Recommended Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Trapp, c'est comme l'arrivée de Blanc. C'est le plan Z du club. Cech a refusé, Lloris a refusé, Casillas a refusé, et sûrement d'autres dont les noms n'ont pas filtré.

 

Paris a force de vouloir tout et tout le monde, ils prennent des vents comme pas possible.

 

C'est dommage pour Paris et pour la France au niveau des compétitions européennes mais la vérité c'est que si Paris a vraiment un projet sur le niveau de l'Europe, les joueurs ne sont pas attirés par la Ligue 1.

 

Pour moi, Paris, ne trouvera pas mieux que l'équipe actuelle. Ils devraient plus bosser sur l'alchimie de l'équipe qu'a aller chercher de nouveau joueur à droite / à gauche surtout pour la confiance des joueurs. Les joueurs doivent se dire que même si ils font la meilleure saison de leur vie, Paris n'hésitera pas à les bazarder tôt ou tard. Il y a un manque cruel de confiance dans ce club.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en tout cas ce que je viens de voir sur Maxifoot. Sirigu aurait déjà avertit son agent d'écouter les offres venant de l'étranger afin de partir en cas de venue de Trapp. Sirigu souhaiterait ne pas avoir de concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dommage qu'on puisse pas mettre qui on veut. Malgré ses blessures, j'aurais pris Gourcuff au milieu.

Il y a Diaby aussi qui serait pas mal, si son corps ne le lâche pas trop et si ses exigences salariales ne sont pas trop élevées.

Mais bon, encore une fois, les clubs français vont passer à côté, et s'il revient bien (je dis bien "si"), ben il fera le bonheur de son futur club, car en dehors de ses blessures àlakon, ça reste un joueur monstrueux.

Mais bon, si j'étais dirigeant, je serais prêt à prendre le risque quand même :p (et puis, il faut dire aussi que le staff médical d'Arsenal n'est pas réputé pour être performant, vu le nombre de joueurs qui se pètent chaque saison :noel: ).

Sinon, en dehors de ça, la priorité reste un attaquant (parce que faire la saison entière avec Erding, ça va être chaud), un ailier et un latéral gauche (parce que Assou-Ekotto, je ne le sens pas trop, et Brison, no comment :lol: ).

Quatre latéraux gauches ? Sérieux ?

BAE est là pour une mission d'un an le temps de transmettre son expérience à Polomat. Si ça marche on a un latéral gauche tout prêt, sinon ça retarde le chantier d'un an. Tout bénef.

Un attaquant, c'est surtout bien pour remplacer numériquement RVW. Il faudra en plus un ailier pour compenser le départ de Gradel. Galtier a dit vouloir prendre un jeune pour bouger un premier attaquant : on risque d'avoir du mal à trouver un bon attaquant en Ligue 1, il faudra pourquoi pas regarder en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir une vidéo des arrêts de Trapp et il a de très bons réflexes, donc je pense que ça serait une bonne recrue sur le long terme.

 

Du coup on fait quoi d'Areola?

 

C'est bizarre comme gestion. Il a 22 ans, va enchaîner son troisième prêt, avec une progression à chaque fois (Lens < Bastia < Villareal). C'est un 100% pur sang PSG en plus. En même temps Sirigu est là et même s'il ne sort pas d'une saison grandiose, c'est loin d'être un boulet. Et puis des fois, une saison un peu moins bien peut servir à se remettre en cause et repartir de l'avant. Sirigu a de plus l'avantage d'être là depuis 4 saisons maintenant, c'est un des leaders du groupe, il parle très bien le français, est toujours poli, en gros tout ce que recherche les proprios du club pour l'image de l'institution.

Je dis pas que Trapp est incapable d'occuper toutes ces "fonctions", mais le temps qu'il apprenne le français et que les automatismes se fassent avec ses équipiers, ça va encore être 6 mois/1 an que la mayonnaise prenne. En ligue 1 ça devrait suffire comme d'habitude, mais en LdC, ça risque de coincer (suffit de voir le PSG Barca en poule en septembre dernier quand ter Stegen était encore tout vert).

 

Je suis pas certain que le PSG puisse se le permettre.

 

Le pire, c'est que ça va encore donner l'impression que Paris est un club sans vision à long terme (Sirigu une saison moins bien = dehors) et qui bazarde sa formation (Areola).

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Areola c'est selon moi l'avenir du PSG, c'est pourquoi je comprend pas le choix de Trapp.

 

Ils gardent Sirigu une, deux saisons max, le temps que Areola se perfectionne, qui plus est qu'il découvre l'Europe, et ensuite faire de lui ce que Sacko aurait pu être : le symbole du club, l'ancien.

 

Mais je sais qu'ils ne feront pas ça, puisque Areola n'a pas une notoriété assez grande. Il faudrait donc qu'il cartonne cette saison en Espagne et qu'il se fasse voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Areola c'est selon moi l'avenir du PSG, c'est pourquoi je comprend pas le choix de Trapp.

 

Ils gardent Sirigu une, deux saisons max, le temps que Areola se perfectionne, qui plus est qu'il découvre l'Europe, et ensuite faire de lui ce que Sacko aurait pu être : le symbole du club, l'ancien.

 

Mais je sais qu'ils ne feront pas ça, puisque Areola n'a pas une notoriété assez grande. Il faudrait donc qu'il cartonne cette saison en Espagne et qu'il se fasse voir.

 

Ouais enfin aujourd'hui Trapp il n'est connu qu'en Allemagne et par les allumés comme moi qui regardent la Buli.

 

Et encore, il est largement derrière Neuer et ter Stegen. Leno et Fährmann sont aussi devant, et beaucoup plus habitués à jouer l'Europe que lui. Trapp, c'est 9 matchs d'Europa League en 5 ans de carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ex-adjoint de Bielsa confirme que ce dernier à prolongé à Marseille et qu'il se sent bien en France.

Bielsa est apparement au courant des départs importants des joueurs de l'OM mais aurait reçu la garantie de voir l'arrivée d'autres joueurs en échange.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant