Recommended Posts

Alors, ça fait quoi de gagner un titre? :)

 

Des petits guilis au ventre. (et ailleurs... :shifty:)

 

La fin d'une période de disette qui durait depuis 32 ans. (même si on a gagné deux titres de champions de D2 en 1999 et 2004 ; j'étais d'ailleurs au stade pour ce dernier)

 

En tout cas, ça me fait encore plus chier de ne pas avoir eu de places...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** je suis en état de crise cardiaque permanent.

 

Le match de la saison et j'ai qu'un vieux lien streaming pourri. Blasé. Ça donne quasiment envie de payer canal...

 

Vu le score final, c'est con ça. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réussi à trouver un lien stable à la mi-temps, donc j'ai vu le plus beau. P****n qu'est ce que c'est bon :D j'me sens plus.

Le match repasse en ce moment sur D8, si tu veux le revoir. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 à 0, c'est bon ça. Au fond de moi j'étais sûr que les bavarois allez faire quelque chose de bien face au barça mais là 4 buts c'est énorme. :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, grand match de Léo Messi.

 

A la 60ème (j'ai loupé les 10 premières minutes), je me suis même dit : mais il est blessé Messi, il est pas sur le terrain? Et si. Et c'est ça qu'on appelle le meilleur joueur du monde. (Cristianooo!)

Finalement, après avoir regardé le match sur canal, je l'ai re-matté sur D8 pour m'intéresser de plus près au match du soit disant prodige argentin, et j'ai bien rigolé. Il a rien fait de bon, que des choix de merde. Des "un contre un" ratés à la pelle, un jeu très très perso, bref. Les allemands l'ont vachement bien cadenassé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, grand match de Léo Messi.

A la 60ème (j'ai loupé les 10 premières minutes), je me suis même dit : mais il est blessé Messi, il est pas sur le terrain? Et si. Et c'est ça qu'on appelle le meilleur joueur du monde. (Cristianooo!)

 

Finalement, après avoir regardé le match sur canal, je l'ai re-matté sur D8 pour m'intéresser de plus près au match du soit disant prodige argentin, et j'ai bien rigolé. Il a rien fait de bon, que des choix de merde. Des "un contre un" ratés à la pelle, un jeu très très perso, bref. Les allemands l'ont vachement bien cadenassé!

Heynckes avait annoncé la sauce en conférence de presse avant le match avec son "j'ai la solution pour éliminer Barcelone".

Ce match est assez symbolique, comme une passation de pouvoir entre une équipe usée (Barcelone), un peu en méforme et avec pas mal de blessé en défense et de l'autre côté une équipe un peu plus jeune, qui a perdu deux finales sur les trois dernières saisons et qui a la rage de vaincre.

 

Je serai pas aussi dur que toi concernant Messi. Déjà il y a fort à parier qu'il jouait un peu blessé, et aussi fort soit-il, au final il reste humain. Quand le physique n'est pas là...

Et puis surtout, ça n'enlève rien à ces exploits des dernières saisons, où il a quand même fait pléthore de trucs inimaginables. Après je te rejoins, ça ne méritait pas autant de suçage de boule, et surtout pas 4 ballons d'or (ceux de 2010 et 2012 sont de grosses blagues). Mais là dessus, Messi et le Barca n'ont pas d'influence, ce n'est pas de leur si la "presse" a une vision très étriquée des choses. Perso, y a longtemps que j'en ai fait abstraction, de la presse.

 

Pour revenir au match en lui même, c'est vrai qu'hier soir Messi a été dégueulasse. D'ailleurs tout le Barca a été dégueulasse. Ça fait plusieurs semaines qu'ils ont un très gros coup de moins bien. C'est passé contre Milan qui est en transition. C'est passé contre Paris qui est loin d'avoir l'équipe de génie que canal+ essaie de nous vendre.

Mais arrivé contre une équipe aussi bien huilée, rodée et impliquée que l'a été le Bayern hier soir, ça a explosé.

Les bavarois n'ont pas cessé le pressing de la première à la dernière minutes, et avec des ailiers comme Robben et Ribery face à une défense très affaibli et un gardien qui de toute façon n'a jamais été un génie, chaque contre a été dévastateur.

Sans parler des coups de pieds arrêté, où la puissance et la taille des joueurs du Bayern ont été clairement un énorme avantage.

 

Édit: Deutschland über alles...

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant