Recommended Posts

Je sais pas si quelqu'un s'y intéresse, mais le projet du nouvel investisseur du Havre athlétique club a été approuvé à 92% par les actionnaires du club hier. C'est une bonne nouvelle pour le club doyen qui va pouvoir repartir sur des bases solides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/la-micronesie-prend-encore-une-valise-record-204158.html

 

Franchement, je ne pensais pas que ça pouvait être possible. :|

 

Encore, on me dirait que ça serait contre l'Allemagne ou l'Italie (j'hésite à mettre le Brésil dans la liste vu leur niveau de jeu actuel, enfin, si on peut parler de niveau de jeu :noel: ) par exemple, je voudrais bien le croire. :lol:

 

46-0. :|

 

Contre Vanuatu. :|

 

Franchement, c'est pas possible, ils l'ont fait exprès les mecs. :lol:

 

Même nous, si on devait monter une équipe de foot GTANF, on leur en mettrait au moins 10, j'en suis sûr. :lol:

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà on aurait trois ou quatre gardiens, donc on risquerait pas d'en prendre un. :lol:

 

:lol:

 

C'est vrai qu'il y a une belle confrérie de gardiens sur le forum, j'avais oublié. :lol:

 

J'ai réussi à trouver une vidéo de leur match contre les Fidji (ou ils on perdu ... 38-0 :| )

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=7W5NF58TwTE

 

J'aime vraiment pas me moquer, mais là, je pense sincèrement que des culs-de-jatte seraient meilleurs que les types qui leur servent de gardien et de défenseurs. :lol:

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait trois gardiens et un défenseur central boucher qui prendrait 7 cartons jaunes par match si c'était possible. La Micronésie aurait peut-être une chance.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait trois gardiens et un défenseur central boucher qui prendrait 7 cartons jaunes par match si c'était possible. La Micronésie aurait peut-être une chance.

 

Bah, théoriquement, on a :

 

- 4 gardiens : Solo, TheDoc, moi-même (en sachant que je peux "jouer" en défense pour dépanner :lol: ) et iPeluche (il me semble)

 

- 2 défenseurs : GreenVivi (alias le Boucher du Forez :noel: ) et moi-même (défenseur avec la vitesse digne d'un Paulão à ses plus grandes heures stéphanoises )

 

- 2 milieux : Pigsy et Cacamiel

 

- 1 attaquant : RoM21

 

Manque plus que 2 joueurs (doit bien y avoir des types qui ont déjà taquiné la balle et qui viennet sur ce topic) et de mettre 2 autres gardiens dans le champ, et on pourra monter une équipe. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casillas à Porto, c'est (presque) fait. Réunion Casillas / Madrid à venir pour régler les soucis de résialiation de contrat. Le Real devrait payer 15M euros les deux dernières années de contrat de Casillas. San Iker percevra 5 millions d'euros par an au FC Porto.

 

Évidemment, les journalistes et les madridista en profitent pour critiquer Casillas encore comme quoi il est fini...

 

CJUoBj-WwAA6Mg-.png

 

"Les hommes mentent, pas les stats".

 

San Iker :wub:

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, Casillas est loin de son meilleur niveau, bien que je trouve les critiques relativement injustes.

 

En tout cas, je trouve que la France se porte pas si mal pour l'instant au niveau du mercato, à part l'OM où je trouve que lorsque de nombreux cadres partent c'est toujours compliqué.

 

D'ailleurs, en tant que lyonnais, je voulais féliciter les stephs d'avoir été cherché Assou-Ekotto. Gratos, ça reste un pari mais ça me semble tout à fait cohérent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Un lyonnais intelligent, ça change de RalphLauren.

 

BAE était titulaire pendant la première mi-temps du match contre Lausanne. Mis à part une perte de balle dangereuse il a fait un très bon match, il a du ballon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il a du ballon, il a de l'expérience, j'espère que ses 6 mois sans ballon lui ont donné faim.

 

Tu sais, je suis lyonnais, bien qu'avec mes potes de sainté on aime se pourrir, surtout quand le derby arrive, je reste objectif. Sainté gère bien les choses de quelques années même si ils ont pas des moyens incroyables. ;)

 

Après, je supporte mon club mais je suis pas le bourrin de service. D'ailleurs l'OL qui prolonge Fékir et Lopes le même jour, c'est pas un transfert mais ça fait du bien !

 

GreenVivi, tu es d'origine italienne pour supporter le Torino ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant