Recommended Posts

C'est quoi sur la vidéo? Vu que j'ai plus facebook...

 

Le virage stéphanois, samedi au Stade de France, qui chante en coeur Allez les Verts de Monty. ("Allez, qui c'est les plus forts ? Évidemment, c'est les Verts...")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont le meilleur public, les meilleurs supporters :laugh:

 

 

Par contre, EL<<<<<<<<<<<CL

 

Pour le moment, je pense que le mieux est de jouer l'Europa League l'année prochaine plutôt que la Champions League. Il faut être pragmatique et ne pas sauter de marches dans la progression du club. Sainté n'est pas encore armé pour jouer à ce niveau là. Avec une éventuelle qualification en CL (vu le classement et les futurs matchs, il faudra batailler dur pour la décrocher), j'ai peur qu'ils se cassent les dents d'entrée...

 

Mais, dans quelques années, les Verts retrouveront la CL et ils croiseront la route du Bayern, et à ce moment là, ils pourront venger leurs aînés. emot-toughguy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a beau être maladroit, Brandao a souvent marqué dans des matchs importants (finale de la coupe de la ligue avec Saint-Etienne mais aussi Marseille, l'année dernière. Sans oublier son but face face à l'Inter, toujours avec l'Olympique de Marseille mais en Champion's League qui nous a qualifiés pour les 1/4 de finales. Et d'autres buts que j'oublie certainement...).

 

C'est loin d'être le meilleur joueur de Ligue 1 mais c'est aussi loin d'être le moins bon joueur du championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je reviens pour une demi-heure pour ce qui onnt été sympa avec moi (style BGM et autre) quelq'un a les liens pour Borussia Dortmund-Real Madrid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi!!!Mais je demandais les liens!!!Parce que je suis en mode: :c036::c046::c043: vu que je ne vois pas le match!!!

Voulez-vous que je revienne

A)Oui

B)Non

C)Aucune opininion

D)La réponse D



 

Bonjour à tous,
Je reviens pour une demi-heure pour ce qui onnt été sympa avec moi (style BGM et autre) quelq'un a les liens pour Borussia Dortmund-Real Madrid?


Cherche un peu, c'est pas compliqué à trouver.

J'ai chercher je ne trouve pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok..Je reviendrai vraiment activement à partir de Jeudi car je suis à Lyon pour les vacances.. :thumbup: :thumbup: :thumbup::c014::c013::c054:

Bon bref,c'était pas le sujet,revenons au sérieux...Le Solitaire si c'est facile,tu peux trouver les liens pour moi???Je cherche encore!!!

EDIT:J'ai trouver ;)

Modifié par TheFighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final ils sont éliminés quand même, c'est ça le principal.

Oui,mais pour aujourd'hui je ne vois pas le Barça gagner 4 ou 5-0 pour se qualifier en finale,surtout face au Bayern...Ca va etre plus facile pour le Bayern de battre Dortmund en finale...Ca aurait été plus compliquée face au Real!!!Mais pour PSG..Meme s'ils aurait battu le Barca je ne les vois pas battre le Bayern,le Real ou Dortmund!! :)

Modifié par TheFighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant