Recommended Posts

T'es c*n ou quoi ? Je viens de dire page précédente que Mundo Deportivo, média espagnol, avait annoncé la nouvelle il y a deux jours déjà et que Footmercato avait donc un retard de deux jours dans le relayement de l'info.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment réglé avec Deuxglaces Caca. On va pas récupérer toutes les hypes à la con du foot européen. Le type a été formé par le PSG et le Stade Rennais, ça veut tout dire.

 

Surtout avec Porto, qui vend toujours au moins 30% trop cher.

 

Et puis on a trop de joueurs dans ce secteur de jeu.

 

Il faut un avant centre, à la limite un défenseur central si Dante venait miraculeusement à se barrer, et peut-être des latéraux selon les plans de Guardiola. Tout ça pour le banc évidemment, comme Deuxglaces Caca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est le Ruffier allemand. Très bon gardien de Bundesliga, mais on ne l'a encore jamais vu vraiment plus haut.

 

Neuer, ter Stegen, Leno, Fährmann sont meilleurs que lui, je pense. Il est plus au niveau de Zieler, Horn ou Karius, qui sont aussi de très bon gardiens.

 

Honnêtement je comprend pas trop ce transfert, si jamais il se fait. Trapp est certes un très bon gardien, mais qui n'a aucune expérience internationale (même pas en Europa League), qui à 24 ans n'est bien sur pas au max de sa carrière mais n'est finalement pas si jeune comparé à Sirigu (28 ans). L'Allemand est meilleur dans le jeu aérien et dans le jeu au pied, mais est-ce qu'il a l'ego et le charisme pour jouer dans une telle équipe, je ne sais pas.

 

Si Dortmund qui a changé de gardien cet été ne l'a pas prit, c'est peut-être un signe (encore que venant d'un club qui a confié ses cages pendant plus de 10 ans à Weidenfeller, c'est peut-être pas une si mauvaise nouvelle).

 

Disons que si j'avais du acheter un gardien allemand en ayant Sirigu comme n1 aujourd'hui, c'est pas Trapp que je serais aller chercher. En plus il se blesse assez régulièrement, en 5 saisons pro, il n'en disputé qu'une seule en entier. Cette saison par exemple, il a loupé 12 matchs sur 34.

 

Mais en soit, c'est un très bon gardien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon paraît que Porto pourrait acheter Imbula 25 Millions d'euros. Vu le type je trouve que c'est plutôt une bonne affaire (voire une très bonne).

 

Après je sais pas, peut-être que s'il part ailleurs il progressera beaucoup plus (en tout cas c'est pas en restant en ligue 1 qu'il va beaucoup progresser). Et puis si c'est le cas, Porto doit savoir ce qu'il fait (vu les plus values qu'ils font à la revente).

 

Mais n'empêche pour Imbula je trouve que 25 millions c'est énorme (surtout que pour Porto ça sera un des plus gros transferts de l'histoire du club je crois), ça m'étonne un peu. M'enfin on verra bien. Et puis ma foi c'est toujours ça de pris, mais je pense pas qu'on puisse le vendre plus cher un jour de toute façon (en plus je l'aime pas trop, il a un état d'esprit d'enflure en plus).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a le maillot de la saison. Pour le domicile, c'est pas un des plus beau mais ça va. La tenue extérieur est presque similaire à l'ancienne (Noir sur bord rouge).

 

Pas de gros gros changement majeur.

 

 

 

maillot-stade-de-reims-domicile-hummel-2

 

Une histoire, un mythe, un peuple. Trois mots pour résumer le Stade de Reims. Trois mots qui apparaissent à l’intérieur du col du tout nouveau maillot domicile.

 

maillot-stade-de-reims-hummel-domicile-2

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant