Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Moi je suis pépère avec mon PC monté à la main ! :whistling1:

 

HS: Tu as fini STALKER Grounch ? (Moi je le fait pour la ... 3 ieme fois je croit !)

HS n°2: J'ai enfin réussi à faire tourner STALKER en DX9 et tout à fond (A part la quantité de touffes d'herbes et la distance de vision mis à moitier) Mais j'aurais pas pu faire sa sans l'overclockage ! :shuriken: (567:810)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premières estimations des chaines belges pour les élections:

 

 

457282890.jpg

29% pour Sarkozy et 26% pour Royal.

 

Suivent Bayrou et Le Pen avec respectivement 18% et 10%

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est toujours des estimations, ça me fait penser aux sondages... :whistling1:

Qui sait, on aura peut-être un Sarko-José Bové! :rolleyes:

Pas de bol pour la personne âgée.

Enfin bref, je vais suivre les élections, on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande pour qui vont voter les 18% de Bayrou... Pour la gauche ou pour la droite ?
Nous c'est ce qu'on a voté, il est au milieu alors on a pas besoin d'equilibrer.

Pis c'est le seul qui avait pas de trucs trop merdiques sur sa fiche de programme.

 

Materiel.net chui sur ils ont pas le thtk armor. j'irais quand meme jetter un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha, je viens de dépasser C Dogg niveau message, et me place en 3e position du fofo :devil: (enfin, pour rattraper les floodeurs membres^^ de 2500 messages, y'a du boulot, m'enfin, en un an, j'ai dépassé les vieux de la vieille! :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NumB_57 ( 0kTaNe ) a fait une demande pour devenir newseur sur le site concurrent.

 

Dans ses motivations il marque ça :

J'avais envi de remonter un site web, malheureusement, pas le temps de tout refaire, ni de trouver des gens compétents pour m'entourer.

 

Pourtant on était plusieurs motivés à vouloir refaire rouler le site, et le forum surtout,

on lui avait même refait des design avec WaveZ et Candy Strip, mais bon..

 

Bref, ça fait un peu ''tourne-en-rond'' =/

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je sais des trucs mais que je peux pas vous dire.

Tu sais qu'on est de très bons amis, pas vrai ? :whistling1:

 

Mais bon, si tu parles de ''supposé'' futur design, bah on est quelques-uns à l'avoir vu.

 

Sinon, c'est clair, tout ça c'est de très bons vieux souvenirs!

Le pire, c'est qu'il y avait le concours en rapport avec le Liberty-Tree qui s'en venait dans moins d'une semaine, on préférait garder la surprise avec WaveZ, mais bon là c'est 9-10 mois en retard..

 

Ça se fait trop pas d'abandonner un forum comme ça. Même le site, maintenant c'est un peu nawak ( GTA3 et VC sont HS, et SA plus aucune MAJ )

 

Mais bon, si un espoir peut toujours exister, pour pouvoir aller convaincre Numb bah je suis pas contre. Mais faudrait être une dizaine d'anciens membres à en parler avec lui, et encore là =/

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais qu'on est de très bons amis, pas vrai ? :whistling1:

 

Mais bon, si tu parles de ''supposé'' futur design, bah on est quelques-uns à l'avoir vu.

 

Sinon, c'est clair, tout ça c'est de très bons vieux souvenirs!

Le pire, c'est qu'il y avait le concours en rapport avec le Liberty-Tree qui s'en venait dans moins d'une semaine, on préférait garder la surprise avec WaveZ, mais bon là c'est 9-10 mois en retard..

 

Ça se fait trop pas d'abandonner un forum comme ça. Même le site, maintenant c'est un peu nawak ( GTA3 et VC sont HS, et SA plus aucune MAJ )

 

Mais bon, si un espoir peut toujours exister, pour pouvoir aller convaincre Numb bah je suis pas contre. Mais faudrait être une dizaine d'anciens membres à en parler avec lui, et encore là =/

 

Je parle pas du design, mais d'un autre truc avec

:rolleyes: Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher :pirate: , mais chuut, les bordures des forums ont des oreilles.

 

 

Une connerie.

 

Punicher est Irlandais car il écrit en Vert. Woputin la boutade.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que les liens vers des autres sites sont interdits? Rien que pour ça je pourrais te mettre 10% d'averto :whistling1: , mais comme je t'aime bien...

 

Euh, avant d'écrire en vert, j'écrivais en bleu, avant avant en gras, mais comme les modos ont la couleur vert, et que vous y êtes habitué et moi aussi^^

 

Je viens d'avoir une coupure Internet de quelques heures (va savoir pourquoi), donc si je suis pas là, ça vient de ça.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.