé par les créateurs série Rockstar North, Grand Theft Auto V sera mondialement disponible le 17 Septembre sur Xbox 360 ® et PlayStation ® 3.

 

 

(Vive google traduction :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis si ils vont commencer à parlé du multi c'est qu'ils travaille dessus et dis-ci Juin, Juillet on aurras quelque chose de concrais à propos du multi, mais c'est vrais maintenant un peux arrèter de nous donné des infos de GTA V on en sait beaucoupset même de trops et pourtant je suis fan comme la plu pars des perssonnes ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis si ils vont commencer à parlé du multi c'est qu'ils travaille dessus et dis-ci Juin, Juillet on aurras quelque chose de concrais à propos du multi, mais c'est vrais maintenant un peux arrêter de nous donné des infos de GTA V on en sait beaucoup et même de trop et pourtant je suis fan comme la plu pars des personnes ici.

Le multi, ils l'ont commencé à peu près au même moment que le Jeux (selon moi) Il y aura une troisième preview concernant le multijoueur et tu dits qu'on en sait trop: mais pas du tout on doit connaître à peu près 1/4 du Jeux (selon moi) il y aura pas mal de choses à découvrir par nous même!

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis si ils vont commencer à parlé du multi c'est qu'ils travaille dessus et dis-ci Juin, Juillet on aurras quelque chose de concrais à propos du multi, mais c'est vrais maintenant un peux arrèter de nous donné des infos de GTA V on en sait beaucoupset même de trops et pourtant je suis fan comme la plu pars des perssonnes ici.

Tu voulais simplement dire qu'on a trop d'info c'est ça ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis si ils vont commencer à parlé du multi c'est qu'ils travaille dessus et dis-ci Juin, Juillet on aurras quelque chose de concrais à propos du multi, mais c'est vrais maintenant un peux arrèter de nous donné des infos de GTA V on en sait beaucoupset même de trops et pourtant je suis fan comme la plu pars des perssonnes ici.

Tu voulais simplement dire qu'on a trop d'info c'est ça ? :huh:

 

Je suis du même avis. On aurait pas d'infos jusqu'en Septembre cela ne me dérangerait pas plus que ça. Je suis un fan des GTA depuis mon premier GTA qui était GTA SA, et j'ai appris plus sur R* et sur les différents GTA sur ce forum en 1 an qu'en 9 ans. Et grâce à vous.

Bref, non on as pas "trop" d'infos, jamais il y'aura trop d'infos venant de R*. Mais je pourrais me passer des prochaines infos jusqu'a la sortie du jeu, histoire de garder un peu plus de surprise et d'avoir moins de risque d'être déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un peut traduire s'il vous plaît ? Mais pas Google Trad. où Reverso :lol:

Je m'en charge.

 

Merci beaucoup U'Station 3.0 c'est super sympas de ta part :)

 

Mais bon ça risque d'être fait à la Sébastien Patrick; Pas sûr du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quelqu'un peut traduire s'il vous plaît ? Mais pas Google Trad. où Reverso :lol:

Je m'en charge.

 

Merci beaucoup U'Station 3.0 c'est super sympas de ta part :)

 

Mais bon ça risque d'être fait à la Sébastien Patrick; Pas sûr du résultat

 

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave le résultat sera toujours mieux que Google Trad. Ou Reverso :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on ne sais pas trops c'est l'histoire des perssonnages, je m'èxplique pourquoi michael recommence les braquages et qu'il est riche et de plus qu'il avais décidé de ce ranché, Franklain lui c'est quoi sa cause pour son gang ou autre chose et Trévor lui je pense que lui c'est parce que il aime ça dingo de la bande.

 

 

 

Petit info perso c'est quoi les 5 poings qu'on à en dessous de notre phot.

Modifié par trakenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on ne sais pas trops c'est l'histoire des perssonnages, je m'èxplique pourquoi michael recommence les braquages et qu'il est riche et de plus qu'il avais décidé de ce ranché, Franklain lui c'est quoi sa cause pour son gang ou autre chose et Trévor lui je pense que lui c'est parce que il aime ça dingo de la bande.

 

 

 

Petit info perso c'est quoi les 5 poings qu'on à en dessous de notre phot.

 

Peux-tu reconstruire ta phrase s'il te plaît. Je n'ai pas bien compris. :)

 

Les poings sont des rangs, il faut un certain nombre de messages pour passer aux rangs suivants.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant