Recommended Posts

C'est là qu'on voit les nations fortes du moment dans le football européen (Espagne avec le Real Madrid et le Barça / Allemagne avec Dortmund et les bavarois).

 

Pour la suite de la Champions League, j'aimerai bien avoir :

 

1/2 Finales

 

Bayern - Barcelone

Real Madrid - Dortmund

 

Finale (dans l'ordre de préférence, je précise que je suis pour le Bayern)

 

1. Bayern - Dortmund

2. Real Madrid - Barcelone

3. Bayern - Real Madrid

 

J'avais raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjamin Corgnet, l'ancien Dijonnais est Stéphanois!!! Yes! Vous vous en foutez, mais moi non!

C'est plutôt une bonne recrue :yes:

 

Le PSG a perdu 3-1 face à SK Sturm Graz hier :dry:

Paris, ou l'équipe qui achète ibra 20 millions, le paye 15. Il marque 30 buts en L1.

 

Paris n'a pas de meneur de jeu, pas de 8. Du coup ils achètent 60 millions... Un autre avant centre.

 

Logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu souvent jouer à Dijon, je peux dire que c'est effectivement une très bonne recrue.

Il me fait penser à Gourcuff (en un peu moins bon, certes). Mais il a une bonne intelligence de jeu.

Le problème, c'est qu'à Sainté on a Cohade, Guilavogui et Lemoine au milieu qui sont excellents.

Deuxième problème : il nous faut un voire deux attaquants (vu que l'autre brésilien bidon veut se barrer), et nous on recrute un défenseur et un milieu. En plus on est sur Tabanou et Boudebouze (deux très bons joueurs, j'espère que l'un d'eux viendra), mais toujours pas d'attaquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les perf de Gourcuff depuis qu'il a signé à l'OL, on peut dire sans trop s'avancer que Corgnet est meilleur.

 

Lemoine et Guilavogui ont un profil plus défensif, non? Du coup Corgnet ne devrait pas faire trop doublon. Au niveau des attaquants, c'est vraiment dommage que vous ayez raté Danic, niveau rapport qualité/prix, ça aurait été du tout bon pour votre équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour Danic je suis vert. Lui qui disait que le projet l'intéressait, le public était top, etc.

 

Sinon, oui, plus défensif. Mais Guila monte souvent. Et à Dijon, Corgnet a déjà été utilisé en tant que milieu récupérateur. Donc je sais pas vraiment pour les doublons.

 

En tout cas, pas mal de supporters critiquent Baysse, ils le traitent de faineant et mercenaire. Bizarre, j'ai pas cette image de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour Danic je suis vert. Lui qui disait que le projet l'intéressait, le public était top, etc.

 

Sinon, oui, plus défensif. Mais Guila monte souvent. Et à Dijon, Corgnet a déjà été utilisé en tant que milieu récupérateur. Donc je sais pas vraiment pour les doublons.

 

En tout cas, pas mal de supporters critiquent Baysse, ils le traitent de faineant et mercenaire. Bizarre, j'ai pas cette image de lui.

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de rire comme un idiot. Le pire, c'est que je suis pas convaincu qu'il réussisse à Lyon. C'est un club qui décline depuis quelques temps. Avec Monaco qui remonte, je pense qu'on peut attribuer les deux premières places à Paris et Monaco. Derrière ça va être serré pour les résidus de places européennes. Marseille, Lille, Lyon, l'ASSE, peut-être Nice suis confirment...

 

Et de tous ces clubs, Lyon me parait le plus en ralentissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit ça chaque année de Lyon, perso, j'espère ça chaque année. Mais je suis persuadé qu'une fois de plus, même avec des moyens limités et en perdant certains joueurs, ils seront toujours là...

En parlant de Lyon, je trouve dégueulasse ce qu'ils font à Gomis. Le mec leur a sauvé la saison à plusieurs reprises... Ok, l'autre argentin de mes deux chiale lors du dernier match, alors ils le gardent à la place du Bafé... Quand il était à Sainté, je détestais son jeu, trop non-chaland, trop lent, trop irrégulier, trop gros. Depuis qu'il est à l'OL, il a fait d'énormes progrès. Alors s'il veut revenir, qu'il vienne, on n'a plus d'attaquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit ça chaque année de Lyon, perso, j'espère ça chaque année. Mais je suis persuadé qu'une fois de plus, même avec des moyens limités et en perdant certains joueurs, ils seront toujours là...

 

En parlant de Lyon, je trouve dégueulasse ce qu'ils font à Gomis. Le mec leur a sauvé la saison à plusieurs reprises... Ok, l'autre argentin de mes deux chiale lors du dernier match, alors ils le gardent à la place du Bafé... Quand il était à Sainté, je détestais son jeu, trop non-chaland, trop lent, trop irrégulier, trop gros. Depuis qu'il est à l'OL, il a fait d'énormes progrès. Alors s'il veut revenir, qu'il vienne, on n'a plus d'attaquant...

Mais chaque année, Lyon baisse un peu. Y a qu'à voir leurs résultats en coupe d'Europe depuis que Garde est entraîneur (au passage je suis pas certain que ce soit le meilleur choix, mais bon). Un jour ou l'autre, ça va mal se finir pour eux.

 

Lille va commencer un nouveau cycle, avec peu de départ (Digne surtout), mais Girard est un bon entraîneur, même si son comportement n'est pas toujours irréprochable. Et l'arrivée de Thauvin va leur faire du bien devant.

Marseille va continuer à bâtir sur les bases de l'année dernière. En gardant leur défense, mais en ajoutant un ou deux joueurs offensifs (Alessandrini?) ça peut progresser.

Saint Étienne va aussi garder les mêmes bases, et surtout le même entraîneur. A la limite, pour trouver un 9, peut-être faudrait-il tenter un coup en ligue, comme Montpellier avec Giroud. Dommage qu'il soit parti s'enterrer à Arsenal...

 

Enfin bon, ces trois équipes me paraissent suffisamment armées pour faire très mal à Lyon.

 

Au fait, vous avez réussi à garder Ruffier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lille va commencer un nouveau cycle, avec peu de départ (Digne surtout), mais Girard est un bon entraîneur, même si son comportement n'est pas toujours irréprochable. Et l'arrivée de Thauvin va leur faire du bien devant.

C'est bête, parce que j'écoutais RMC hier, l'After Foot, et ils ont dit que Thauvin voulait absolument partir de Lille pour aller à l'OM. C'est vraiment minable de sa part. Et puis, si jamais il reste à Lille, avec ce qu'il a fait et Girard derrière lui, il peut dire adieu au poste de titulaire pour l'instant.

 

En tout cas, s'il va à l'OM : Payet-Valbuena/Ayew (s'il part pas)-Thauvin-Alessandrini(?) : Aie!!!

 

Au fait, vous avez réussi à garder Ruffier?

Oui, j'ai vu ce matin sur le très site très fiable d'en vert et contre tous "Ruff' sera le gardien des verts!". Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edinson Cavani serait recruté (soit disons comme ça) pour 10 millions €
Cavani sera présenté officiellement demain mardi en présence de Nasser al-Khelaïfi, le président parisien, rentré spécialement du Qatar pour l'occasion. Pour recruter le meilleur buteur de la dernière Serie A (29 réalisations), Paris a déboursé 64 M€ auprès de Naples

source leparisien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant