Recommended Posts

Bon courage à lui...

avec tous ses histoire qu'ils a us en équipe de France,j’espère qu'il sera à la hauteur.

et il n'était pas mieux en girondin de bordeaux donc je pense que c'est un très mauvais choix :whistling::sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses histoires? Faut arrêter deux secondes. À Bordeaux, il a fait avec les moyens du bord, les six derniers mois ont été compliqué parce qu'au vu de son effectif, c'était impossible de jouer trois tableaux (championnat, coupe de la ligue, ligue des champions) en même temps.

 

Avec l'équipe de France, déjà faut pas oublier qu'il a récupérer le désastre de l'Afrique du sud, et qu'il a rapidement réussi à en refaire une équipe potable. Pas parfaite, loin de là, mais ça ressemblait au moins à une équipe de foot pro, et vu d'où il partait, c'était déjà un bel accomplissement. J'ajouterais que sous son mandat, on battu le Brésil à Paris, et l'Angleterre et l'Allemagne chez eux. Certes c'était des matchs amicaux, contre des équipes à qui il manquait des joueurs, mais on était loin d'avoir de bien meilleurs joueurs. Donc ces matchs ont une certaine valeur.

Ensuite, on s'est tout de même qualifié directement pour l'euro 2012. Les matchs de préparation ont été convaincant, et les deux premiers matchs de poule de l'euro aussi, d'ailleurs. Le match contre la suède a lui était totalement foiré. C'est dommage mais ça arrive. Malgré tout on sort quand même du groupe, ce qui était une première depuis 2006.

Après, c'est là ce que je reproche à Blanc, ce que contre l'Espagne, il est parti dès le début défaitiste. C'est sur qu'on était tout sauf favori, mais quand même... Enfin bon, ça mis à part, ça reste un parcours correct.

 

Alors quoi? Parce que Nasri a dit deux gros mots et que Ben Arfa a fait un caca même pas nerveux à la fin d'un match lors duquel il a été remplacé, ça fait de Blanc un mauvais entraîneur?

 

Faut arrêter. Son bilan d'entraîneur, aussi bien à Bordeaux qu'en EDF, est bon. Faut pas oublier qu'à Bordeaux il a récupéré un club qui s'enlisait de plus en plus dans le ventre mou de la L1 et qu'il en a fait un champion de France plus un 1/4 de finaliste en ligue des champions.

Et puis l'équipe de France, bien sur, qu'il a emmené en 1/4 à l'euro alors que la France lui vomissait dessus. Donc, pour un entraîneur qui a 5 ans d'expérience, c'est un très bon bilan.

 

Donc non, ce n'est pas un mauvais choix pour Paris. En plus il a l'avantage d'être français, d'avoir de l'élégance et du charisme, et d'être compétant. Tout l'inverse de Leonardo, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses histoires? Faut arrêter deux secondes. À Bordeaux, il a fait avec les moyens du bord, les six derniers mois ont été compliqué parce qu'au vu de son effectif, c'était impossible de jouer trois tableaux (championnat, coupe de la ligue, ligue des champions) en même temps.

 

Avec l'équipe de France, déjà faut pas oublier qu'il a récupérer le désastre de l'Afrique du sud, et qu'il a rapidement réussi à en refaire une équipe potable. Pas parfaite, loin de là, mais ça ressemblait au moins à une équipe de foot pro, et vu d'où il partait, c'était déjà un bel accomplissement. J'ajouterais que sous son mandat, on battu le Brésil à Paris, et l'Angleterre et l'Allemagne chez eux. Certes c'était des matchs amicaux, contre des équipes à qui il manquait des joueurs, mais on était loin d'avoir de bien meilleurs joueurs. Donc ces matchs ont une certaine valeur.

Ensuite, on s'est tout de même qualifié directement pour l'euro 2012. Les matchs de préparation ont été convaincant, et les deux premiers matchs de poule de l'euro aussi, d'ailleurs. Le match contre la suède a lui était totalement foiré. C'est dommage mais ça arrive. Malgré tout on sort quand même du groupe, ce qui était une première depuis 2006.

Après, c'est là ce que je reproche à Blanc, ce que contre l'Espagne, il est parti dès le début défaitiste. C'est sur qu'on était tout sauf favori, mais quand même... Enfin bon, ça mis à part, ça reste un parcours correct.

 

Alors quoi? Parce que Nasri a dit deux gros mots et que Ben Arfa a fait un caca même pas nerveux à la fin d'un match lors duquel il a été remplacé, ça fait de Blanc un mauvais entraîneur?

 

Faut arrêter. Son bilan d'entraîneur, aussi bien à Bordeaux qu'en EDF, est bon. Faut pas oublier qu'à Bordeaux il a récupéré un club qui s'enlisait de plus en plus dans le ventre mou de la L1 et qu'il en a fait un champion de France plus un 1/4 de finaliste en ligue des champions.

Et puis l'équipe de France, bien sur, qu'il a emmené en 1/4 à l'euro alors que la France lui vomissait dessus. Donc, pour un entraîneur qui a 5 ans d'expérience, c'est un très bon bilan.

 

Donc non, ce n'est pas un mauvais choix pour Paris. En plus il a l'avantage d'être français, d'avoir de l'élégance et du charisme, et d'être compétant. Tout l'inverse de Leonardo, quoi.

 

LeSolo. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ses histoires? Faut arrêter deux secondes. À Bordeaux, il a fait avec les moyens du bord, les six derniers mois ont été compliqué parce qu'au vu de son effectif, c'était impossible de jouer trois tableaux (championnat, coupe de la ligue, ligue des champions) en même temps.

Avec l'équipe de France, déjà faut pas oublier qu'il a récupérer le désastre de l'Afrique du sud, et qu'il a rapidement réussi à en refaire une équipe potable. Pas parfaite, loin de là, mais ça ressemblait au moins à une équipe de foot pro, et vu d'où il partait, c'était déjà un bel accomplissement. J'ajouterais que sous son mandat, on battu le Brésil à Paris, et l'Angleterre et l'Allemagne chez eux. Certes c'était des matchs amicaux, contre des équipes à qui il manquait des joueurs, mais on était loin d'avoir de bien meilleurs joueurs. Donc ces matchs ont une certaine valeur.

Ensuite, on s'est tout de même qualifié directement pour l'euro 2012. Les matchs de préparation ont été convaincant, et les deux premiers matchs de poule de l'euro aussi, d'ailleurs. Le match contre la suède a lui était totalement foiré. C'est dommage mais ça arrive. Malgré tout on sort quand même du groupe, ce qui était une première depuis 2006.

Après, c'est là ce que je reproche à Blanc, ce que contre l'Espagne, il est parti dès le début défaitiste. C'est sur qu'on était tout sauf favori, mais quand même... Enfin bon, ça mis à part, ça reste un parcours correct.

Alors quoi? Parce que Nasri a dit deux gros mots et que Ben Arfa a fait un caca même pas nerveux à la fin d'un match lors duquel il a été remplacé, ça fait de Blanc un mauvais entraîneur?

Faut arrêter. Son bilan d'entraîneur, aussi bien à Bordeaux qu'en EDF, est bon. Faut pas oublier qu'à Bordeaux il a récupéré un club qui s'enlisait de plus en plus dans le ventre mou de la L1 et qu'il en a fait un champion de France plus un 1/4 de finaliste en ligue des champions.

Et puis l'équipe de France, bien sur, qu'il a emmené en 1/4 à l'euro alors que la France lui vomissait dessus. Donc, pour un entraîneur qui a 5 ans d'expérience, c'est un très bon bilan.

Donc non, ce n'est pas un mauvais choix pour Paris. En plus il a l'avantage d'être français, d'avoir de l'élégance et du charisme, et d'être compétant. Tout l'inverse de Leonardo, quoi.

 

LeSolo. :wub:

[macho]

 

Wundos ? :p

Depuis quand les filles aiment le foot (:payday:) ?

 

[/macho]

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que des femmes jouent au foot. :whistling:

 

Et non ! ^_^

Depuis toujours, en tout cas moi c'est le cas.

 

[macho]

Wundos ? :p

Depuis quand les filles aiment le foot ( :payday:) ?

 

[/macho]

 

 

Pour te faire parler. Tu vois ça marche ! :lol:

:payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mauvais choix pour moi. On va très vite comprendre la différence entre un entraîneur de classe internationale et un gars qui est entré en équipe de France grâce à ses potes. Ce mec n'est clairement pas au niveau d'un club comme le PSG. les qataris veulent faire signer Ronaldo? Bonne chance les gars. Je ne comprends absolument pas à quoi joue le PSG. Monaco va les défoncer.

 

Ce n'est pas avec Blanc que le PSG va attirer des stars. Pire, ce n'est pas avec lui qu'ils garderont leurs stars. Adieu Ibra, adieu Thiago Silva. Tout le monde a critiqué Carlo, mais ce mec c'était la classe internationale, tant sur le papier, qu'au niveau du charisme.

 

Pour en revenir à Laurent Blanc, pour moi, il vaut pas mieux qu'un Girard. De bons entraineurs pour la L1 et point final. Le PSG manque d'ambition.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que Paris est réellement au niveau qu'on lui prête? Sorti d'Ibra et de Silva, ils ont quoi comme joueur de classe mondiale? Verrati est un boucher, Lavezzi c'est un tout droit, Lucas doit encore confirmer son potentiel, Pastore, ben c'est Pastore :whistling: on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, mais y a pas de quoi s'enflammer pour autant.

 

Pour Blanc, je pense que tu l'as compris, je ne suis pas d'accord avec toi. A vrai dire, qui d'autre était mieux que lui pour reprendre la sélection après l'autre catastrophe de Raymond? Wenger? Ça fait 8 ans qu'il ne gagne plus rien. Deschamps? On voit les résultats depuis qu'il l'a, la sélection. Alors il reste qui? Galtier, Garcia, Montanier? A eux trois leur palmarès est composé d'un titre de L1, d'une coupe de France et d'une coupe moustache. Ils seront peut-être des candidats un jour, mais en l'état ils sont beaucoup trop inexpérimentés.

Et derrière, y a qui? Puel, Antoneti, Gillot? Et j'en passe. Blanc était non seulement la meilleure option, mais surtout la seule vraiment crédible pour l'EDF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'EDF au début je croyais en lui. Et finalement, je l'ai trouvé aussi bidon que Domenech, dépassé par les égos des joueurs. Sauf qu'à Paris, tu n'as QUE des égos. Il va se faire bouffer...

 

Justement, l'effectif de Paris est pas génial, et c'est pas avec Blanc qu'ils amélioreront ce dernier. Tu imaginez CR7 ou Ibra se faire coucher par un inconnu au poste d'entraîneur (pour eux)?

 

Nous n'avons pas de grands sélectionneurs, car nous n'avons pas de grands entraineurs. Voilà pourquoi je comprends pas ce que fais le PSG. Je pense qu'on va bien se marrer lors du match entre les qataris et les russes...

 

Donc en fait, en deux jours, on est passé de la possible arrivée de Fabio Capello à la signature de Blanc. Ambition : zéro.

 

Et je déteste Blanc depuis qu'il nous a chié la honte avec l'équipe de France. Comme Domenech et comme Deschamps actuellement. Nous ne gagnerons plus tant que nous auront pas retrouvé un mec avec autant de poigne que Jacquet et surtout autant de talent.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant