Recommended Posts

Bon pour ce soir on est quand même un peu à domicile vu qu'on a construit le stade ! :lol:

 

Je viens d'apprendre que la mère de Griezmann est portugaise... Ça va être un match un peu "particulier" pour lui je pense ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, LeSolitaire a dit :

Bordel de cul de chiottes, je tiens plus en place. Dans tous les cas de figure, j'espère que ça n'ira pas au TaB. :/ 

Je pars du principe que peu importe l'équipe qui gagne, si c'est par tab, ça n'a aucune valeur. Même comme ça j'aimerais pas que le Portugal gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

   Bon dans 10 minutes début et dans 100 au minimum on aura notre vainqueur. 

Pour moi deux équipes très similaires, mais je sens plus le Portugal sur ce coup là...j'espère me tromper.

 

   Déception que la finale soit sur M6 car je n'accroches pas Balbir du tout, je n'aimes pas TF1 non plus mais je préfère Margotton...enfin je vais me concentrer sur le terrain.

 

   Renato Sanches et Pepe sont ceux qui me font le plus peur et côté bleu Lloris est celui qui me rassure le plus. Ces trois là, à mon sens peuvent changer le court du match et faire basculer le trophée dans l'un ou l'autre camp.

 

    Que le meilleur gagne, et du spectacle pour nous!

 

Bon Match!!!

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé deux/trois matchs de préparation entre club ce weekend, bah purée cette finale est au même niveau. On joue avec le frein à main, on essaie au maximum de limiter les erreurs. Les Portugais, eux, ont carrément mis des cales sous les roues, même s'ils étaient un peu mieux en fin de mi-temps. Ceci on a le match à peu près en main et je me suis assez moqué de lui ce matin pour ne pas lui rendre hommage, Patricio fait le taf pour l'instant, avec deux grosses parades.

 

Par contre à ce rythme là on s'en va tout droit en prolongation, fait chier.

 

Après les Portugais se sont déjà bouffés une prolongation contre la Croatie et carrément les TaB contre la Pologne, peut-être que le physique va finir par souffrir un peu. Si ça se trouve c'est même ce qu'on attend.

 

Mais les gens qui ont sifflés Ronaldo quand ils sort sur blessure. :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Ronaldo... Tout le monde va cracher sur Payet alors qu'il, dites moi si je me trompe, n'a rien fait de spécial, pied sur le ballon. Si il avait passé la balle au lieu d'essayé de dribbler 2 joueurs il jouerait encore. Après si j'ai bien compris c'est le genou opposé c'est ca?

 

Sinon le match est pas mal, les français ont un bon rythme je trouve (enfin le chocolat 90% cacao du moins ^^) et ca joue, le Portugal on dirait qu'ils jouent comme si il menaient 2-0, ils attendent et ne tentent rien.

 

Ah et c'est quoi ce délire avec les papillons??? :D 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, LeSolitaire a dit :

Mais les gens qui ont sifflés Ronaldo quand ils sort sur blessure. :doh:

il y a 4 minutes, iPeluche a dit :

Hum j'ai entendu une ovation pour Ronaldo personnellement.

 

Preuve que vous ne regardez pas le même match tout les deux.

 

il y a 4 minutes, MattCaron a dit :

lol Ronaldo... Tout le monde va cracher sur Payet alors qu'il, dites moi si je me trompe, n'a rien fait de spécial, pied sur le ballon.

Non il y a bien eu contact entre Ronaldo et Payet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant