Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

quentin 59: sa c'est vrai je crois savoir pourquoi il tire après qu'on soit mort c'est pour vérifier qu'on devient pas un zombie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quentin 59: sa c'est vrai je crois savoir pourquoi il tire après qu'on soit mort c'est pour vérifier qu'on devient pas un zombie :lol:

:lol:On aura peut être une parodie de TheWalking Dead sur GTA V avec tout ça ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

quentin 59: sa c'est vrai je crois savoir pourquoi il tire après qu'on soit mort c'est pour vérifier qu'on devient pas un zombie :lol:

:lol:On aura peut être une parodie de TheWalking Dead sur GTA V avec tout ça ! :lol:

 

Oui :lol: ^^ un petit Day Z :lol:

Modifié par Raptuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si j'était Rockstar je ferais un gta qui se nommerais gta zombie

Grand Theft Zombies serait mieux non ? Mais bon , on s'écarte du sujet !

S'ils mettent des herses comme LeSolitaire l'as dit ( je crois que c'est bien LeSolitaire qui l'as dit ) je serais déjà content et comme on pourra mettre des pneus pare balles alors pourquoi pas des pneus auto gofflants ou increvables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il ont améliorer les barrage mais il devrait en faire un comme dans alerte cobra il ont mis un hélicoptère aux milieux de la route avec un barrage de voiture horizontal et vertical vous en pensez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas comprit

Enfaite dans Alerte Cobra il y a beaucoup trop de cascades mais le problème c'est qu'ils abusent un peu trop ( si ce n'est pas beaucoup trop ) pour leur cascades . Par exemple, ils font un saut et ils se retrouvent 100 mètres + loin , ou alors lorsqu'il y a un accident la voiture fait des tonnes de trucs en l'air avant de s'écraser comme une merd* .

Après pour le générique je trouve que c'est ce qui a le plus d'action ... Car bon , leur action dans un épisode c'est juste de faire une course poursuite et quelques balles de gaspillées .

 

Et j'espère que les véhicules utilisées dans les épisodes sont pas des vrais car c'est vraiment triste de voir a quel points ils gaspillent des voitures afin de faire un épisode .

Car bon , dans quelques ans on aura plus beaucoup de minerais . Et le charbon il faut encore environ 160 années avant qu'il y en ais plus . Donc on sera déjà morts .

Sauf s'ils arrivent a crée un truc pour cloner les particules / molécules / objets alors la , les humains sont sauvées pour ce qui est de minerais et pas que . :D

 

Bref ! Fin du :horssujet: !

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier post a été mis à jour.

Merci , je vais pouvoir le relire ! ENFIN \ o / . :D

 

Edit > Ta oublier d'enlever le Pay N Spray , car il y en a plus .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le premier post a été mis à jour.

Merci , je vais pouvoir le relire ! ENFIN \ o / . :D

 

Edit > Ta oublier d'enlever le Pay N Spray , car il y en a plus .

 

Et a la place de '' Motos de polices '' je crois que tu devrais mettre '' Motos des forces de l'ordre '' .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant