Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

 

 

 



 



si je peut me permettre les modérateur c'est un peu n'importe quoi

 

Qu'est-ce qu'ils ont à voir là-dedans ? Si ses images ne fonctionnaient pas sur l'ensemble du site, c'est sûrement parce qu'il manquait le format (.jpg, .gif, .png etc.). :sleep:

 

 

Concernant le sondage, je vote non également, même si j'espère tout le contraire. J'aimerais un retour des tanks comme au bon vieux temps de GTA III et Vice City, mais pour une raison que j'ignore je ne crois pas vraiment que l'armée interviendra au niveau de recherche maximal. (Qui dit tank, dit armée, pas police d'ailleurs).

 

Par contre ce serait bien de pouvoir en voler un dans une base militaire. :shifty:

 

 

 

Personnellement je préfère que non , car il suffit d'aller en multijoueurs , aller prendre un tank ( même si c'est dur ) et venir dans la ville tuer tout le monde . Sauf si R* enlève ce véhicule dans le multijoueurs ( je crois que c'est pas possible de faire ça ) .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flics utiliseront plus probablement un APC comme dans TBOGT. Dans la liste des véhicules qui a fuité de MP 3, il y avait l'APC et le Rhino. Comme il y a déjà pas mal de concordances entre cette liste et pas mal de véhicules déjà aperçu dans les trailers et screens de GTA V, on peut penser que les deux tank seront dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pour ma part que ce n'est pas la police qui interviendra en cas de recherche maximal on aura plutot affaire au force armée et a un déploiment d'équipement militaire a la hauteur de nos crime

Pourtant dans le gameplay on peut voir Trevor avec les 5 étoiles , et on voit pas de militaires . Donc je crois qu'on peut oublier ce genre de choses . :/

En plus de ça je vois mal les militaires bouger leur fesses pour un seul fou qui roule a 280 Km/h et qui lance des grenades tout les 300 mètres ...

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je pense pour ma part que ce n'est pas la police qui interviendra en cas de recherche maximal on aura plutot affaire au force armée et a un déploiment d'équipement militaire a la hauteur de nos crime

Pourtant dans le gameplay on peut voir Trevor avec les 5 étoiles , et on voit pas de militaires . Donc je crois qu'on peut oublier ce genre de choses . :/

En plus de ça je vois mal les militaires bouger leur fesses pour un seul fou qui roule a 280 Km/h et qui lance des grenades tout les 300 mètres ...

 

pourtant dans san adreas c'était le cas donc à voir quand même quand on aura le jeux se sera la surprise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est sur mais avant qu'il attaque faut faire un carnage dans leur base

Pas besoin de carnage , a partir du moment que tu en tue 1 tout le monde te tire dessus ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptete que les char seront que dans la base militaire

Sûrement ^^ Enfin j'espère ^^

 

 

sa c'est sur mais avant qu'il attaque faut faire un carnage dans leur base

Pas besoin de carnage , a partir du moment que tu en tue 1 tout le monde te tire dessus ! :lol:

 

Oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans SA il y avait jusqu'à 6 étoiles de recherches, dans GTA V c'est limité à 5. Je pense que l'armée n'interviendra que si on décide d'attaquer ses positions.

a oui tu à s'en doute raison vu comme ça cela semble logique mais j'espère quand même voir des soldats en dehors de leur base. pour revenir à la police j'espère aussi qu'a 5 étoile (le max donc) ils soient vraiment compliquer de les semés et que ce soit un vrai casse tête pour s'en sortir ... vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis oui pour les chars mais en y repensant j'aurais mieux fait de dire non car sa m'étonnerait que dans cet épisode ils mettent des chars , on auraient bien vues des photos quelque part a moins qu'ils nous laissent la surprise mais je pense pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me dite pas que vous croyer qu'il vont envoyer un tank tout sa par ce que vous tuerez un militaire non faut faire un carnage

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me dite pas que vous croyer qu'il vont envoyer un tank tout sa par ce que vous tuerez un militaire non faut faire un carnage

Au moment ou tu a 5 étoiles , tu a déjà fait un carnage , et les militaires vont pas s'incruster lorsque ta 1 étoile ...

Et faut pas oublier que L'IA est loin d'être améliorer a ce point de nos jours .

Donc carnage ou pas , t'aura un tank ou peut être pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'aura de quoi s'amuser avec les fils de toute façon .. Les emmener jusque dans les bois pour ensuite se planquer et les tuer 1 par 1.

 

Ils vont souffrir avec moi :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police sont des crétins dans San Andreas ou GTA V tu roules en bagnole tu fais pas exprès de taper dedans ta 2 étoiles *-* ou yen n'a d'un autre gang qui te tire dessus tu riposte pareil 2 étoiles!Je pense que la police dans GTA V sont aussi con Il parait aussi qu'on puisse faire des fucks, je me demande comment ils vont réagirent. :dtc:

Modifié par LeMagouilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant