Recommended Posts

L'arbitre aura fait vraiment un match de merde. Quand tu vois Payet qui dégomme ronaldo avec à deux reprise en lui faisant une jambe de bois .. l'arbitre ne bronche pas ... et puis ah .. quand le portugal le fait .. c'est la jaune directe :lol: j'ai cru pendant ce temps à une version remasterisée de France - Brésil 98 ... et puis quand j'ai vu la 3è main noire de  Koscielny  ... :doh:

 

Celui qui m'a le plus impressioné en France c'est Sissoko, le mec qui à 4 poumons.. des courses de folies au même rythme du début à la fin et il tenait sur ces jambes, je ne me souviens plus de son nom mais il avait limite trainer dans sa course un portugais qui voulais lui tirer le maillot. Beau match dans l'ensemble pour la France, mais sans réussite.

Avec un Rui Patricio qui à fait le bon match au bon moment. le Portugal peut le remercié car à part lui il y avait absolument quedal pour les portugais niveau jeu. 

 

pour le coup j'ai envie de dire Merci Platini avec sa règle des meilleurs 3e ça lui est retombé dessus même en offrant un bon calendrier à la France + une belle petite semaine de récup  :lol: 

 

Allez, les bleus seront sorti la tête haute ils ont montré un beau jeu en mettant en avant des bons joueurs un bel avenir s'annonce vous l'avez prédit en 2002 avec la pub adidas

1280x720-8TZ.jpg

 

, mais rien que pour ces crétins qui siiflaient la sortie de Ronaldo, je l'ai boooooooooooonn ! au moins le voyage du retour sera moins long :lol: 

 

648x415_deception-gignac-apres-defaite-b

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Dagio a dit :

L'arbitre aura fait vraiment un match de merde. Quand tu vois Payet qui dégomme ronaldo avec à deux reprise en lui faisant une jambe de bois .. l'arbitre ne bronche pas ... et puis ah .. quand le portugal le fait .. c'est la jaune directe  

Comment quoi on peut avoir beaucoup de chance et de soutien de l'arbitre on ne gagne pas toujours.

 

il y a 23 minutes, Dagio a dit :

pour le coup j'ai envie de dire Merci Platini avec sa règle des meilleurs 3e ça lui est retombé dessus même en offrant un bon calendrier à la France + une belle petite semaine de récup

 

Bravo à lui il a réussi à enterrer sa propre nation avec ses idée de génies.

 

il y a 27 minutes, Dagio a dit :

mais rien que pour ces crétins qui siiflaient la sortie de Ronaldo, je l'ai boooooooooooonn ! 

 

 

Mais au moins on ne pourra plus dire que l'équipe du portugal se résume à un seul homme.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, LeSolitaire a dit :

Sinon, des bleus et des rouges qui nous sortent un match putride, je vous l'avais pas dit qu'on aurait Islande - Pays de Galles en finale? :lol: 

on y était presque. j'ai trouvé sympas au final où les bleus ont été faire le salut avec les supporters comme les islandais ... sympas ce petit clin d'oeil. 

il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

Bravo à lui il a réussi à enterrer sa propre nation avec ses idée de génies.

c'était aussi intélligent que les but en argent qui n'ont duré que 2 ans :lol: 

 

 

 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs français ont tout donné à défaut d'avoir pêché dans la finition. Avec cette finale, ils sont parvenus à redresser le foot français qui était la risée depuis 2010 et ils confirment malgré tout qu'une bonne petite génération attends la France. Gagner la coupe aurait été formidable, à domicile qui puis est. Mais bon voilà c'est comme ça. On a perdu et plus rien y changera. Il faudra se projeter vers l'avant.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un beau mental de la part des supporter qui ont sifflé Ronaldo...

 

Le mec s'est blessé, il a voulu continuer malgré ça mais a dû renoncer face à la douleur, en larmes. Et les supporter trouvent que ça vaut d'être sifflé ? Ronaldo a ici montré plus de passion envers le foot que 80% des gens qui étaient dans ce stade. 

 

Sinon oui, j'ai trouvé ça drôle qu'après ce soit lui qui coach son équipe ! :lol:

 

Mais au moins ce match a montré à ceux qui disaient que le Portugal se limitait à Ronaldo que cette équipe peut remporter une finale sans lui. ^_^

 

Bref, fin de la compétition, je suis content d'avoir vécu cette euro avec vous, mais je suis de bien moins près la liga BBVA pour pouvoir participer aussi activement à ce topic, donc je vous dis à 2017, pour la coupe des confédérations ! 

 

15329344.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une note un peu plus informative, Ronaldo est out pour la Supercoupe d'Europe le mois prochain face à Séville ainsi que pour la préparation dans sa globalité.

 

Sinon pour Ronaldo qui coach l'équipe, rien d'étonnant pour ma part. C'est arrivé multiples fois au Real quand il était sur le banc.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Arnaud93 a dit :

Pardonne mon ignorance mais qu'est ce qu'il y a qui ne va pas ?

C'est un stade avec un public de merde. Je sais pas de où ça vient mais y a jamais eu d'ambiance dans cette enceinte. On se croirait au théâtre. À part pour siffler les joueurs sans trop qu'on sache pourquoi. 

 

Cest d'autant plus surprenant qu'il n'y a jamais eu ce problème au parc, par exemple, autre stade parisien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, LeSolitaire a dit :

C'est un stade avec un public de merde. Je sais pas de où ça vient mais y a jamais eu d'ambiance dans cette enceinte. On se croirait au théâtre. À part pour siffler les joueurs sans trop qu'on sache pourquoi. 

 

Cest d'autant plus surprenant qu'il n'y a jamais eu ce problème au parc, par exemple, autre stade parisien. 

Valable uniquement au football.

 

Tous les matchs de Rugby que je suis allé voir au Stade de France l'ambiance était géniale. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arnaud93 a dit :

Comment quoi on peut avoir beaucoup de chance et de soutien de l'arbitre on ne gagne pas toujours.

Pour le coup je suis assez d'accord avec toi, cet enc*lé d'arbitre aurait carrément dû mettre un rouge à Koscielny pour sa main noire.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Liberty a dit :

Vous voulez de la mauvaise foi ? Lisez donc ceci: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Finale-la-barre-pour-raphael-guerreiro/705397 -notamment les commentaires- Des kikoos lvl 9000

Ce qui me fait rire, c'est l'excuse trouvé à Lloris alors qu'il n'était tout simplement pas attentif à la frappe de loin. C'est bien les seuls à parler d'une blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 48 minutes, Liberty a dit :

Vous voulez de la mauvaise foi ? Lisez donc ceci: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Finale-la-barre-pour-raphael-guerreiro/705397 -notamment les commentaires- Des kikoos lvl 9000

Je suis relativement d'accord avec l'article quand même.

 

Le coup franc était superbe et a surement dû laisser une trace dans la tête des joueurs du genre "puta** on a eu chaud", le fait qu'ils prennent le but 30sec après n'est pas le fruit du hasard, c'est une réaction en chaîne. 

 

Koscielny était nickel tout le match, ca a surement dû le toucher psychologiquement de se faire siffler et surtout de prendre un carton pour quelque chose dont il n'est pas responsable, ca fout les boules quand même! Puis le coup franc à dû lui faire froid dans le dos également.

Comme par hasard c'est lui qui se fait dépasser par le portouguech qui marque. 

 

Le fait que le goal se soit blessé par contre... mouais... 

 

T'imagines la merde que ca aurait été si le coup franc rentrait?? :D 

 

Je suis sûr qu'on aurait gagné si l'arbitre avait des yeux :ph34r:

 

 

 

Ah je vais voir les commentaires ^^

Edit: Bon ca va rien de fou non plus, je m'attendais à pire :D 

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant