Recommended Posts

Ça fait 1 an qu'ils veulent s’entraîner ailleurs. Tout comme changer de stade... Mais les supporters gueulent, ça se fera pas. Du moins, j'espère...

 

 

Je vois pas où est le problème, ce qui fait un stade, c'est son public. Le tout c'est qu'ils en profitent pas pour doubler le prix des places (premier league bonjour) mais ça c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois soit une victoire dégueulasse de Marseille, soit une victoire assez large de Paris.

 

Genre 70% de possession pour Paris avec un but de Jordan Awew sur Corner à 90+6 minutes :lol:

Modifié par emmanuel94ful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois soit une victoire dégueulasse de Marseille, soit une victoire assez large de Paris.

 

 

la victoire 3 0 de l'om lanné derniere c'etai une victoire degeulasse ou c'etait les parisien qui etait degeulasse ??????????

 

Et 1, et 2, et 3-0.

 

:bye1:

 

 

 

BRANDAO a marqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la victoire 3 0 de l'om lanné derniere c'etai une victoire degeulasse ou c'etait les parisien qui etait degeulasse ??????????

 

 

Non, c'est Marseille qui a plié Paris, mais c'était l'année dernière. Aujourd'hui, même s'ils sont loin d'être monstrueux, si Paris joue le match un minimum sérieusement, en ligue 1, pour ainsi dire personne ne peut leur résister. Et vu l'effectif de l'OM, je ne les vois pas dominer dans le jeu au parc ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sens un bon match nul aussi ou alors une petite victoire de Paris.

Désolé mais ce soir, je compte pas regarder ce match si c'est pour voir pratiquement que la tête de Beckham pendant 1h30! :p Merci la "Beckham Cam" :)

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le verra pas pendant 1h30 mais j'imagine bien des gros plan assez régulièrement avec les commentaires de Margotton: "Ah le spice boy, la question n'est de savoir s'il va rentrer, mais quand il va rentrer"

 

Mdrrrr pas mal, pas mal. Oui, je me doute! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant