Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

 

 

 

 

 

Je ne pense pas parce que dans les anciens Gta on ne pouvait pas,mais si ils le rajoutent ça pourrait être marrant. :)

Heureusement qu'ils ne se limitent pas à ce que les anciens jeux pouvaient faire ou non, sinon on n'aurait pas évolué depuis GTA premier du nom.

Oui,mais sur ça ils n'ont jamais changé donc pourquoi maintenant pourrait on l'allumer alors que dans les anciens opus on ne pouvait pas?

Tu sais, dans GTA V il y a plein de chose qu'il n'y avait pas dans les anciens...

 

Ex: la personalisation des armes...

 

Ta logique est juste merd****.

 

Et aussi, dans GTA SA on pouvait allumer le projecteur des hélicoptères de police.

 

Donc selon toi, si il n'ont pas changer quelque chose dans les anciens GTA, il ne le changeront pas dans le V?

 

 

Bah on verra a la sortie du jeu qui avait raison et t'es pas obligé de faire ton petit nerveux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis je vous fait un tous petit récapitulatif sur la présence de l'armée et quelle est belet bien confirmer . Alors on a vue la base militaire vers Zancundo River qui est situé a gauche de la map après on le char affichés sur une affiche dans le gameplay dans la maison de trevor , ensuite il y avait un screeshot que gameinformeravait publier en même temps qjue le gameplay , et bah si vous regardez bien la personne qui tir est vêtu tout de vert , et en dernier il y a l'hélicoptère de l'armée qui renforce la présence de l'armée ;) Voila les amis je vous est fait une piqure de rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a peut être des véhicule de l'armée mais qu'est ce qui vous dit quelle sera dans le jeux?

Vu qu'il y a l'hélicoptère de l'armée , et bah c'est sûr certain que tous de l'armée seront dans le jeu , sinon je verrais pas pourquoi Rockstar publi des images avec tel ou tel choses ;) . Du moment. que Rockstar. publis des choses sa sera tous dans le jeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense que l'armée sera présente mais ne nous poursuivra pas comme dans gta San Andreas

LOL tu m'explique a quoi il vont servir alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

non je pense que l'armée sera présente mais ne nous poursuivra pas comme dans gta San Andreas

LOL tu m'explique a quoi il vont servir alors ?

 

Empereur à raison , dans le gameplay quand on voit Trevor avec 5 étoiles on ne voit pas l'armée , juste des SUV et des voitures de shériff , je pense qu'il y'aura des hélicos de l'armée pour les 5 étoiles mais pas de tank ou de blindé , trop lent pour poursuivre . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

non je pense que l'armée sera présente mais ne nous poursuivra pas comme dans gta San Andreas

LOL tu m'explique a quoi il vont servir alors ?

 

Empereur à raison , dans le gameplay quand on voit Trevor avec 5 étoiles on ne voit pas l'armée , juste des SUV et des voitures de shériff , je pense qu'il y'aura des hélicos de l'armée pour les 5 étoiles mais pas de tank ou de blindé , trop lent pour poursuivre . ;)

 

Pas faux j'approuve ;) , mais moi j'avais pensez que quand on aura 5 étoiles il y aura carrémment tous les flics avec l'armée. et que l'hélicoptère nous poursuit et que aussi , il ne faut surtout pas oublier les amis dans le trailer 2 lorsque Trevor saute de l'avion cargo militaire il y a la jeep des américains , donc je conclus que quand on aura 5 étoiles il y aura non seulement les hélico de l'armée mais aussi larguage de véhicules des jeeps avec infanterie , sa serai dément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question (j'ai pas lu les 71 pages donc vous pouvez me fouetter) pourquoi le Securicar est il mentionner dans un topic de la police ?

 

Les société de transport de fonds, sont des sociétés privés qui n'ont pas vocation à maintenir l'ordre public, mais seulement à protéger le magot qu'elles transportent.

 

Sinon très jolie topic, merci.

Cordialement.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

non je pense que l'armée sera présente mais ne nous poursuivra pas comme dans gta San Andreas

LOL tu m'explique a quoi il vont servir alors ?

 

Empereur à raison , dans le gameplay quand on voit Trevor avec 5 étoiles on ne voit pas l'armée , juste des SUV et des voitures de shériff , je pense qu'il y'aura des hélicos de l'armée pour les 5 étoiles mais pas de tank ou de blindé , trop lent pour poursuivre . ;)

 

Pas faux j'approuve ;) , mais moi j'avais pensez que quand on aura 5 étoiles il y aura carrémment tous les flics avec l'armée. et que l'hélicoptère nous poursuit et que aussi , il ne faut surtout pas oublier les amis dans le trailer 2 lorsque Trevor saute de l'avion cargo militaire il y a la jeep des américains , donc je conclus que quand on aura 5 étoiles il y aura non seulement les hélico de l'armée mais aussi larguage de véhicules des jeeps avec infanterie , sa serai dément

 

peut etre que l armee vient nous attaque quand on a 5 etoile et qu on et dans leur périmètre de sécurité ou soit dans le gameplay l armee n est pas encore arrive ou R na pas voulu le montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa s'est sur tu crois quoi il vont pas faire comme si de rien n'était nous laisser entrer et sortir sans rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant