Recommended Posts

Désolé d'avance, mais là j'emmerde l'équipe du Portugal...

 

Par contre j'ai changé de chaîne 10sec. avant la fin pour ne pas avoir à admirée leurs vieilles célébrations.

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Themax35 a dit :

Le Vol.

C'était attendu que le Portugal allait refaire le même match qu'ils ont fait auparavant. Rui Patricio fait le match de sa vie et ils avaient la baraka.

 

C'était écrit sur les 90 minutes. Bravo au Portugal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, iPeluche a dit :

C'était attendu que le Portugal allait refaire le même match qu'ils ont fait auparavant. Rui Patricio fait le match de sa vie et ils avaient la baraka.

 

C'était écrit sur les 90 minutes. Bravo au Portugal.

:blink:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un an que je voulais me désintoxiquer de cette saloperie qu'est le sport pro. Même le sport de compétition tout court d'ailleurs. 

 

Bah ce soir c'est la bonne. J'ai bazardé tous les liens que j'avais en stock sur la question. 

Desinstallé le player qui me servait à mater mes match. 

Et même annuler mon abonnement au gamepass NFL, qui terminait à la fin du mois de toute façon, mais cette année pas de reconduction. 

 

Enfin libre. Fini les étant d'infarctus continu pendant les matchs. Fini la rage devant les équipes de brun qui gagnent en fragile et qui fêtent ça comme s'ils avait trouvé le remède contre le cancer. Fini le dégoût devant le marché des transferts. Fini le dégoût devant ces puta*ns de fragiles qui n'assument jamais rien. 

 

Fini. 

 

Libre. 

 

Merci Eder. Tu as réussi là où Van Buyten, Dante, Brandao et Florentino Pérez ont échoué. Félicitations. 

 

Et félicitations aussi (et quand même) au Portugal. Bien que Ronaldo n'ait joué contre la force des choses que 25 minutes dans cette finale, c'est quand même classe qu'il ait réussi à gagner un truc avec le Portugal. 

 

Avec un meneur de jeu de seconde zone, un jeu de passe majoritairement tourné vers l'arrière et un repli défensif de plus en plus lâche au fil du match, ça allait finir par se voir qu'on manquait d'un peu de tout pour aller au bout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier titre pour le Portugal ! Que de fierté de le voir entrer dans l'histoire. J'ai eu de la peine pour Ronaldo, lui qui voulait entraîner son équipe à la victoire, devoir se résigner à l'abandonner. 

 

Match mauvais pour les Portugais au début, ils ont à la fin réussi à s'imposer avec un gardien qui s'est montré exemplaire et digne d'une sélection nanationale. La France à tenu tête jusqu'au moment fatidique même si elle s'est affaiblie peu à peu.

 

Donc, je trouve que dans cette rencontre aucunes des deux équipes ne méritait plus de gagner que l'autre. Inutile de me dire "le Portugal a joué comme un pied", parce qu'au final la France n'a pas réussi à en tirer partie. Le Portugal avait une défense au début du tournoi très fragile, il a sût la renforcer.

 

Ragez pas svp, ça change pas le score par contre ça montre que vous êtes mauvais perdant.

 

PORTUGAL CHAMPION D'EUROPE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les francais ont clairement fait un meilleur match que les portuguais. Et l'arbitre, qui file un carton jaune a koscielny, et eder qui conteste sa propre main mdr. Après sa parle de fair-play...

 

 L'image de la soirée:   Le papillon il a voulu lui demander si c'était pas trop grave

 

 

CnCFmG2WAAAL79i.jpg

 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Liberty a dit :

PORTUGAL CHAMPION D'EUROPE !!!

Pour fêter ça avec toi, parce qu'on est rancunier pendant 10mn en France, je te propose de te bannir pendant 109 minutes pour la peine ! 

 

Révélation

C'est le jeu c'est comme ça ! Célèbre bien autre part que sur le forum ! Je bois un verre de Porto à ta santé

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, JeyM a dit :

Pour fêter ça avec toi, parce qu'on est rancunier pendant 10mn en France, je te propose de te bannir pendant 109 minutes pour la peine ! 

 

  Révéler le texte masqué

C'est le jeu c'est comme ça ! Célèbre bien autre part que sur le forum ! Je bois un verre de Porto à ta santé

 

Faut bien laisser savourer. C'est la première coupe pour les Portos.

 

Après voilà quoi, la France a fait son match et est tombé sur un grand Rui Patricio. Et n'en déplaise à certains, un Karim Benzema aurait bien utile sur ce match. Car bon Griezmann est bien gentil, mais quand Giroud sort, il disparaît avec. Payet, à part pour perdre des ballons, n'a pas été d'une grande utilité. Coman et Martial sont des petits jeunes sans expérience. Et le salut a failli venir de Gignac où Pepe est parti à la recherche de ses cheveux sur son crochet.

 

Ce match est encore la preuve concrète qu'un match ne se joue à rien et si Griezmann était quelque peu mieux positionné à la 92ème, la France serait championne d'europe.

 

Ça reste un bon parcours pour une équipe qui a eu des absences de dernière minute et que tout le monde voyait sortir face à la Mannschaft. Tout n'est pas perdu comme le dit DD mais ce match a tout de même montré les suffisances de l'EDF à certains postes : Evra vieillit et Sagna est peu constant.

 

Cette finale est un gâchis, mais bon quand on a connu la période de gloire, il faut aussi se serrer les coudes dans la période d'échec...

 

Cet Euro était là pour briser les séries, ce fût le cas.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*tain fait drôlement chier. Comme dit Solo je crois que je vais arrêter aussi parce-que pendant tout le match j'étais vraiment pas loin de l'arrêt cardiaque.

 

Bon, GG au Portugal, ils ont peut-être pas du tout été exceptionnels sur l'ensemble de l'Euro mais ils ont su gagner à chaque fois, quand nous on a pas mal manqué de réalisme ici, on avait les occasions, voilà.

 

Bon les deux trois conneries d'arbitrage à la fin c'était super énervant (et pas toujours fair-play, mais bon faut pas toujours s'en étonner dans le foot) mais c'est un peu facile de mettre la défaite là-dessus.

 

Super déçu et bravo au Portugal pour leur premier titre. Et Ronaldo mine de rien, peut-être pas étincelant mais bordel ce gars aura quand même réussi à amener un premier titre à son équipe (même si son impact est pas toujours mis en lumière en sélection), honnêtement j'y aurai pas cru. Une belle surprise. D'ailleurs c'était pas mal à la fin quand c'était limite lui qui coachait. :lol:

 

N'empêche les fans de Messi et anti-Ronaldo qui faisaient les malins avant la finale de la Copa America (même si perso j'aime bien les deux joueurs)... :lol::lol:

 

Mais bordel vraiment déçu en tout cas, on avait les cartes en main mais voilà, pas su aller plus loin.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof blazé, mais ça ma donné l'occasion de boire ! Non mais sérieux qui c'est qui disait on fait pas le résultat mais le spectacle et c'est mieux ? Bah bah bah au moins j'aurais vu chialer CR7 !

 

Et oui les portugay avaient une défense en béton (ils ont enfin trouvé le mortier et les truelles)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant