Recommended Posts

But pour Valence...

 

Des femmelette non, c'est juste que leur directeur sportif (Leonardo pour ne pas le nommer) achète des joueurs qui:

-soit sont mauvais.

-soit n'avaient pas envie de venir an Paris.

-soit les deux.

 

A partir de là difficile de monter une équipe conquérante, solide et jouant bien au foot, comme peuvent le faire le réal, Manchester united, le bayern, la juve, le Barca, le Milan, etc...

 

Je suis d'accord avec toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Wundos : le contraire sera inquiétant d'ailleurs. happy.gif

 

@Legarsquiesttoutseul : Pour moi, c'est le Bayern qui me fait plaisir à voir. Ils ont de très jeunes joueurs qui jouent déjà très biens.

 

 

C'est vrai que le bayern cartonne en ce moment. Pour supporter cette équipe depuis bientôt 15 ans, je ne les ai jamais vu aussi puissant qu'aujourd'hui.

Après ils ne sont plus si jeunes. Neuer a 26 ans, Lahm 28 ou 29, Schweinsteiger pareil, Robben a la trentaine, Ribery n'en est plus très loin, Gomez a 27 ans. Alors certes autour la plupart des autres ont 23/24 ans, mais les cadres sont en plein dans leur meilleur période. C'est le bon moment pour gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26 ans pour un gardien c'est très jeune. happy.gif

 

Sinon, les autres cadres sont dans l'âge d'équilibre (expérience - forme physique).

 

Quoi qu'il en soit, le Bayern écrase la Bundesliga cette saison et pourtant, il y a actuellement trois clubs de leur championnat en C1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26 ans pour un gardien c'est très jeune. happy.gif

 

Sinon, les autres cadres sont dans l'âge d'équilibre (expérience - forme physique).

 

Quoi qu'il en soit, le Bayern écrase la Bundesliga cette saison et pourtant, il y a actuellement trois clubs de leur championnat en C1 !

 

Ouai d'ailleurs Paris va sûrement se prendre une équipe allemande en quarts ce qui serait pas mauvais.

Modifié par emmanuel94ful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant