Recommended Posts

J'ai regardé le match, Sochaux a super bien joué (dont un coup-franc sur le poteau, un but refusé pour un léger hors-jeu, une frappe qui frôle le montant, ...). Mais Paris les a bien pris de haut quand-même, leur niveau était très faible et on.a eu le droit à un Zlatan niveau ligue des champions, invisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord. J'ai vu pas mal de leurs matchs à Paris cette saison. Dans le meilleur des cas leur jeu est convenable. Mais dès que l'équipe adverse refuse de mourir sans combattre ils sont dans la merde. En général un exploit individuel suffit à sauver les apparences, mais s'il ne vient pas...

 

Quant à ibra, je l'ai dit un peu plus haut, c'est un gars qui n'a participé qu'à une seule 1/2 finale de coupe d'Europe, c'était lors de sa saison barcelonaise où il n'était pas vraiment indispensable. Ce gars là n'est pas un leader, même pas un grand numéro 9, son ratio but/match joué est à peine de 0,5. Sans compter qu'il foire généralement les grands rendez vous. C'est juste un gros bourrin avec une technique supérieure à la moyenne et une grande gueule, c'est un joujou médiatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais regardé leur match face à Valence, Paris a été super bon, pourtant les espagnols ont joué de manière offensive.

 

Il y a clairement un manque d'envie et d'esprit d'équipe face aux petits.

 

Mais je pensais plus qu'ils allaient foirer leur match face à l'OM que celui d'hier.

 

Après pour Ibra, il a une technique incroyable, mais c'est un Balotelli 2. Bourrin, pleurnichard, partisan du moindre effort, provocateur... Il se dit meilleur joueur du monde, mais qu'il revienne quand il aura ne serait-ce que la moitié des stats de Ronaldo et Messi.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a rien qui prouve qu'ils vont pas le foirer quand même :lol:. A Valence ils ont été bon, mais avec une possession de balle dégueulasse, quand même. Et puis leur fin de match... Ça prouve juste qu'ils sont encore loin des tout meilleur.

 

Surtout que Valence ne sort pas non plus la meilleur saison de son histoire.

 

Paris n'a pas qu'un problème contre les petites équipes, ils ont -relativement- eu des difficultés à battre l'OL 1-0 au parc, ils ont fait match nul à Marseille, ont perdu à Nice, et aussi à domicile contre Rennes et l'ASSE.

Ils ont aussi du faire 2-2 au parc contre Lorient, ont battu sans convaincre une médiocre équipe de bordeaux et ont battu Lille au parc grace à deux ou trois miracles. Je me rappelle plus ce qu'ils ont fait contre Montpellier, mais voilà, leurs résultats contre le top 10 de ligue 1 sont pas glorieux non plus, c'est pas qu'un problème de suffisance contre les "petits".

 

On peut aussi rajouter la ligue des champions où ils ont bien galéré à finir devant porto. À une boulette d'Helton près... Si on ne regarde que la double confrontation, avec la règle sur les buts à l'extérieur, porto est devant Paris.

 

Enfin bon voilà, tout ça pour dire que c'est encore loin d'une grande équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dénigrer la Georgie ?

 

Remets la phrase dans son contexte, elle ne veut peut être pas dire ce que tu crois.

 

Peut-être, mais les critiques envers les Bleus, personnellement j'en ai marre.

 

Surtout que la plupart des critiques viennent de personnes qui se moquent éperdument du foot. C'est juste la mode de critiquer l'équipe de France.

 

Je ne dis pas que c'est ton cas. C'est une généralité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais les critiques envers les Bleus, personnellement j'en ai marre.

 

Surtout que la plupart des critiques viennent de personnes qui se moquent éperdument du foot. C'est juste la mode de critiquer l'équipe de France.

 

Je ne dis pas que c'est ton cas. C'est une généralité.

 

 

Totalement d'accord avec toi :)

 

 

Victoire du Bayern 3-1 au final, avec la règle des buts à l'extérieur la qualification pour les 1/4 est pour ainsi dire acquise. Parce que le match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire du Bayern 3-1 au final, avec la règle des buts à l'extérieur la qualification pour les 1/4 est pour ainsi dire acquise. Parce que le match...

 

Je m'attendais à cette débâcle. Wenger était déjà bien critiqué avant, mais là c'est fini! Pas encore de titre cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant