Recommended Posts

Oui, d'origine piémontaise.

 

Fékir (même s'il était en surrégime cette année) et Lopes qui prolongent, c'est clairement une bonne chose pour vous (même si ça ne m'enchante pas, justement :p ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

2-2 dans le mâchamical contre Lausanne. Y'avait du bon et du moins bon.

 

 

Bon match des jeunes, notamment Suljic, un pur stéphanois que j'espère voir en équipe première cette année. Excellent tireur de corners.

 

Très bon premier match de Pajot et BAE. Le premier impressionne par son endurance, le second par sa technique.

 

Baysse en difficulté, j'espère qu'il partira dans un club de Ligue 1/2 où il aura du temps de jeu. Idem pour KMP.

 

Clerc et Brison ont tenu leur rôle, comme souvent contre un adversaire faible. Maintenant, avec tous les latéraux qui poussent derrière (Polomat, Nyemeck, Dekoké ?) est-ce qu'ils honoreront leur dernière année de contrat ?

 

Martial ne me semble pas très concerné. Perrin-Bayal avec Pogba et Karamoko derrière, c'est suffisant en DC.

 

Corgnet a fait un bon match, il défendra sa place devant le jeune Pinheiro et peut-être Virksas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pouvais qu'être piémontais pour supporter l'ennemie de la vieille dame ;) .

 

Ce sera l'année de la confirmation (je l'espère) pour Fekir.

Après il nous manque un bon DC et on sera a peu près bon.

 

Ferreira Carrasco sur le départ, Monaco perd aussi du monde, avec kondogbia parti et abdennour pas bien loin, ça peut faire mal.

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon premier match de Pajot et BAE. Le premier impressionne par son endurance, le second par sa technique.

Pas trop limité, Assou-Ekotto, de par son année blanche ?

 

Sinon, apparemment, le club chercherait à faire partir Brison. Reste à savoir quel club va se positionner.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casillas à Porto. Ça coince, San Iker et le Real n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les conditions de résiliation.

Du coup, Casillas était à la reprise du Real ce matin ainsi que Sergio Ramos.

 

Danilo a, quant à lui, été officiellement présenté et à signé un contrat de six ans (!) au Real Madrid. Une féroce concurrence l'attend avec Arbeloa et Carvajal.

 

Keylor Navas pourrait être inclus dans le deal pour David De Gea. Mais plus les jours passent, plus le Real se résout à attendre l'année prochaine afin de le voir débarquer gratuitement.

 

Enfin, Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Perez se sont rencontrés lors du voyage de ce dernier au Qatar et ont bien évidemment parlé de ... Cristiano Ronaldo (Qui ne devrait pas bouger puisqu'il s'est dit impatient de travailler avec Benitez :noel: ).

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop nul mdr.... Sérieusement -13 !!!!!!!!! http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ranking-table/men/index.html

 

 

En même temps, quand tu vois l'Argentine 1ère ( :lol: ), la Belgique 3ème ( :lol: ), la Colombie 4ème ( :lol: :lol: ), le Portugal 7ème (trololol :lol: :lol: :lol: ), la Roumanie 8ème (cette vaste blague :lol::lmfao: ), le Pays de Galles 10ème (OMG :o:lmfao: :lmfao: ); la Slovaquie 15ème (et pourquoi pas la Pakistan tant qu'on y est ! :lol: ) et l'Algérie 19ème (cette génance ultime :/ ), tu comprends que ce classement ne veut rien dire.

 

Et je dis pas ça parce qu'on perd 13 places (parce que 23ème, on est plus ou moins à notre rang, faut pas se leurrer non plus), mais que ce classement n'est pas vraiment représentatif du niveau de certaines équipes qui ne sont pas forcement à leur place (pour certaines plus que d'autres quand même).

 

Et puis bon, on n'a pas fini de dégringoler, car vu que l'on joue que des matchs amicaux (qui rapportent moins de points que des matchs d'éliminatoires), fatalement, même si on les gagne tous (ce qui est loin d'être gagné vu notre niveau actuel qu n'est pas extra il faut le dire), si les autres équipes gagnent leurs matchs de qualification, elles marqueront plus de points que nous, et fatalement, l'écart se creusera avec les équipes qui sont devant nous et se réduira avec celles de derrière (bon, en réalité, les calculs sont un tantinet plus complexes, mais dans l'idée, c'est à peu près ça je pense).

 

 


 

Et pour revenir au match des verts contre Laussonne ,euh, Lausanne, pardon (GrennVivi comprendra peut-être :p ), j'ai lu dans la presse que BAE avait fait un bon match ( bon après, faut pas toujours se fier à la presse non plus :noel: ).

 

J'espère que ça ne sera pas un feu de paille, d'autant que les matchs amicaux ne veulent pas toujours dire grand-chose, mais ça peut être encourageant pour la suite s'il confirme ses bons débuts, d'autant que j'étais extrêmement réticzent lors de son arrivée.

 

Mais bon, je pense qu'il n'arrivera pas à me faire regretter Tabanou pour autant, sauf en cas d'une saison exceptionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On est trop nul mdr.... Sérieusement -13 !!!!!!!!! http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ranking-table/men/index.html

 

 

En même temps, quand tu vois l'Argentine 1ère ( :lol: ), la Belgique 3ème ( :lol: ), la Colombie 4ème ( :lol: :lol: ), le Portugal 7ème (trololol :lol: :lol: :lol: ), la Roumanie 8ème (cette vaste blague :lol::lmfao: ), le Pays de Galles 10ème (OMG :o:lmfao: :lmfao: ); la Slovaquie 15ème (et pourquoi pas la Pakistan tant qu'on y est ! :lol: ) et l'Algérie 19ème (cette génance ultime :/ ), tu comprends que ce classement ne veut rien dire.

 

Et je dis pas ça parce qu'on perd 13 places (parce que 23ème, on est plus ou moins à notre rang, faut pas se leurrer non plus), mais que ce classement n'est pas vraiment représentatif du niveau de certaines équipes qui ne sont pas forcement à leur place (pour certaines plus que d'autres quand même).

 

Et puis bon, on n'a pas fini de dégringoler, car vu que l'on joue que des matchs amicaux (qui rapportent moins de points que des matchs d'éliminatoires), fatalement, même si on les gagne tous (ce qui est loin d'être gagné vu notre niveau actuel qu n'est pas extra il faut le dire), si les autres équipes gagnent leurs matchs de qualification, elles marqueront plus de points que nous, et fatalement, l'écart se creusera avec les équipes qui sont devant nous et se réduira avec celles de derrière (bon, en réalité, les calculs sont un tantinet plus complexes, mais dans l'idée, c'est à peu près ça je pense).

 

EGktDzR5mwo_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran

Pays de Galles: 817.58

Chili: 579.37

Alors qu'ils viennent de gagner la Copa América, alors que les Gallois, des matchs amicaux ;):D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis tombé sur un article de SoFoot qui parlait de Trapp.

 

Le type qui l'a formé, il a aussi sorti Tim Wiese et Roman Weiden*fail*er.

 

A la place des dirigeants du PSG, je garderais Sirigu pas trop loin, comme ça, au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis tombé sur un article de SoFoot qui parlait de Trapp.

Le type qui l'a formé, il a aussi sorti Tim Wiese et Roman Weiden*fail*er.

A la place des dirigeants du PSG, je garderais Sirigu pas trop loin, comme ça, au cas où.

Moi je pense que Sirigu va rester et que les deux vont être en concurrence.

 

Bienvenue à Kevin et merci à Yoann malgré qu'il n'ait pas pu montrer son meilleur niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant