Recommended Posts

Pour 68M, Manchester United a signé Darmian + Schweinsteiger + Schneiderlin. #Difference.

 

Tu n'as pas tort, après avec 68 millions, tu as largement de quoi combler le départ de Sterling (aussi bon soit-il)

Ils veulent en mettre 30 millions sur Cheryshev déjà dont je n'ai absolument pas entendu parlé à Villareal alors que c'est un joueur prêté par le Real Madrid.

 

Comme l'an dernier, ils vont jeter l'argent par la fenêtre. La direction de Liverpool préfère acheter 10 Fiat Punto qu'une Ferrari apparement.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un article sur SoFoot qui parle du départ de Schweinsteiger. Je commence à lire, jusqu'à ce que je tombe, dès le premier paragraphe, sur cette magnifique phrase:

 

 

 

Mais, pour la première fois depuis longtemps, le Bayern a montré du respect

 

Concernant un club qui:

 

en 2005 a été récupérer Liza à l'OM après 6 mois catastrophiques.

en 2007 a laissé partir Makaay contre une bouchée de pain pour services rendus.

en 2010 a soutenu Ribéry contre vents et marées quand l'affaire de la p*te est sortie.

en 2012 a soutenu Robben contre vents et marées après qu'il ait loupé un péno important en championnat et un autre encore plus en finale de CL.

en 2013 a laissé partir Gomez contre "seulement" 20 millions à la Fio parce que c'était le choix du joueur alors que le Bayern aurait pu récupérer le double ou le triple en le vendant en Premier League.

L'hiver dernier a vendu Shaqiri à l'Inter parce que c'est le choix du joueur alors que le club avait une meilleure offre de Liverpool.

 

A subit Mandzukic pendant 2 saisons alors que le type a un comportement de merde.

A subit van Buyten pendant 8 saisons sans broncher.

Est parti pour faire la même chose avec Dante.

A offert un job à Breno pour éviter à cette brèle de faire de la taule (ce con a cramé sa maison pour toucher l'assurance).

A offert une sortie plus digne à tous ses joueurs (Liza, Kahn, Kuffour, Salihamidzic... même Ballack, qui s'est barré pour le fric, ils ont même organisé un jubilé pour Matthäus qui doit être aussi populaire en Allemagne que Sarkozy en France)

A proposé un job à Deisler après qu'il ait décidé d'arrêter sa carrière à cause de ses genoux et de ses dépressions.

​Sans parler du soutient indéfectible envers Schweinsteiger qui a longtemps été sous considéré en Allemagne, ou envers Kahn quand il a eu quelques saisons compliquées après le mondial 2002 (y a qu'à voir ce que Real a fait à Casillas).

 

Les seuls avec qui ça s'est mal passé, c'est Lucio et Demichelis, mais qui ont été bazardé par Van Gaal et pas par le club; et Hargreaves qui a fait un caca nerveux pour se barrer (vu son niveau et la suite de sa carrière, c'est bien fait pour sa gueule).

 

Enfin bref, j'ai pas lu la suite. C'est un des clubs les plus classes d'Europe. Conasse.

 

 


 

Sinon j'ai déjà rechuté. :lol:

 

J'ai noyé mon chagrin devant Newell's Old Boys - Racing Club. Les premiers ont gagné 3-0 dans une ambiance de folie et avec une orgie de football (ils auraient pu marquer 4 ou 5 cinq buts de plus) qui rappelait par moment le jeu du Barca 2010/2011. En regardant le match, je me disais que c'était pas pour rien que Bielsa et Messi soient passés par Newell's.

D'ailleurs une vieille connaissance de la L1 joue pour eux: Lucas Bernardi.

 

Et leur gardien joue à la Neuer, bien q'il n'ait pas tout à fait la même lecture du jeu. :p

 

 


 

Concernant le transfert de Stirling à City, je trouve que c'est un beau mariage entre une tête à claque et un faux club. Ils vont aller bien ensemble.

 

68 millions put*in. :lol: Un vieux tout droit à l'anglaise, ou du moins à la britannique (Walcott, Wright-Philips, Oxlade-Chamberlain, Garreth Brèle, Ashley Young, Aaron Lennon...). Avec en plus une mentalité de merde. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernardi... il jouait pas à Monaco en 2006-2007 lui ? Avec Gonzalo Vargas, Bolivar et compagnie ?

 

Il me semble que Newell's est pas énormément bien classé actuellement. Pour l'instant San Lorenzo est premier devant ces vieilles putes infâmes de Rosario Central (tout chez eux me rappelle l'OL, surtout Cesar Delgado) et Boca il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien lui. Il était déjà là en 2004, quand Monaco a été jusqu'en 1/2 en CL.

 

Pour l'instant le trio de tête, c'est Boca, San Lorenzo et River. Rosario est 6e, mais avec une journée de moins, ils peuvent potentiellement remonter 4e, voire 3e.

 

Newell's est actuellement 9e. J'ai eu du bol hier on dirait. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger : 8 fois champion d'Allemagne, 1 CL et 1 coupe du monde -> 20 millions

 

Sterling : palmarès 404 not found -> 68 millions.

 

Voila la différence.

 

 


 

Concernant le transfert de Stirling à City, je trouve que c'est un beau mariage entre une tête à claque et un faux club. Ils vont aller bien ensemble.

 

68 millions put*in. :lol: Un vieux tout droit à l'anglaise, ou du moins à la britannique (Walcott, Wright-Philips, Oxlade-Chamberlain, Garreth Brèle, Ashley Young, Aaron Lennon...). Avec en plus une mentalité de merde. :lol:

 

Haha c'est exactement ça. :lol:

 

Le mec il n'a rien gagné (et rien prouvé non plus au passage), et il fait un caca nerveux pour se barrer de son club pour signer dans un club miteux sans intérêt. :lol:

 

Ça sent bien le plus gros flop de cette saison 2015/2016. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse énigme mais il est encore jeune et il a le talent, il faudra simplement qu'il puisse faire plus de 15 matchs cette saison (sa moyenne sur les deux dernières saisons) et que son corps ne le lâche pas.

 

Aie, bad news pour ma gueule de lyonnais, apparemment ca discute sec entre Lacazette et Arsenal.

Et puis, simple coincidence, Lacazette qui "like" Arsenal sur Twitter. :bye2::bye2::bye2::bye2::bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Giroud est un finisseur. Un pur finisseur. Comme Gomez ou Cavani. C'est des types, tu les mets dans la surface, t'envoies les ballons dans la surface, ils vont finir par marquer.

 

Mais pour ça, il faut avoir un milieu qui tient la route et qui construit. A Arsenal, en 10 t'as Özil qui disparaît quand la pression monte, Wilshere, Ramsey, Arteta et Rosicky qui sont plus souvent blessés qu'opérationnels, Cazola, Wellbeck, Walcott et Oxlade-Chamberlain qui sont tout pétés.

 

A partir de là, ça devient compliquer pour un buteur de briller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant