Recommended Posts

Ouais mais le club n'y met pas les mêmes moyens pour le moment. :/

 

Le SDR a flingué la thune du Mercato dans quelques nouveau joueur et les à côtés plutôt que de se soucier de l’esthétique du maillot. C'est dommage mais bon c'est pas grave, je suis content qu'il se soit occuper de remanier notre défense qui était caca il faut le dire. A voir ce que ça va donner maintenant ..

 

 


 

Oh la vache le maillot extérieur 15/16 de la Juv' .. Cette couleur saumon périmé .. Dégueulasse. vomi2.gif

 

Juventus-2016-maillot-exterieur-foot-201

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsais pas pourquoi mais sur la photo postée par Rom le maillot est laaargement plus beau :huh:

Le maillot ne m'emballait pas trop, non plus, avec les photos qui avaient fuité (vu la manière dont elles étaient prises, c'était pas génial non plus), mais c'est vrai qu'il rend beaucoup mieux avec les photos officielles et pas "à plat". A voir sur les joueurs demain (normalement).

 

 

HOMMEEU15FWASSE_PRO_JERS004_VERVER_1.jpg

 

Sinon, dans la nouvelle gamme, j'aime bien ces chaussures retro :

 

 

11402786_10153384854405480_2165836793559

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de gros gros changement majeur.

 

 

maillot-stade-de-reims-domicile-hummel-2

Une histoire, un mythe, un peuple. Trois mots pour résumer le Stade de Reims. Trois mots qui apparaissent à lintérieur du col du tout nouveau maillot domicile.

maillot-stade-de-reims-hummel-domicile-2

 

 

Tu rajoutes "Carrefour" en sponsor et t'es bien dans l'esprit 1ère division de distrcit. :p

 

 


Et à l'intérieur du maillot de Sainté : "Évidemment c'est les verts". :wub:

 

Même si j'aurais préféré à l'extérieur du col car là ça se voit pas.

 

Juste le sponsor qui défonce le bas mais le haut du maillot est top.

C'est pas le plus beau mais ça nous change du gros truc rouge dégueulasse de Winamax. Blanc ça fait déjà plus discret. C'est déjà ça de gagner (et 400k euros par an de plus je crois).

 

Sinon c'est dommage que sur la réplique le bout des manches ne soit pas bleu-blanc-rouge.

 

[Edit : ah si le vrai maillot est en vente avec les bandes BBR. 120 euros. Laul.]

 

Franchement je crois que j'ai jamais autant apprécié le visuel d'un maillot de Sainté depuis celui de la saison 99/00 (outre l'extérieur noir avec les griffes vertes d'il y a 2 ans). C'est sombre et ça correspond à notre mentalité. Et le bleu-blan-rouge pour le côté historique.

 

Par contre tout est encore cher, surtout pour du Le coq sportif.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maillot de la Roma est assez spécial, ça ait un peu chiffon, papier mâché...

http://www.asromastore.it/eu-it/item/2015-16-as-roma-nike-away-stadium-jersey-nk-jsy05-st/?t_type=src&t_type=cat

 

L'ensemble de nouveaux maillots: http://www1.skysports.com/football/news/11095/9885392/new-kits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maillot de la Roma est assez spécial, ça ait un peu chiffon, papier mâché...

http://www.asromastore.it/eu-it/item/2015-16-as-roma-nike-away-stadium-jersey-nk-jsy05-st/?t_type=src&t_type=cat

L'ensemble de nouveaux maillots: http://www1.skysports.com/football/news/11095/9885392/new-kits

Pour la Roma, les motifs ne sont nul autre que les quartiers de Rome...

Donc non, ça fait pas chiffon ou papier maché.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors RoM, on veut chiper Diego Rolan? :whistling:

 

:p

 

Sinon, j'ai aussi essayé de jouer le président pour Bordeaux, pas facile parce que le panel de choix proposé est trop léger, et aussi parce que je n'ai pas envie qu'on se sépare d’élément de la saison dernière. Ca donne ça : http://www.lequipe.fr/special/Football/faistonmercato/bordeaux-9806:46297:34766:16590:45756:44632:255000000000000000000025391:42251:32574:48940:25022:32697:19810:70000000000000000000020936:43378:48586:30130:28596:50597:22115:54416:42264:20231:21793:43675:255000000000000000000025567-share

Modifié par IFoundPigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors RoM, on veut chiper Diego Rolan? :whistling:

Comme choix, j'avais :

  • Garder Merding. Non.
  • Garder Monnet-Paquet. Non.
  • Acheter Roux, Defrel ou Rolan. Bon...

Mais sincèrement, j'en veux pas de Diego Rolan. Je vous le laisse volontiers. :sleep:

 

J'ai prix Coman aussi. Gratuit. :smoking:

 

Et j'ai vendu Assou-Ekotto. Pas pour en tirer un bénéfice, juste pour plus voir sa tronche. :smoking:

 

Dommage qu'on puisse pas mettre qui on veut. Malgré ses blessures, j'aurais pris Gourcuff au milieu.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est proprement dégueulasse. (oxymore)

Je révise pour l'oral en même temps que je me crève les yeux.

 

Sinon le maillot du Rayo, on va peut-être dériver sur le sujet Politique mais je le trouve juste idiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait ces chiffons dégueulasses que mettent les racailles ou les immigrés en banlieue .. :lol:

 

Bordel, faut qu'ils engagent un styliste de renom, ça devient urgent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait ces chiffons dégueulasses que mettent les racailles ou les immigrés en banlieue .. :lol:

Bordel, faut qu'ils engagent un styliste de renom, ça devient urgent !

Je doute que les racailles mettraient le short de l'AC Milan vu les couleurs. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute que les racailles mettraient le short de l'AC Milan vu les couleurs. :p

 

Opf ils s'en foutent des couleurs du moment qu'ils portent quelque chose en général. :noel:

 

C'est surtout d'avoir le logo ACM qui les terrorisent. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On dirait ces chiffons dégueulasses que mettent les racailles ou les immigrés en banlieue .. :lol:

Bordel, faut qu'ils engagent un styliste de renom, ça devient urgent !

Je doute que les racailles mettraient le short de l'AC Milan vu les couleurs. :p

 

 

Les couleurs, ils s'en foutent, tant qu'il y a le logo. Je sais même pas si les mecs en question connaissent plus de 5 clubs d'un même championnat d'ailleurs.

 

Un truc marrant, ce serait de leur présenter un survêt du FC Chambly en disant que c'est de l'Inter. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on puisse pas mettre qui on veut. Malgré ses blessures, j'aurais pris Gourcuff au milieu.

 

Il y a Diaby aussi qui serait pas mal, si son corps ne le lâche pas trop et si ses exigences salariales ne sont pas trop élevées.

 

Mais bon, encore une fois, les clubs français vont passer à côté, et s'il revient bien (je dis bien "si"), ben il fera le bonheur de son futur club, car en dehors de ses blessures àlakon, ça reste un joueur monstrueux.

 

Mais bon, si j'étais dirigeant, je serais prêt à prendre le risque quand même :p (et puis, il faut dire aussi que le staff médical d'Arsenal n'est pas réputé pour être performant, vu le nombre de joueurs qui se pètent chaque saison :noel: ).

 

Sinon, en dehors de ça, la priorité reste un attaquant (parce que faire la saison entière avec Erding, ça va être chaud), un ailier et un latéral gauche (parce que Assou-Ekotto, je ne le sens pas trop, et Brison, no comment :lol: ).

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On dirait ces chiffons dégueulasses que mettent les racailles ou les immigrés en banlieue .. :lol:

Bordel, faut qu'ils engagent un styliste de renom, ça devient urgent !

Je doute que les racailles mettraient le short de l'AC Milan vu les couleurs. :p

 

 

Les couleurs, ils s'en foutent, tant qu'il y a le logo. Je sais même pas si les mecs en question connaissent plus de 5 clubs d'un même championnat d'ailleurs.

 

Un truc marrant, ce serait de leur présenter un survêt du FC Chambly en disant que c'est de l'Inter. :lol:

 

Tu connais le FC Chambly?

 

Je vais les voir assez souvent (enfin un peu moins ces derniers temps) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant