Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

et mais si ont a 3 étoiles par exemple ont aura toujours les moyens déployés sur 1 et 2 étoiles et sur les nouveautés ta oublier de mettre que dans GTA 5 la police pourras arreter ceux qui nous frape tape ou agresse

Je m'en souvient pas t'a une source ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup ton gif.

C'est toi qui l'as fait ? :)

 

 

 

Et sinon :

"Le système de recherche consistant à sortir d'un certain rayon sera de retour.

Il sera possible de se cacher, et donc d'échapper à la police, même si l'on est dans le rayon de recherche."

 

ça, Tu l'as bien lu dans les preview ??? :unsure:

Parce que si c'est le cas, je suis vraiment très content. :D

 

 

Et sinon, autre chose :

On n'a pas revu cette voiture de police depuis le trailer de 2011 (La Police Cruiser de GTA IV).

Est-ce qu'on la retrouvera vraiment dans GTA V ? :unsure:

J'ai un doute. :unsure:

6319760765_eeeb40b077_o.jpg

 

6320282338_80404f1cb4_o.jpg

 

Pour la GIF, oui c'est fait sous Photoshop ;)

 

Pour la voiture, on l'a revue dans le trailer #2 (première image de la deuxième ligne de mon tableau, j'ai mis à jour le premier message).

 

ce n'est pas une police cruiser c'est une voiture de patrouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerais savoir si selon vous ( ou si cela a été annoncé je ne sais pas ) on pourra débloquer/Acheter. des vêtements de la police. Excusez moi si cette question à déjà été posé ou pas j'ai pas lu toutes les pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerais savoir si selon vous ( ou si cela a été annoncé je ne sais pas ) on pourra débloquer/Acheter. des vêtements de la police. Excusez moi si cette question à déjà été posé ou pas j'ai pas lu toutes les pages.

On n'en sait rien ^_^

Mais je kifferais perso :lol:

Jouer aux flics dans GTA IV c'était juste épique :D

Mais à peine on tirer sur quelqu'un on avait une étoile :(

Donc ça serais cool que ça revienne mais cette fois ci qu'on soit VRAIMENT du côté de la police

Modifié par Benjamin58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question n'a pas été encore posée, rassures toi.
Nous n'avons encore aucune informations à ce propos. Mais à mon avis, je ne pense pas que l'on pourra acheter des vêtements de ce genre. Les débloquer est quelque-chose d'envisageable je pense.
On aura surement le droit à des missions de police (via des véhicules d’urgences) donc ce serait bien d'avoir une tenue de policier pour l'occasion je pense. Le problème maintenant et que nous incarneront de "dangereux criminels". Et de "dangereux criminels" en flics est assez contradictoire. ^_^

Certains diront que les GTA deviennent de plus en plus réalistes. Serte, mais ils garderont toujours des parts d'irréalisme. Il en faut bien un minimum pour pouvoir s'amuser. ;)

Ps : Bienvenu sur le forum. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, j'aimerais savoir si selon vous ( ou si cela a été annoncé je ne sais pas ) on pourra débloquer/Acheter. des vêtements de la police. Excusez moi si cette question à déjà été posé ou pas j'ai pas lu toutes les pages.

On n'en sait rien ^_^

Mais je kifferais perso :lol:

Jouer aux flics dans GTA IV c'était juste épique :D

Mais à peine on tirer sur quelqu'un on avait une étoile :(

Donc ça serais cool que ça revienne mais cette fois ci qu'on soit VRAIMENT du côté de la police

 

 

La question n'a pas été encore posée, rassures toi.

Nous n'avons encore aucune informations à ce propos. Mais à mon avis, je ne pense pas que l'on pourra acheter des vêtements de ce genre. Les débloquer est quelque-chose d'envisageable je pense.

On aura surement le droit à des missions de police (via des véhicules d’urgences) donc ce serait bien d'avoir une tenue de policier pour l'occasion je pense. Le problème maintenant et que nous incarneront de "dangereux criminels". Et de "dangereux criminels" en flics est assez contradictoire. ^_^

 

Certains diront que les GTA deviennent de plus en plus réalistes. Serte, mais ils garderont toujours des parts d'irréalisme. Il en faut bien un minimum pour pouvoir s'amuser. ;)

 

Ps : Bienvenu sur le forum. :)

 

Merci. Oui ou pouvoir les débloquer au bout d'un certain nombre de missions d'autodéfense ? Ce serait sympas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis, je crois que l'on tiens enfin la première image des Véhicules du FIB de GTAV!

151.jpg

Jusqu’à maintenant, nous en avions aucune traces de leur existence, nous savions que le FIB allais être présent,grace au screen shot montrant leur QG mais nous avions aucune info sur leur véhicules.

Mais c'est pas tout, j'ai aussi récupérer les images des Nouveau Fourgon blindé des forces Spéciales! :p


2k99.jpg

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis, je crois que l'on tiens enfin la première image des Véhicules du FIB de GTAV!

 

151.jpg

 

Jusqu’à maintenant, nous en avions aucune traces de leur existence, nous savions que le FIB allais être présent,grace au screen shot montrant leur QG mais nous avions aucune info sur leur véhicules.

 

Ce n'est pas la premier image: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16364&p=400715

(aperçu dans le Gameplay Solo ;) )

 

Sinon, on remarque que R* fut minutieux dans la disposition des gyrophare à Leds de ce véhicule.

Les leds sont disposé à l'intérieure de la grille de ventilation, histoire de renforcé le dispositifs banalisé de ce type de véhicule.

 

Alors que les Leds des voiture de la LAPD sont disposé devants les grille de ventilation. (pas la peine de les caché étant donné que celle ci ne sont pas banalisé)

 

Bref un petit détaille qui fait plaisirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les amis, je crois que l'on tiens enfin la première image des Véhicules du FIB de GTAV!

 

151.jpg

 

Jusqu’à maintenant, nous en avions aucune traces de leur existence, nous savions que le FIB allais être présent,grace au screen shot montrant leur QG mais nous avions aucune info sur leur véhicules.

 

Ce n'est pas la premier image: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16364&p=400715

(aperçu dans le Gameplay Solo ;) )

 

Sinon, on remarque que R* fut minutieux dans la disposition des gyrophare à Leds de ce véhicule.

Les leds sont disposé à l'intérieure de la grille de ventilation, histoire de renforcé le dispositifs banalisé de ce type de véhicule.

 

Alors que les Leds des voiture de la LAPD sont disposé devants les grille de ventilation. (pas la peine de les caché étant donné que celle ci ne sont pas banalisé)

 

Bref un petit détaille qui fait plaisirs...

 

Oui, sauf que le véhicule aperçu dans le trailer est la voiture du sherif. Evidement que celle ci a déjà été vu, même sur de nombreux screens.

 

Moi, je parlais de la première voiture banalisé du FIB car on peu apercevoir comme tu l'a dis les gyrophares LED, caché derrière la grille de ventilation, mais aussi l'absence du gyrophare sur le plafonnier, avec une peinture de carrosserie noir mat, ce qui m'a donc toute suite fais penser au FIB.

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai entendu dire qu'il va y avoir des animaux , vous pensez que le braconnage (tuer tout les animaux qu'ont croise par exemple) fera de nous des criminels ? :ph34r:

non je pensse pas qui c est qui va venir t areter en pleine foréts :lol:

 

Bah le garde forestier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'IA de la police à été améliorer déjà qu'il sont coriace dans IV alors GTA v Je sens déjà les cheat code :whistling:

Coriaces? Dans GTA IV?

 

coriaces pas trop mais c** oui: si on crève ils nous trent encore dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi

:lol: Je peux pas m'empêcher de rire , on dirait que tu te moque d'eux .

( Je suis du même avis . A mon avis oui . Moi aussi . +1 ) C'était tellement drôle .

 

 

 

 

ou si tu achète une agence de police

markey_mark_wtf.gif

 

 

 

:lol::lol: C'est tout a fait la réaction que j'ai eut :lol::lol::lol:

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant