U'Station 3.0

Le Multijoueur

Recommended Posts

 

j'espère que les avions de lignes seront pilotables mais malheureusement si ça se réalise tout les meme campeurs de GTA IV reviendront et passeront tout leur temps a controler l'aeroport et on ne pourra pas prendre d'avions snifff

le pire ses les mec en hélico tu peut pas aller a l aéroport sen te faire déglinguer par un pu**** d hélico de combat :mad:

 

 

Ca dépend, moi par exemple, si j'ai un hélico début de part et que personne m'ennuie, ben je tourne, je trip et j'aide si je peux, le tout dans un esprit pacifiste, mais dés qu'on commence a me tiré deçu, j'agresse la personne jusqu'a ce qu'elle quitte la partie,(et encore, je vise et je tire missile par missile qui en général touche la cible) mais j'évite les gens qui ne m'ont rien fais.

 

Maintenant suis bien d'accord toi, les gars qui sont en permance sur carré et croix sans relacher, c'est bien trop chiant impossible de faire quelque chose.

 

Et dans GTAV je veux même pas savoir le bordelle qui va voir avec les avions de chasses :pinch:

 

Parce ce que si c'est comme dans San Andreas et que les hydra on de-nouveau des missile a tête chercheuse, les gens vont être cloué au sol en permance :/

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'espère que les avions de lignes seront pilotables mais malheureusement si ça se réalise tout les meme campeurs de GTA IV reviendront et passeront tout leur temps a controler l'aeroport et on ne pourra pas prendre d'avions snifff

le pire ses les mec en hélico tu peut pas aller a l aéroport sen te faire déglinguer par un pu**** d hélico de combat :mad:

 

 

Ca dépend, moi par exemple, si j'ai un hélico début de part et que personne m'ennuie, ben je tourne, je trip et j'aide si je peux, le tout dans un esprit pacifiste, mais dés qu'on commence a me tiré deçu, j'agresse la personne jusqu'a ce qu'elle quitte la partie,(et encore, je vise et je tire missile par missile qui en général touche la cible) mais j'évite les gens qui ne m'ont rien fais.

 

Maintenant suis bien d'accord toi, les gars qui sont en permance sur carré et croix sans relacher, c'est bien trop chiant impossible de faire quelque chose.

 

Et dans GTAV je veux même pas savoir le bordelle qui va voir avec les avions de chasses :pinch:

 

Parce ce que si c'est comme dans San Andreas et que les hydra on de-nouveau des missile a tête chercheuse, les gens vont être cloué au sol en permance :/

 

je suis d accord avec toi si on et gentil bah sa va si on et mechant KABOUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le Mode Libre me suffit largement :rolleyes:

 

Bon même si les autres modes sont bien aussi.

 

Amennnnnn :D

 

Rien de mieux que ce balader tranquillement en buzzard regarder ce que les gens font, et au moindre signes d'hostiliter, faire regretter a cette malheureuse personne sont geste de rébélion :D

 

Ceci dis ssi ils rajoute un mode de jeu, genre course poursuite avec les flics, ça peux être bien drôle aussi :)

 

 

Moi je fou un max de bordel pour avoir 6 étoiles, et après je prend un Enforcer et plus aucun flics ne m'arrête :c053:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fou un max de bordel pour avoir 6 étoiles, et après je prend un Enforcer et plus aucun flics ne m'arrête

 

« Il y aura toujours un système d'étoiles, cependant, il n'y aura que 5 étoiles au lieu de 6. » Guide de GTANF

 

Au moins maintenant t'es au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce que je ferais avec mes potes sur Xbox Live ?

 

C'est le fait de vivre notre vie :-)

 

Ont range nos quads et nos motos cross dans un camion puis DIRECTION la foret !

On gare le camion sur le parking et la c'est parti pour une ballade entre pote en moto cross et quad au pres de la campagne. Decouvertes des lacs,ruisseaux, vallées, croiser des Ours ou tout autre choses ! Non pas rouler vite... Juste se ballader et decouvrir le paysage.

Ca nous changera de gta 4 et de ce peripheriques et usines crasseuses. Enttendre les arbres bouger a cause du vent et croiser des rendoneurs par exemple :D

ca nous changera des KikooLOL avec le Lance-roquette non ?

 

Rendez-vous le 17 septembre les amis

(j'ai acheter : Grand Theft Auto 5 Edition Collector)

GamertaG : G StaR BoY 94

 

Si tu kiff mon idée dit le moi et peut etre a plus sur le jeu :p

Modifié par Weekymods0fficiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce que je ferais avec mes potes sur Xbox Live ?

 

C'est le fait de vivre notre vie :-)

 

Ont range nos quads et nos motos cross dans un camion puis DIRECTION la foret !

On gare le camion sur le parking et la c'est partir pour une ballade entre pote en moto cross et quad au pres de la campagne. Decouvertes des lacs,ruisseaux, vallées, croiser des Ours ou tout autre choses ! Non pas rouler vite... Juste se ballader et decouvrir le paysage.

Ca nous changera de gta 4 et de ce peripheriques et usines crasseusent. Enttendre les arbres bouger a cause du vent et croiser des rendoneurs par exemple :D

ca nous changera des KikooLOL avec le Lance-roquette non ?

 

Rendez-vous le 17 septembre les amis

(j'ai acheter : Grand Theft Auto 5 Edition Collector)

GamertaG : G StaR BoY 94

 

Si tu kiff mon idée dit le moi et peut etre a plus sur le jeu :p

tien le retour de G StaR BoY 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais la mem chose que toi j aime pas fairz le kikoo moi je fais comme si c etait la vrai vie avec mes potes je ferais sa :) en plus je le fais deja sur ps2 avec mon frere sur san andreas :) j aime trop gta tu peu faire ce que tu veuux alalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je fou un max de bordel pour avoir 6 étoiles, et après je prend un Enforcer et plus aucun flics ne m'arrête

 

« Il y aura toujours un système d'étoiles, cependant, il n'y aura que 5 étoiles au lieu de 6. » Guide de GTANF

 

Au moins maintenant t'es au courant ;)

 

 

Je le sais ;) La sais se que je fait sur GTA4, et que je ferait sur GTA5, et je réponder à FREAK car il dit que R* devrait rajouter un mode Course Poursuite avec les flics. Alors qu'il n'y a pas besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je fou un max de bordel pour avoir 6 étoiles, et après je prend un Enforcer et plus aucun flics ne m'arrête

 

« Il y aura toujours un système d'étoiles, cependant, il n'y aura que 5 étoiles au lieu de 6. » Guide de GTANF

 

Au moins maintenant t'es au courant ;)

 

 

Je le sais ;) La sais se que je fait sur GTA4, et que je ferait sur GTA5, et je réponder à FREAK car il dit que R* devrait rajouter un mode Course Poursuite avec les flics. Alors qu'il n'y a pas besoins.

 

Avec moi, a chaque fois que je parcoure les rues de Broker et Dukes, je tombe sur des joueurs qui me tire sur ma caisses, qui me la bousie ou il vienne m'expulser... On voit qui s'aime pas les flics a Broker... Surtout a l'aeroport ! faut carrément des blindés ! mais ça ce calme pas pour certain... SI SEULEMENT JE TOMBAIT SUR UN FLIC COMME MOI !!!!!

 

REJOIGNEZ LA LCPD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec moi, a chaque fois que je parcoure les rues de Broker et Dukes, je tombe sur des joueurs qui me tire sur ma caisses, qui me la bousie ou il vienne m'expulser... On voit qui s'aime pas les flics a Broker... Surtout a l'aeroport ! faut carrément des blindés ! mais ça ce calme pas pour certain... SI SEULEMENT JE TOMBAIT SUR UN FLIC COMME MOI !!!!!

 

REJOIGNEZ LA LCPD !

 

 

Peut-être qu'ils aiment pas le jazz :jesors:

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si nous pourront monter a plusieur dans un avion

 

Tout dépendra de l'avion bien sur, mais j'espère que les avions qui, en temps normal peuvent accueillir plusieurs passager, seront effectivement accessible a plusieurs.

 

Après pour le grand "transporteur" que l'on voit dans le trailer 2 avec Trevor qui fait son saut, celui la espèront qu'on puissent y être le maximum, j'espère au minimum 5, un qui pilote et tout les autres qui sont prêt a sauter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j'espère que les avions de lignes seront pilotables mais malheureusement si ça se réalise tout les meme campeurs de GTA IV reviendront et passeront tout leur temps a controler l'aeroport et on ne pourra pas prendre d'avions snifff

le pire ses les mec en hélico tu peut pas aller a l aéroport sen te faire déglinguer par un pu**** d hélico de combat :mad:

 

 

Ca dépend, moi par exemple, si j'ai un hélico début de part et que personne m'ennuie, ben je tourne, je trip et j'aide si je peux, le tout dans un esprit pacifiste, mais dés qu'on commence a me tiré deçu, j'agresse la personne jusqu'a ce qu'elle quitte la partie,(et encore, je vise et je tire missile par missile qui en général touche la cible) mais j'évite les gens qui ne m'ont rien fais.

 

Maintenant suis bien d'accord toi, les gars qui sont en permance sur carré et croix sans relacher, c'est bien trop chiant impossible de faire quelque chose.

 

Et dans GTAV je veux même pas savoir le bordelle qui va voir avec les avions de chasses :pinch:

 

Parce ce que si c'est comme dans San Andreas et que les hydra on de-nouveau des missile a tête chercheuse, les gens vont être cloué au sol en permance :/

 

je suis d accord avec toi si on et gentil bah sa va si on et mechant KABOUM

 

ouai mais le problème d etre trop gentil sur gta c est que souvent la personne t encu** juste apres , ils faut se mefier des apparence surtout des petit KSA en general ils aiment bien foutre la merde apres je dit pas qu il y a que eut loin de là , et aussi les gens qui se servent des helico de combat qui s acharne sur toi alors que tu est a terre et que tu ne lui a rien fait, wtf noob? apres faut les comprendre ces pauvres joueur il sont tellement pas fort quil hesite pas tirer sur tut ceux qui bouge (les pauvres :( )

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant