Recommended Posts

Je vais voir Bordeaux Reims dimanche, jaurai une petite pensée pour RGamer. :sleep:

 

La chance :p

 

Tu pensera à moi avec mon petit kleenex, en PLS, en train de pleurer ma défaite .. C'est ça hein ?? C'EST CA ??! :mad:

 

Et bin non d'abord. Match nul aussi ! J'avise :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er victoire de la saison !

 

Bon match même si ce n'est pas encore parfait, sachant qu'on était à 10 contre 11 depuis la 30ème minute avec l'exclusion de Rabiot.

 

Très beau but de Lucas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bielsa démissionne. Ce choc.

 

Franchement je suis dégoûté et super frustré. D'autant plus qu'il avait dit qu'il resterait (en même temps, c'est pas pour rien qu'on l'appelle El Loco).

 

Je sais pas si c'est vraiment Labrune qui a merdé, mais c'est un vrai bordel. Ceci dit, Labrune n'a vraisemblablement pas été honnête l'année dernière donc c'est pas exclu qu'il ait recommencé, mais jusque-là il a été plutôt généreux au niveau du mercato (même si c'est presque normal au vu des départs).

 

Après, on va peut-être s'en remettre, mais j'aurai surtout voulu voir ce que cette saison aurait donnée avec SON équipe et SES joueurs (pas mal de joueurs de sa liste sont venus) en ligue 1, mais encore plus en ligue Europa, où on aurait peut-être pu faire quelque-chose de bien.

Il a tout de même une finale de C3 à son actif, et avec l'engagement habituel mis dans les matches (contrairement au club moyen de L1 qu'en branle pas une en Europa, pour caricaturer), c'eût pu être intéressant.

 

Peut-être que c'est bénéfique au final (la saison dernière n'a pas été excellente d'un point de vue résultats même si le jeu était super intéressant) mais j'aurai bien voulu voir cette saison avec ses joueurs et avec l'Europe. S'il voulait partir pas de problème mais nous balancer ça à la gueule aujourd'hui c'est un coup dûr.

 

Ces mêmes joueurs qui au final sont sûrement venus pour et grâce à lui. Donc qu'est-ce qu'ils vont faire maintenant ? Je ne parle pas de ceux qu'il a plus ou moins retenu et qui sont susceptibles de partir, ou des dossiers assez intéressants (Aranguiz par exemple) en cours.

 

En tout cas je suis choqué et dégoûté. Je comprends pas là. Qu'il parte c'est pas un problème, mais qu'il parte comme ça et après nous avoir dit qu'il resterait jeudi, ça s'apparenterait presque à de la fdputerie (ceci dit c'est un type que j'apprécie toujours, je vais pas retourner ma veste comme ça, même si je lui en veux). Après, il est un peu foutrac, on était prévenus... Mais c'est dégueu.

 

Mon kit où j'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures. :rire:

 

Et du coup la pauvre MLD qui va de nouveau se faire insulter avec Labrune (alors que c'est tout de même elle qui file le pognon). :lol:

Je sais pas à qui faut en vouloir mais ça sert à rien de toute façon, autant penser à la suite.

 

Comme dit Solo je crois que je vais arrêter le foot. :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas mardi qu'il a dit qu'il resterait que le recrutement était bon que Labrune avait fait des efforts etc...??

 

moi d'après ce que j'ai lu hier un peu partout il était tombé d'accord avec Labrune (qui est censé représenter les volontés de la direction)...puis mercredi soir il y aurait eu une réunion avec l'avocat de la blondasse à laquelle Labrune n'était pas...et qu'ils voulaient changer l'accord qu'il croyait avoir avec Labrune en profondeur...apparemment c'est plus sur la durée du contrat que sur l'argent le problème...

 

en tout cas si Bielsa a dit qu'il reste jeudi c'est vrai que c'est un peu abusé...mais en même temps comme il a dit hier soir en conférence d'après match il voulait pas perturber la prépa pour recevoir Caen...

 

C'est vrai que c'est dommage car je pense que c'était l'homme de la situation à Marseille de plus il avait les supporters avec lui car son jeu plaisait...mais bon je le comprend bien ils ont déjà essayé de le niquer l'année dernière et Loco est un mec de la vieille école qui a besoin d'avoir confiance...

 

Enfin bon je pense qu'il a eu raison si ce qu'il a dit hier soir est vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressors du stade, vraiment déçu du résultat final.

 

La domination a été incontestablement Bordelaise sur la 1ere mi temps et sur une partie de la 2 ème, puis vient le but de l'égalisation de DePreville puis le 2eme du remplacant (vrai but de merde au passage).

 

Reims n'a pas volé sa victoire puisque la fin de match a clairement était à leur avantage, et Bordeaux s'est commmmmmmmpletement relâché, tans pis.

 

Puis Carrasso n'aurait clairement pas du jouer, pendant l'échauffement il a été sorti sur civière et a finalement fait la partie, des relances hasardeuses, un deuxième but concédé en partie par sa faute, Prior aurait dû jouer.

 

Poko a été très bon sur ce match par contre, le meilleur.

 

Et le stade est vraiment beau.

Modifié par IFoundPigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pigsy :bye1:

 

Du coup je n'ai pu suivre que la deuxième mi-temps (je suis en vacances) et finalement ce n'est pas plus mal au vu du résultat. :p

 

Très franchement, je suis tout de même étonné que l'on est gagné. Bordeaux est une très bonne équipe (sans aucun doute) et Reims à la fin de la saison dernière était faible et pas motivés. Il semblerait aussi que les nouveaux transferts dans l'équipe ajoute pas mal de boost et je pense qu'il ne veulent absolument pas revivre la catastrophe de la dernière saison et les supporter non plus.

 

DePreville a été bon (il semble avoir retrouver un peu d'envie de jouer) et Siebatcheu avec 1 seul match joué dans la saison 2014-2015 commence bien sa saison et Guégan va surement le faire jouer un petit moment en attaque pour qu'il se perfectionne.

 

Mais bon bien joué à Bordeaux quand même, ils se sont donnés avant de relâchés mais bon on va mettre ça sur "parce que c'est la reprise" ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Pour parler du match de Sainté... ben y a rien à dire. Quand tu viens sans aucune tactique, tu le payes.

 

Ruffier, gardien numéro 3 de l'EDF. Lawl.

 

A voir ce que donnent Bahebeck et Maupay. Mais je pense qu'on jouera le ventre mou du championnat. Y a rien dans cette équipe.

 

 


Et pour Bielsa, c'est juste un manque de respect hallucinant. El Loco, peut-être. El Cono, sûrement.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est ce que lui te dit.

 

Moi ce que je vois, c'est qu'il se casse après la première défaite de son équipe pour "des détails". Tu quittes pas le navire pour "des détails". Surtout quand t'as fait venir des joueurs qui sont venus principalement pour toi (Lass, Diaby, Rekik, ...).

 

J'observe juste qu'il n'a absolument rien gagné avec l'OM, que la plupart des cadres sont partis cet été et que certains commencent à balancer sur Bielsa (cf. Alessandrini).

 

Le mec a quand même pris l'avion hier matin en annonçant sa démission la veille à 23 heures. Il part comme un voleur et l'a déjà fait.

 

Surtout, il a menti sur toute la ligne lors de sa conférence de presse de mercredi ou jeudi dernier. Sans trembler. Le gars annonce qu'il est heureux d'être là, satisfait du projet alors que sa décision était déjà prise.

 

Qu'est-ce que je me marre s'il signe au Mexique.

 

Mais bon, faut considérer ce mec comme un dieu vivant.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iPeluche : c'est difficile à dire, parce-que selon les dirigeants il était beaucoup trop exigent et il était difficile pour eux (et compréhensible) de se plier à la volonté d'un seul homme. C'est un club, il y a une hiérarchie et un travail en commun à respecter.

 

Ils se renvoient la balle mais Bielsa est quand même très particulier, on saura jamais trop.

 

Sinon ça parle de Klopp pour le remplacer, ça me paraît très peu probable mais je pense que ce pourrait être super.

 

Par contre s'il part au Mexique c'est sûr que c'est une enflure.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant