Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

je sais pas on verra quand le jeu sortira

pk mettre un commentaire pour dire que tu sais pas???????????N???????.??????????!?????????? sinon je pense que on gardera nos arme mais peut etre que nos munition sera reduit de moitie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien qu'ils aient remis l'armée, dans gta iv elle n'y était pas et quand je faisais un course poursuite avec les flics c'était trop facile (surtout en ligne).

en meme temps a liberty city mettre une base miltaire ne servais a rien ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je sais pas on verra quand le jeu sortira

pk mettre un commentaire pour dire que tu sais pas???????????N???????.??????????!?????????? sinon je pense que on gardera nos arme mais peut etre que nos munition sera reduit de moitie

 

 

Peut-être parce que Rockstar n'a rien dit et qu'il ne sait logiquement, et simplement pas :paperbag1:

 

Ensuite pour l'armée, je ne pense pas qu'elle prendra par au course poursuite, déjà parce que sa ne serait pas réaliste, et dans le trailer gameplay, Trevor se fait poursuivre par des policiers alors qu'il a 5 étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je sais pas on verra quand le jeu sortira

pk mettre un commentaire pour dire que tu sais pas???????????N???????.??????????!?????????? sinon je pense que on gardera nos arme mais peut etre que nos munition sera reduit de moitie

 

 

Peut-être parce que Rockstar n'a rien dit et qu'il ne sait logiquement, et simplement pas :paperbag1:

 

Ensuite pour l'armée, je ne pense pas qu'elle prendra par au course poursuite, déjà parce que sa ne serait pas réaliste, et dans le trailer gameplay, Trevor se fait poursuivre par des policiers alors qu'il a 5 étoiles.

 

ok je suis daccord qu il sais pas mais pourquoi fair eun commentaire pour dire sa? ses sa que je critique ^^ pour l armee je pense que sa sera dans un périmètre precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement sur leur base et les alentours peut-être, en fait juste pour repousser " l'envahisseur " après c'est le boulot de la police.

 

Hum moi je pense que Rockstar a vraiment poussé son système de poursuite, un peu comme avec Red dead je pense qu'il y aura comme une sorte de prime sur notre tête ou du moins un trucs genre flash info de nous ! ou les gens même après avoir échappée a la police pourraient nous reconnaitre dans la rue et avertir les autorités compétentes :cool: (héhé j'ai toujours rêvé de dire ça).

 

Et pour ce qui est de l'armée je trouve dommage que les gens au dessus aient zappés mon messages parce que pour la série des GTA (que je suis depuis le 2 ) il a toujours était question de trip et non d'une simu TPS !! Les frères Houser pour moi se sont souvent inspirés de grands classiques tel que French Connection ou The Blues Brothers, Taxi Driver, et j'en passe..donc pour moi il ne serait absolument pas étonnant que l'armée puisse être amenées a nous poursuivre, on parle d'un jeux vidéo.. en tout cas ça apporterait du swing !! surtout niveau aérien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'armée n'est pas charger de poursuivre un seul homme c'est pas son bulot sauf si il a volé des secret militaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

 

XD nan le plus un c est a droite du commentaire tu voi y a un zero tu clic sur le + a coter et sa mais +1 au commentaire ses pour pas ecrit 1 commentaire toute les 2min pour dire que tes d accord ^^

Modifié par Quentin3d2d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai qu'il y ai le même système que d'habitude mais amélioré. C'est à dire que les flics restent en alerte pendant 2-3 jours mais en alerte soft mais qu'il faille quand même que l'on fasse gaffe à pas trop rester près d'eux (un peu comme hitman). Et aussi qu'il y ai un système de vitesse trop excessive.

Modifié par Alillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant