Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Hum j'aime pas trop moi aussi Citroën ... La mere à un pote à une citröen C2 je crois et elle est toujours en panne, pire que les Lada ! Oo

Et de deux j'aime pas le design de la voiture, ça avance pas, puis question technologie y a mieux ...

Et vive Volkswagen ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je chie et rote et pète et vomi et offre une Citroën à ATi (et AMD maintenant). Et je love, je bizoute, je byzantine NVIDIA, et je lui offre même une Supra :) Pareil pour Intel.

 

ATi en son R600 qui arrive en Juin, qui sera plus puissant que le G80, laisse moi rire. Haha. NVIDIA aura presque sorti ses 8900GTX, et qui, si c'est comme avec les 7800/7900, devra tout déchirer :D

 

AMD et son K8L, gogol parfait :D Acheter deux Proc à 800€ comme ils savent les faire pour avoir du Quad à 1600€, plus la carte mère qui coutera 200€, je love trop =/

Koupaing :teehee:

 

Sinon je prefere les Hummers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le H3 ne coute que 80000€, à peine plus cher que le Audi Q7 de mon paternel !

Alors que le premier Hummer coutait 200000€, plus rien à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80 000€ quand même. Tu vas pas me dire que tu te trimballes avec des billets de 500€ dans tes poches.

 

Ah oui et Citroën, c'est du KK, parce que je le vaux bien. Leurs caisses sont moches, moches, moches, comme une merde, trilalilala.

Modifié par Gunzen-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, les gars j'me ballade pas avec des billets de 500 dans les poches. mon père a juste investit dans un bon 4X4 c'est tout. Mon père n'est pas Bill Gates, malheuresement...

 

 

Sinon moi je trouve que Citroen fait de belles voitures ces-temps çi. Avec le C4 Picasso, la C6, etc... il se sont nettement améliorés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est plutot le contraire. Avant ils copiaient sur Renault ou Peugeot (vu qu'elles sont associées), style Saxo, Berlingot, etc. Maintenant ils veulent se démarquer, et c'est moche. Pour moi. C'est comme dire j'aime le Bleu et j'aime pas le Rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 000€ quand même. Tu vas pas me dire que tu te trimballes avec des billets de 500€ dans tes poches.

 

Ah oui et Citroën, c'est du KK, parce que je le vaux bien. Leurs caisses sont moches, moches, moches, comme une merde, trilalilala.

 

Le H3 est comment dire ... A chie* par rapport au hummeiur H2 qui en occasion de 2004 peut facilement se trouver pour moins de 30 000 euro et au USA chuis sur que le new model de vaut pas 50 000 euro le tout est une question de taxe et de transport parceque pour importer une caisse des USA :ermm:

 

Selon moi les meilleurs caisse c'est les BWW et AUDI, mais le plus rapide 4X4 est le new MW de volswagen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le H3 est a chier je confirme.

 

Moteur L5. Ça doit encore être ces histoires de protection de l'environnement, ou encore pour essayer d'attirer la clientèle, vu que le VUS est moins cher que son ancêtre. :)

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve vraiment pas bellela Supra.

Le pied ce serait une Buggatti Veyron pour le sport et une Maybach 62 S pour le confort.

Soit 1.196.000 + 500.000 = 1.696.000 € !!

 

On a tous le droit de rêver non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la Supra, mais la Veyron, je l'aime et je l'aime pas, elle a un truc, c'est l'avant, je le trouve bof, surtout la calandre. Pour moi les meilleurs avant sont ceux de BMW ou Audi. J'adore leurs Phares, Calandres, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.