Recommended Posts

Ce soir Bordeaux-Benfica, je pense qu'il y aura 2-1 à l'aller pour le Benfica puis 1-0 au retour pour Bordeaux ce qui les qualifierait.

 

 

Pour information, depuis le début de la saison le Benfica n'a perdu que deux matchs. Le premier contre Barcelone en C1, le second contre le Spartak Moscou dans la même compétition et cela remonte tout de même à Octobre 2012 ! Sans oublier que les clubs français n'apprécient pas trop les portugais : la majorité des confrontations franco-portugaises se sont soldées par une victoire de ces derniers.

 

Et puis on peut parler de Bordeaux qui, depuis début Février ne fait plus grand chose (enfin si, un match nul 2-2 face aux hommes de Raon-l'Etape en coupe de France).

 

D'ailleurs les côtes de Betclic sont de mon avis : 1.42 pour le Benfica ; 4.25 pour un match nul et 7.50 pour les girondins.

 

Je sais que le football est loin d'être une science exacte mais je pense que (malheureusement) l'aventure française en C3 s'arrêtera à ces huitièmes de finale (sauf pour Newcastle).

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Barcelone laminer Milan. 3-0 en 15 minutes de jeu, une boucherie. Je ne vois pas Barcelone se faire éliminer sans se battre.

 

Et pourtant, je suis pro madrilène et surtout pro Ronaldo. :p

 

Ouais sauf que là, ils n'ont pas leur entraineur habituel et il ne sont pas dans une très bonne lancée.

Modifié par emmanuel94ful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Mon Dieu, je déteste le nouveau design du forum; remeter celui d'avant SVP!!!!

 

C'est provisoire, pour combien de temps ? Je ne sais pas.

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant