Recommended Posts

Tiens, nous aurions donc à faire avec une footix-ette?

Si c'est pour le premier sens du mot, je suis tout à fait d'accord.

 

Si c'est pour le deuxième sens du mot, c'est-à-dire celui de "maintenant"... :boxing:

 

 

 

Demain c'est la finale de la ligue des champions. Bonne chance au Bayern ! :)

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Que du cinéma..

Plus on avance, plus le foot en devient pitoyable !

 

Pour Beckham ?

 

Pour pleins de choses.

Je crois que maintenant je prends plus de plaisir à regarder un match de rugby qu'un match de foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours détesté le rugby. Je trouve que c'est l'équipe qui a le plus de boeufs qui gagnent, y a pas de technique comme au foot, pas autant d'ambiance qu'au foot, etc. Bref, les goûts et les couleurs quoi. :sleep:

 

Ouai enfin, l'ambiance du foot c'est de tout saccager quand on gagne.. Paye cet esprit de merde! :dry:

 

Même si je déteste ce sport, je le respecte totalement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, l'ambiance du foot c'est de tout saccager quand on gagne.. Paye cet esprit de merde! :dry:

 

Même si je déteste ce sport, je le respecte totalement ;)

 

C'est pas parce que t'as 3 abrutis qui ont mis une écharpe de Paris pour se fondre dans la masse pendant la fête qu'il faut généraliser... Faut arrêter au bout d'un moment et voir plus loin que le bout de son nez. Regarde un peu l'ambiance de Sainté, de l'OM, du Bayern, de Dortmund, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai enfin, l'ambiance du foot c'est de tout saccager quand on gagne.. Paye cet esprit de merde! :dry:

Même si je déteste ce sport, je le respecte totalement ;)

C'est pas parce que t'as 3 abrutis qui ont mis une écharpe de Paris pour se fondre dans la masse pendant la fête qu'il faut généraliser... Faut arrêter au bout d'un moment et voir plus loin que le bout de son nez. Regarde un peu l'ambiance de Sainté, de l'OM, du Bayern, de Dortmund, ...

De Schalke, de Milan, du Réal, de Galatasaray, de Fenerbahce, de Monaco ...

 

Faut juste arrêter de nous bassiner avec ces clichés à peau de balle, véhiculés par des gens qui n'y connaissent rien.

 

Quant au rugby, faut juste arrêter avec ça. Surtout si c'est pour dire que ça joie plus qu'au foot. Entre les rucks, les ballons portés, les touches, la plupart du temps c'est quatre ou cinq veaux contre quatre ou cinq veaux, et les autres derrières qui attendent que la balle sorte pour faire la même chose cinq mètres plus loin. Et encore je parle pas des échanges de coup de pied, où les gars se renvoient la balle d'un camp à l'autre pendant plusieurs minutes parfois. Insupportable.

Et que dire des instances? Des matchs de championnat qui se déroulent en même temps que les matchs de coupe du monde ou de 6 nations, une gueguerre entre la fédération et les clubs sur ce sujet depuis x temps. Sans parler des transferts, où bien qu'il soit interdit de contacter joueurs et entraîneurs hors des périodes autorisées, on voit un entraîneur dire en milieu de semaine qu'il entraînera la saison d'après l'équipe qu'il va affronter le week-end. Au rugby, tout est beau et merveilleux, jusqu'à l'arbitrage, évidemment. C'est sur que c'est pas au foot qu'on verra un arbitre irlandais officier pour un Angleterre France, ou un sud africain pour un France Nelle Zélande :whistling:

 

Quant au comportement exemplaire des joueurs... Entre Chabal au Racing Métro, Bastareau en équipe de France qui s'est pété la gueule sur une table de nuit en étant bourré et qui a fait passé ça pour une agression pour éviter une sanction... Et je parle pas des autres, notamment des anglais. Si les footeux faisaient la moitié de ça, on les collerait en prison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste arrêter de nous bassiner avec ces clichés à peau de balle, véhiculés par des gens qui n'y connaissent rien.

 

J'ai fait 5 ans de foot :whistling:

 

Mais j'ai arrêté, car tout ce qui tourne autour de ce sport, à savoir l'esprit que je n'aime pas, les paye colossale des joueurs et j'en passe, me répugne.. ^_^

 

Au passage, je ne défends pas le rugby ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai arrêté, car tout ce qui tourne autour de ce sport, à savoir l'esprit que je n'aime pas, les paye colossale des joueurs et j'en passe, me répugne.. ^_^

 

Mais vous allez arrêter avec ça???!!!

 

Un Smicard fait vivre combien de personnes? Ok. Un Ronaldo fait vivre combien de personnes?

- Son agent,

- Son club (du jardinier aux actionnaires),

- Les grandes marques et employés de celles-ci qui ont un contrat et donc qui se servent de lui pour augmenter leur visibilité (Nike, KFC, Armani, etc.),

- Son équipementier et employés de celui-ci (vente de maillots floqués CR7),

- Les employés de sa marque de vêtement CR7,

- Etc.

 

Tu imagines le nombre de personnes que les footeux font vivre???

Sans compter que Messi et Ronaldo (et bien d'autres) sont engagés dans des causes humanitaires et mettent à profit leur argent pour aider d'autres personnes.

 

Et n'oublie pas. S'ils gagnent autant, c'est qu'il y a d'énormes retombées. On ne paye pas un joueur très cher sans attendre un retour sur investissement.

 

Et @LeSolo : image.gifbvb.gifBvB10.jpeg140271d1367482888-cl-finale-borussia-dor

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez fini de vous exciter comme des puces juste parce que j'ai dis mon simple opinion.

 

 

 

Et oui, je confirme, parfois je préfère regarder le rugby que certains matchs de football. Il y a quelque chose de dérangeant là-dedans ? Non. Donc voilà ! Le rugby est un très bon sport mais les gens ne prennent pas la peine de s'y intéresser. Ce ne sera pas les joueurs de football qui iront jusqu'à se croquer les bouts d'oreilles, casser leur nez... Oh ça non ! Eux, dès qu'ils tombent à cause d'un croche-pied c'est la fin du monde: ils pleurent, se tordent de "douleur"... De plus, LeSolitaire, tu parlais des joueurs exemplaires au rugby mais on peut parler aussi de ceux au football. Dois-je te rappeler que certains joueurs se sont tapés une

tapin. Bravo, félicitation. Quel bel exemple pour les jeunes. Quand les joueurs insultent à tout va leurs adversaires ou même les joueurs de leur propre équipe, l'arbitre ou les supporter. C'est peut être mieux ça aussi ? Quand des joueurs ne voulaient pas chanter la Marseillaise. C'était bien aussi ? Quand des joueurs comme Benzema qui au Real joue comme une bête et quand il est en équipe de France c'est une vraie daube juste parce que Monsieur n'est pas autant payé qu'à l'étranger et qu'il ne se dit même pas dans sa petite tête qu'en faite il joue par pur fierté et honneur. C'est peut être encore mieux ça aussi ? Faut arrêter un tout petit là. Je trouve que beaucoup trop de joueurs prennent la grosse tête. C'est pas parce que c'est le football et que ce sont des grands joueurs qui ne faudrait rien dire là-dessus. J'aimerais juste savoir où sont passés les vraies valeurs du football ? Je ne suis pas en train de tous les mettre dans un même sac et de dire que le football c'est de la connerie au contraire je suis dedans depuis toute petite et j'admire beaucoup de joueurs et d'équipes mais je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont plus.. Mais c'est pas grave on va encore me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Sur ceux, passons.

 

Je vous dis bonne continuation pour votre débat qui va sûrement continuer après mon message.

 

 

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi, RoM21. Et aussi, ne te suicide pas LeSolitaire ! :D

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant