Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Blueprint t'est sur qu'il y aura un tank? Je veut dire a part l'image qui ressemble à un tank dans un des trailer

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est en place. Le nouveau sondage aussi.

Merci , mais t'aurait pu changer la partie des '' motos de police '' je trouve que c'est trop gentil le nom '' police '' , d'ailleurs il y a '' poli '' dans '' polices .

Tu peut pas changer et mettre '' Motos des forces de l'ordre '' ou même

'' Véhicules a 2 roues des forces de l'ordre '' ?

S'il te plaît ? :crying2:

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon, c'est en place. Le nouveau sondage aussi.

 

Merci , mais t'aurait pu changer la partie des '' motos de police '' je trouve que c'est trop gentil le nom '' police '' , d'ailleurs il y a '' poli '' dans '' polices .

Tu peut pas changer et mettre '' Motos des forces de l'ordre '' ou même

'' Véhicules a 2 roues des forces de l'ordre '' ?

S'il te plaît ? :crying2:

Oui, et pour le tank je vais mettre "Bicaterpillaire à moteur des forces de l'ordre".

 

Blague à part, je ne vois pas en quoi "Moto de police" est dérangeant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est bon, c'est en place. Le nouveau sondage aussi.

Merci , mais t'aurait pu changer la partie des '' motos de police '' je trouve que c'est trop gentil le nom '' police '' , d'ailleurs il y a '' poli '' dans '' polices .
Tu peut pas changer et mettre '' Motos des forces de l'ordre '' ou même
'' Véhicules a 2 roues des forces de l'ordre '' ?
S'il te plaît ? :crying2:

Oui, et pour le tank je vais mettre "Bicaterpillaire à moteur des forces de l'ordre".

Blague à part, je ne vois pas en quoi "Moto de police" est dérangeant...

 

 

 

 

Pas besoin de répondre de la sorte , je trouve juste que c'est plus approprié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question, dans SA ,à San Fierro et Las Venturas, comment était les véhicules de polices? (Oui j'ai besoin de ma piqûre de rappel :) )

Ta tout ici , dans la partie ( Spéciaux ) http://www.sanandreas-fr.net/vehicules.html.

Et pour les différents types de voitures tu peut faire une recherche sur google images .

J'ai essaye de mettre les images mais la communauté n'accepte pas le type d'images .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est sur il accepte pas

Tu peut faire un effort pour tes réponses ? Car la majorité de tes réponses je ne les comprends pas.

Le prend pas mal , hein ?

Sinon , tu parlais a qui sur ce commentaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler overflowed je répondais à ton message pour dire que les gens de la communauté n'acceptais pas les image je le prend pas mal j'ai l'habitude je me suis fait exiler 13 jour du forum ps je met exiler car je trouve mieux que bannir temporairement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler overflowed je répondais à ton message pour dire que les gens de la communauté n'acceptais pas les image je le prend pas mal j'ai l'habitude je me suis fait exiler 13 jour du forum ps je met exiler car je trouve mieux que bannir temporairement

Enfaite c'est pas vraiment les gens , c'est le forum qui laisse pas . Il accepte pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des tanks je ne pense pas qu'ils interviendront grâce à un certain nombre d'étoiles ( si il y'a des tanks d'ailleurs ... ) Mais plutôt si on s'attaque à l'armée directement ou s'ils se sentent menacé par exemple si on vole trop près de la base ou si on y pénètre . Après c'est mon avis :) .

Modifié par Misterdqm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peut me permettre les modérateur c'est un peu n'importe quoi

 

Qu'est-ce qu'ils ont à voir là-dedans ? Si ses images ne fonctionnaient pas sur l'ensemble du site, c'est sûrement parce qu'il manquait le format (.jpg, .gif, .png etc.). :sleep:

 

 

Concernant le sondage, je vote non également, même si j'espère tout le contraire. J'aimerais un retour des tanks comme au bon vieux temps de GTA III et Vice City, mais pour une raison que j'ignore je ne crois pas vraiment que l'armée interviendra au niveau de recherche maximal. (Qui dit tank, dit armée, pas police d'ailleurs).

 

Par contre ce serait bien de pouvoir en voler un dans une base militaire. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant