U'Station 3.0

Le Multijoueur

Recommended Posts

Sauf que le Tweeter qui l'annonçait est américain, ils vont pas chercher leurs News sur un site français...

 

Je parle de toi, de la possibilité que t'es pris ça sur JVC.

 

 

EDIT : Ouais fin bref, le mec dit dans un tweet : "N'importe quand dans les 24 jours à venir" à propos de la vidéo. Ca nous avance pas plus de ce que nous avait dit R*... Sujet clos.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sûr ça nous avance pas grand choses. Veux-tu bien pardonner mon envie de partager?

 

EDIT : Mais tu vois bien que c'est un liens twitter que j'ai posté hein? Rassure moi...

 

"Sujet clos" , détends petitou, je suis là pour partager et discuter...

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croyez vous que les véhicules en multijoueurs seront moins nombreux ? dans le IV il y avait seulement une 20aine de modèle en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croyez vous que les véhicules en multijoueurs seront moins nombreux ? dans le IV il y avait seulement une 20aine de modèle en même temps

20 modeles en meme temps ! wtf ( je vois ce que tu ve dire) sinon je confirme se que tu dit sur GTA4 ou BOGT les vehicules sont vraiment pas varier et sortes par serie , je pense meme sur que R* a deja regler ce probleme pour GTA5 , le multijoueur va etre formidable! pas comme GTA4 ou on s ennuie rapidement pour ma part

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sur le multi du 4 je me faisait royalement chier alors j'attends beaucoup du multi mais je compte pas l'essayer tout de suite.

T'est pas le seul y'a deux semaines j'y rejoué avec un pote et au bout d'une heure à essayé de s'amuser on a quitter tellement on s'emmerdait J'attends beaucoup de ce gta 5 que ce soit en solo ou en multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part sur le multi du 4 je me faisait royalement chier alors j'attends beaucoup du multi mais je compte pas l'essayer tout de suite.

T'est pas le seul y'a deux semaines j'y rejoué avec un pote et au bout d'une heure à essayé de s'amuser on a quitter tellement on s'emmerdait J'attends beaucoup de ce gta 5 que ce soit en solo ou en multi

 

 

C'est que tu t'y prends mal, ou que t'as pas le bon pote. Perso je joue presque chaque jour encore avec des gens du forum, et on s'amuse vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ma part sur le multi du 4 je me faisait royalement chier alors j'attends beaucoup du multi mais je compte pas l'essayer tout de suite.

T'est pas le seul y'a deux semaines j'y rejoué avec un pote et au bout d'une heure à essayé de s'amuser on a quitter tellement on s'emmerdait J'attends beaucoup de ce gta 5 que ce soit en solo ou en multi

 

 

C'est que tu t'y prends mal, ou que t'as pas le bon pote. Perso je joue presque chaque jour encore avec des gens du forum, et on s'amuse vraiment bien!

 

je me suis jamais fait chier sur gta eflc en multi il est trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant