Recommended Posts

Non mais là je suis en position fanboy en PLS. J'ai commencé à suivre le foot (et en particulier le Bayern) à la fin des années 90, Schweinsteiger est passé pro en 2002, limite je connais toute sa carrière. Alors là je rage en fait, mais ça devrait passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant moi je connais bien pire (je pense) avec le cas Casillas. Mais faut relativiser malheureusement.

Oui, c'est pas comme si Joël Sami allait partir de Nancy.

Oh attends... :dtc:

Sami n'était pas mon joueur préféré de Nancy, bien essayé :p Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonbinvwala. :mad:

A Hojbjerg, Rode et Kimmich de prendre la place maintenant.

Dis-toi qu'il y a pire sur terre.

 

Genre que tu recrutes Assou-Ekoto et que t'envisages de prendre Ayew. Jordan Ayew.

 

 

Où as-tu lu que l'ASSE essayait de prendre Ayew ? Il coûte 8 M€ et s'il part, ce sera à Lille pour être avec Hervé Renard. C'est une connerie.

 

Assou-Ekotto a sans doute à peu près le niveau de Tabanou, avec beaucoup plus d'expérience internationale. Au début j'étais sceptique, mais finalement ça a l'air d'être le joueur qu'il faut.

 

Et enfin tu devrais être content, Erdinç devrait partir à Hanovre 96. :p

 

_____________________________________________________

 

Twitter qui parle de Pablo Osvaldo à l'ASSE. Cette info super crédible. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est officiel pour Schweinsteiger.

1) Où as-tu lu que l'ASSE essayait de prendre Ayew ? Il coûte 8 M€ et s'il part, ce sera à Lille pour être avec Hervé Renard. C'est une connerie.

2) Assou-Ekotto a sans doute à peu près le niveau de Tabanou, avec beaucoup plus d'expérience internationale. Au début j'étais sceptique, mais finalement ça a l'air d'être le joueur qu'il faut.

3) Et enfin tu devrais être content, Erdinç devrait partir à Hanovre 96. :p

1) Sur quelques sites et hier sur RMC, Mohamed Bouhafsi a affirmé que Sainté était sur Ayew. Et ni RMC, ni Boufafsi sont du genre à balancer n'importe quoi. Y a lui, et le joueur de Sion que je ne connais pas. Ils valent à peu près le même prix (8-10 millions), et c'est conditionné par le départ de Gradel.

2) J'ai pas vu le match cette semaine, donc je peux pas juger sur celui-là (ni sur un seul match). Je remarque juste qu'il a une mentalité de merde (cf. passé récent), qu'il n'a pas joué depuis un an, et donc qu'il doit pas être si extraordinaire que ça. On l'a pris parce qu'il est gratuit, rien d'autre. J'espère me tromper.

3) J'ai entendu ça aussi. Dès que c'est officiel, je sabre le champagne.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonbinvwala. :mad:

A Hojbjerg, Rode et Kimmich de prendre la place maintenant.

Dis-toi qu'il y a pire sur terre.

 

Genre que tu recrutes Assou-Ekotto et que t'envisages de prendre Ayew. Jordan Ayew.

 

:lol:

 

Sinon très joli coup de Man U. Ils ont du biff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sans oublier Bakary Koné qui va surement quitter l'OL...

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah non, ça, c'et peut-être le plus beau coup du mercato de Lyon. :sorcerer::sorcerer::thumbup::D

 

 

Plus sérieusement, vous pensez quoi de la probable signature de Sterling a M. City pour un transfert avoisinant les 68 millions d'euros ? je trouve ça incroyable, je ne pense pas qu'il les valent, d'autant plus alors qu'il lui reste 1 an de contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant