Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Selon-vous, sera-t-il possible d'allumer ou d'éteindre les projecteurs des hélicoptères de police dans GTA V ?

Oui.

 

Plus un espoir qu'autre chose, j'avoue n'avoir jamais pensé à ça mais maintenant que tu le dis ça pourrait être un détail sympa la nuit, pour voir encore mieux les rues vue du ciel, s'amuser à suivre une bagnole... enfin, ça pourrait être sympa.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon-vous, sera-t-il possible d'allumer ou d'éteindre les projecteurs des hélicoptères de police dans GTA V ?

 

Non, car selon moi, ça reviendrait aussi à donner l'opportunité au joueur d'allumer la petite caméra de cet hélico (quatrième et sixième image du montage ci-dessous), ce qui est pour moi impensable.

 

Inconnu%20Y.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas parce que dans les anciens Gta on ne pouvait pas,mais si ils le rajoutent ça pourrait être marrant. :)

 

Heureusement qu'ils ne se limitent pas à ce que les anciens jeux pouvaient faire ou non, sinon on n'aurait pas évolué depuis GTA premier du nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop le rapport, même si on allume la lumière on se fiche que ça allume également la caméra... si celle-ci n'a aucune utilité pour nous, ce sera comme si elle était éteinte.

 

Oui je sais il n'y a pas trop de rapport, mais c'est sûr ça que prend appuie mon raisonnement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la caméra de l'hélico pourrait très bien servir! On pourra filmer avec son téléphone donc pourquoi ne pas mettre en route la caméra de l'hélico pour récupérer (je ne sais comment) la vidéo via son tel et la mettre sur le réseau social du jeu ou mieux, s'en servir pour planifier les braquages (repérer le trajet d'un fourgon blindé par exemple).

 

Je n'y crois pas trop mais ça pourrait être un petit plus.

 

Sinon pour le sondage j'ai répondu oui mais, comme Klutch, plus par espoir que par conviction...

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nostra.

 

Et non je ne pense pas. Il faudrait encore une touche spécialement pour ça ou un combo de touches. Comme je l'ai déjà dit, n'oublions pas qu'on va jouer pour la plupart, avec des manettes de ps3 et Xbox, pas avec des claviers donc le nombre de boutons reste limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non je ne pense pas. Il faudrait encore une touche spécialement pour ça ou un combo de touches. Comme je l'ai déjà dit, n'oublions pas qu'on va jouer pour la plupart, avec des manettes de ps3 et Xbox, pas avec des claviers donc le nombre de boutons reste limité.

 

Clavier ou manette, il suffit juste ça s'organise comme ça :

  • Première pression sur la touche : Gyrophare allumé
  • Deuxième pression sur la touche : Gyrophare et sirène
  • Troisième pression sur la touche : Gyrophare et sirène éteints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, pas bête. Dans ce cas, c'est possible. ça serait même bien!

 

Sinon t'en penses quoi de mon idée de la caméra sur l'hélico?

 

L'idée est bonne, mais reste à voir si ça sera réalisable. De plus, je suis prêt à affirmer que pour les braquages, le repérage se fera sur la section map du site Eyefind (l'équivalent de Google map mais in game), comme nous le montre un bon nombre de clichés :

 

361945469.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant