Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

 

Je ne pense pas parce que dans les anciens Gta on ne pouvait pas,mais si ils le rajoutent ça pourrait être marrant. :)

 

Heureusement qu'ils ne se limitent pas à ce que les anciens jeux pouvaient faire ou non, sinon on n'aurait pas évolué depuis GTA premier du nom.

 

Oui,mais sur ça ils n'ont jamais changé donc pourquoi maintenant pourrait on l'allumer alors que dans les anciens opus on ne pouvait pas?

Modifié par criiminel1070

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon-vous, sera-t-il possible d'allumer ou d'éteindre les projecteurs des hélicoptères de police dans GTA V ?

Oui.

 

Plus un espoir qu'autre chose, j'avoue n'avoir jamais pensé à ça mais maintenant que tu le dis ça pourrait être un détail sympa la nuit, pour voir encore mieux les rues vue du ciel, s'amuser à suivre une bagnole... enfin, ça pourrait être sympa.

 

 

Très intelligentes comme question, Franchement ça serait un plus pour celui qui souhaite allumé/éteindre les projecteurs .
Je verrais bien une mission de sauvetage avec l'hélicoptère dans la nuit ou tu doit récupérer un maximum de personne qui sont dans la flotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté oui, je ne vois pas pourquoi on pourrait allumer la lumière des voitures camions et moto en alternant feux de croisements et plein phare dans gta 4 simplement avec la touche carrée (exemple : manette PS3) et ne pas le faire également avec l'hélico.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R3 plutôt.

Déjà il faudrait le retour des missions R3. Et si elles font leurs retour, on a par la suite une toute petite chance de tomber sur les missions de lifeguard, car on ne les trouvaient que dans Vice City.

 

Pour moi ça ne se fera pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

R3 plutôt.

Déjà il faudrait le retour des missions R3. Et si elles font leurs retour, on a par la suite une toute petite chance de tomber sur les missions de lifeguard, car on ne les trouvaient que dans Vice City.

 

Pour moi ça ne se fera pas :)

 

 

Possible aussi mais bon c'était seulement une idée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne pense pas parce que dans les anciens Gta on ne pouvait pas,mais si ils le rajoutent ça pourrait être marrant. :)

 

Heureusement qu'ils ne se limitent pas à ce que les anciens jeux pouvaient faire ou non, sinon on n'aurait pas évolué depuis GTA premier du nom.

 

Oui,mais sur ça ils n'ont jamais changé donc pourquoi maintenant pourrait on l'allumer alors que dans les anciens opus on ne pouvait pas?

Tu sais, dans GTA V il y a plein de chose qu'il n'y avait pas dans les anciens...

 

Ex: la personalisation des armes...

 

Ta logique est juste merd****.

 

Et aussi, dans GTA SA on pouvait allumer le projecteur des hélicoptères de police.

 

Donc selon toi, si il n'ont pas changer quelque chose dans les anciens GTA, il ne le changeront pas dans le V?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les caillase aux grenades... Mais est-ce que les policiers pourront s'accrochersur le coté d'un hélicoptère et nous tirer dessus avec une mitrailleuse ou un sniper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les caillase aux grenades... Mais est-ce que les policiers pourront s'accrochersur le coté d'un hélicoptère et nous tirer dessus avec une mitrailleuse ou un sniper?

On sait qu'il y aura des tireurs mais on ne connait pas leurs armes

trailer3_franklin_036.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Pilote d'un véhicule du NOOSE:Oh un bato c kr b1 si on alé le rejoindre? *Conduit le camion tout droit et rentre dans la mer;6 tués*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant