Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Part contre, si on meur on garde nos arme ou on doit payer un pot de vin ?

Rien ne le confirme, mais il est vrai que ça pourrait être utile, pour les postes de police et les hopitaux.

 

Et puis on ne sait jamais, mais peut être que si l'on monte dans l'estime de certains amis, ils nous donneront peut être des avantages, comme par exemple le fait de retrouver nos armes sans payer de pot de vin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le systême de vitesse autorisée est également présent dans Midnight Club: Los Angeles (de R*).

Un détail qui me fait un peu peur, c'est est-ce que la police ouvrira le feu sur notre animal de compagnie si celui-ci les attaque ou pire même s'il ne les attaque pas. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un détail qui me fait un peu peur, c'est est-ce que la police ouvrira le feu sur notre animal de compagnie si celui-ci les attaque ou pire même s'il ne les attaque pas. :(

 

Ce serait logique que la police ouvre le feu sur notre chien s'il les attaques. S'il ne fait rien, là je vois pas pourquoi ils voudraient le tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ou si tu achète une agence de police

 

C'est pas vraiment le genre de choses qui s'achètes...

 

Pas de précipitation, ça reste du R*, les ripoux c'est monnaie courante dans GTA, qui sait si on ne pourra pas être actionnaire majoritaire et avoir la même autorité que l'État? Non je m'emporte un peu :jesors: mais sait-on jamais...

 

 

 

Ce serait logique que la police ouvre le feu sur notre chien s'il les attaques. S'il ne fait rien, là je vois pas pourquoi ils voudraient le tuer.

 

Je parle du cas où notre personnage serait recherché (2-3 étoiles minimum) et que l'on n'ordonne pas au chien d'attaquer (lorsqu'on est à pied), parce qu'un systême "d'ordres à suivre" me semble cohérent pour Chop, surtout qu'il y a un "niveau de détection" qui est prit en compte dans GTA V. Je ne voudrais pas que mon chien (Chop ou autres) se fasse tuer parce qu'il attaque sans qu'on lui ait rien demandé.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 



 



ou si tu achète une agence de police

markey_mark_wtf.gif

 

 

 

Je crois qu'on est plusieurs à avoir eu cette réaction :lol:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je revient sur l'hypothèse de l'armé qui défend ces position. Si elle est correct ça voudrait peut-être dire qu'on pourra se mesurer à "l'IAA" il me semble (parodie de la CIA) car on a aperçu l'un de ces bâtiments, ça serait marrant de voir leur façon d'opérer:

-géolocalisation exact

-neutralisation de l’électronique

-toute sorte de gadget quoi

Mais bon c'est et ça restera surement un fantasme :( .

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ousou78 j'ai pas compris se que tu veux dire par là.

Pour faire simple j'aurais voulu qu'on puisse se battre contre l'équivalent de la CIA :) .

 

Quand 3 newbie se rencontre. :whistling:

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive un peu tard pour parler de ça, mais moi perso je trouve que la police reste autant idiote que dans GTA IV... d'après ce que l'on a vu dans le gameplay :(

Après c'est qu'une séquence mais bon dans ce gameplay Trevor avait 5 étoiles, et y'avait même pas de "barrière de clous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant